Salut, salut
J'ai le grand plaisir de vous annoncer que ma tribu est en sélection finale pour particper aux grand festoch qu'est "les 24h d 'INSA"... Il aura lieu le week end du 16 mai sur le campus de la doua à Lyon...
Alors comment se passe la sélection final? 4 groupes ont été retenu, et donneront un concert le
mardi 28 avril 2009... Le public choisira 2 de ces groupes pour faire les premières parties sur la grandes scène du festival, pour le vendredi et le samedi soir...
Ca se passe au Pop Café (anciennement Oxo pour ceux qui ont trainé leur bask' quelques temps sur le campus de la Doua), 7 avenue Albert Einstein, 69 100 Villeurbanne, arrêt de Tram T1 "Albert Einstein"... Ca commence à 20h00 pile et c'est nous qui lancons la soirée... L'entrée est bien évidemment gratuite, et le vote du public se fait à l'applaudimètre... Alors venez nombreux, motivé et avec votre plus grosse voix!!! On a besoin de vous!!
J'en profite pour remercier tout ceux qui ont déjà reçu le mail d'infos et qui ont pris le temps de nous envoyer leur encouragements...
Alors peut être à la semaine prochaine pour les lyonnais du forum!!