Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui? Posté: 22 Juil 2010, 08:18 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1748 Localisation: 71
|
LesAulnesRouges a écrit: Trop tard, j'suis pas végétarien, mais j'ai pas mis de lardon. Et j'ai dégusté avec du riz bio de Camargues. Tu sais, celui qui colle et qui a du goût...  le riz c'ets cuisson "pilaf" que le préfère 
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui? Posté: 23 Juil 2010, 21:08 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
Désolé...mais vous "dégustez"...le riz façon pilaf alors que le riz qui se déguste c'est le risotto....avec les oignons......le vin blanc....il parmeggiano......con il riso Arborio mama mia!!! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dawah
|
Sujet du message: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui? Posté: 24 Juil 2010, 02:45 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
T'y connais rien en cuisine John!! Le top, c'est la paëlla!!! Aux fruits de mer. Miam miam mia!!! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui? Posté: 24 Juil 2010, 09:16 |
|
 |
| Chene Millénaire |
|
Dawah a écrit: T'y connais rien en cuisine John!! Le top, c'est la paëlla!!! Aux fruits de mer. Miam miam mia!!!  Ho putain Dawah c'est con, t'étais bien sympa, mais je pense que john vas te supprimer ton compte ou te le regler 
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui? Posté: 15 Sep 2010, 21:50 |
|
 |
| Chene Millénaire |
|
Purée j'ai fait une pizza de fou du moins 3, chacun une, style Calzone, avec à l'intérieur, sauce tomate fraiche, tout juste cuisiné avec des tomates coeurs de boeuf, des poivrons tout juste récolté et fris à la poelle, et en fromage, gorgonzola, mozarel et gruyère !!!! Faut pas allez se coucher toute de suite 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pô
|
Sujet du message: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui? Posté: 16 Sep 2010, 23:11 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 18:59 Messages: 895 Localisation: Lille
|
hier soir je suis allée dans un resto où il est possible de composer toi même ta pizza, choisir l'épaisseur de la pâtes, les herbes, la garniture ... du coup pâte fine, origan, lardon, jambon,merguez, olive noire et verte, moza, chèvre, poivrons et tomate c'était bon 
_________________ ahahahaha
Nabis
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dawah
|
Sujet du message: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui? Posté: 17 Sep 2010, 11:30 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
|
Tu m'étonnes que ça d'vait être bon!
Sinon là, je tente des tagliatelles de courgettes avec une sauce aux poivrons.
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui? Posté: 17 Sep 2010, 22:28 |
|
 |
| Chene Millénaire |
|
|
Hum croquette de pomme de terre, rappé finement les pommes de terres, ajouté du gruyere ou du comté, deux ou trois oeufs, un peu de farine pour lié le tout, fris à l'huile .... Accompagné ce soir de poivrons à la poelle, un régal
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pô
|
Sujet du message: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui? Posté: 21 Sep 2010, 23:01 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 18:59 Messages: 895 Localisation: Lille
|
|
C'est con mais en ce moment je me retrouve souvent le soir seul pour manger, et j'ai pas de motivation pour me préparer des choses délicieuses et pourtant j'ai un frigo bien garni.... alors je mange des trucs gras !
_________________ ahahahaha
Nabis
|
|
| Haut |
|
 |