Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Pô
|
Sujet du message: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui? Posté: 02 Juil 2010, 21:15 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 18:59 Messages: 895 Localisation: Lille
|
Ez3kiel a écrit: Ce soir c'était salade de carotte rapée, tarte tomate aubergines lardons et magnum double caramel pour le dessert  et moi une tatin tomate aubergine avec du fromage miam miam !!!!
_________________ ahahahaha
Nabis
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui? Posté: 06 Juil 2010, 09:57 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1748 Localisation: 71
|
Samedi j'ai cuisiné, pomme de terre en carré cuite en friture, avec salade et poivrons à la poelle, recette à l'italienne que j'ai déjà donné dans ce topic, c'était un vrai délice surtout que tout provenait de MON JARDIN, le seul hic c'est que ça y'es ma fille aime les poivrons à la poelle, elle les a dévoré, je vais etre obligé dans faire deux fois plus maintenant 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pô
|
Sujet du message: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui? Posté: 06 Juil 2010, 14:26 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 18:59 Messages: 895 Localisation: Lille
|
|
je part en deplacement sportif demain.... j'ai préparé mes petits sandwich jambon de bayonne, brie, tomate, carotte rapé, salade, ça va etre bon !!!!!
_________________ ahahahaha
Nabis
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui? Posté: 16 Juil 2010, 19:35 |
|
 |
| Chene Millénaire |
|
Sérieux ce midi repas de roi, une petite purée avec mes 1eres pommes de terres, varièté Charlotte, un régale la purée, accompagné de poivrons fraichement récolté (hé oui déjà des poivrons à cette époque  ) cuisiné à l'italienne et un petit toffu cuisiné à l'écorché, plus d'1h pour préparé tout ça, englouti en à peine 10mn  et ce soir courgette à la poelle et pomme de terre cuite à l'eau, le spetites qui sont trop chiantes à éplucher, cuite à l'eau elle sont terribles , et vive le jardin 
|
|
| Haut |
|
 |
|
malegria
|
Sujet du message: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui? Posté: 19 Juil 2010, 21:29 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
l'écorché vif a écrit: Sérieux ce midi repas de roi, une petite purée avec mes 1eres pommes de terres, varièté Charlotte, un régale la purée, accompagné de poivrons fraichement récolté (hé oui déjà des poivrons à cette époque  ) cuisiné à l'italienne et un petit toffu cuisiné à l'écorché, plus d'1h pour préparé tout ça, englouti en à peine 10mn  et ce soir courgette à la poelle et pomme de terre cuite à l'eau, le spetites qui sont trop chiantes à éplucher, cuite à l'eau elle sont terribles , et vive le jardin  Des poivrons déjà en Saône et Loire Les miens sont seulement en fleurs. Y'a un micro climat au dessus de chez toi
_________________ "Par les soirs bleus d'été, j'irai par les sentiers"
|
|
| Haut |
|
 |
|
christine
|
Sujet du message: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui? Posté: 20 Juil 2010, 01:06 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 07 Fév 2009, 02:47 Messages: 1309 Localisation: Grenoble
|
moi des poivrons j'en ai récupéré plein, du jardin de mon ex beau-frère en Espagne, avec des tomates, des oignons, des haricots verts, des concombres et des courgettes les tomates, les concombres et l'oignon, en salade, avec une pointe de cumin les haricots cuits à la vapeur avec des pommes de terre, puis en salade aussi avec un filet d'huile d'olive les poivrons grillés les courgettes en ratatouille bref on a de quoi se régaler encore pendant quelques temps 
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui? Posté: 20 Juil 2010, 12:25 |
|
 |
| Chene Millénaire |
|
malegria a écrit: l'écorché vif a écrit: Sérieux ce midi repas de roi, une petite purée avec mes 1eres pommes de terres, varièté Charlotte, un régale la purée, accompagné de poivrons fraichement récolté (hé oui déjà des poivrons à cette époque  ) cuisiné à l'italienne et un petit toffu cuisiné à l'écorché, plus d'1h pour préparé tout ça, englouti en à peine 10mn  et ce soir courgette à la poelle et pomme de terre cuite à l'eau, le spetites qui sont trop chiantes à éplucher, cuite à l'eau elle sont terribles , et vive le jardin  Des poivrons déjà en Saône et Loire Les miens sont seulement en fleurs. Y'a un micro climat au dessus de chez toi Le micro climat il est dans mes mains, ça s'appelle "la classe"  , pis une petite serre ça aide bien aussi lol, c'est la premiere fois que j'ai des poivrons à cette époque !!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
LesAulnesRouges
|
Sujet du message: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui? Posté: 20 Juil 2010, 19:14 |
|
 |
| Arbuste |
Inscription: 13 Mar 2009, 22:34 Messages: 548 Localisation: 13310
|
l'écorché vif a écrit: malegria a écrit: l'écorché vif a écrit: Sérieux ce midi repas de roi, une petite purée avec mes 1eres pommes de terres, varièté Charlotte, un régale la purée, accompagné de poivrons fraichement récolté (hé oui déjà des poivrons à cette époque  ) cuisiné à l'italienne et un petit toffu cuisiné à l'écorché, plus d'1h pour préparé tout ça, englouti en à peine 10mn  et ce soir courgette à la poelle et pomme de terre cuite à l'eau, le spetites qui sont trop chiantes à éplucher, cuite à l'eau elle sont terribles , et vive le jardin  Des poivrons déjà en Saône et Loire Les miens sont seulement en fleurs. Y'a un micro climat au dessus de chez toi Le micro climat il est dans mes mains, ça s'appelle "la classe"  , pis une petite serre ça aide bien aussi lol, c'est la premiere fois que j'ai des poivrons à cette époque !!! Dis-moi Mat...qu'est-ce que tu me conseilles. Dans la ratatouille, petits lardons ou pas??? 
_________________ "Avant Elvis, y'avait rien!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui? Posté: 20 Juil 2010, 20:03 |
|
 |
| Chene Millénaire |
|
Oui des bons lardons bien grillés, en tans que végétarien c'est mon meilleurs conseils  , mais tu peux aussi les rempalcer par du tofu, bien cuisiné avec une petite sauce soja exprès, c'est super bon 
|
|
| Haut |
|
 |
|
LesAulnesRouges
|
Sujet du message: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui? Posté: 20 Juil 2010, 20:51 |
|
 |
| Arbuste |
Inscription: 13 Mar 2009, 22:34 Messages: 548 Localisation: 13310
|
Trop tard, j'suis pas végétarien, mais j'ai pas mis de lardon. Et j'ai dégusté avec du riz bio de Camargues. Tu sais, celui qui colle et qui a du goût... 
_________________ "Avant Elvis, y'avait rien!"
|
|
| Haut |
|
 |