Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui? Posté: 07 Juin 2010, 22:25 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1587 Localisation: 71
|
Sérieux en ce moment c'est salade du jardin à volonté c'est trop bon de manger en se disant qu'on a pas payé 2euro ces 4feuilles de salades, pis une de ces qualités aie aie aie, un vrai délice. Ce midi, beignet de fleur de courgette, j'ai pris la recette sur le net, j'en avais déjà mangé mais jamais fait, une réussite parfaite, pour une premiere fois, j'ai grave épaté ma chérie encore sur ce cou là 
|
|
| Haut |
|
 |
|
SkAliA
|
Sujet du message: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui? Posté: 10 Juin 2010, 00:05 |
|
 |
| Arbuste |
Inscription: 18 Déc 2007, 22:13 Messages: 509 Localisation: ToUlOuZe
|
Miam les beignets de courgette ça doit être sympa! De mon côté, salade de macédoine avec tomates, surimi, jambon, oeufs, un peu de mayo, mélangez le tout et voilà! Bon, rapide et économique! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui? Posté: 29 Juin 2010, 21:45 |
|
 |
| Chene Millénaire |
|
J'ai fait une petite confiture de groseille, attention les amis ça déboite et demain cirop de cassis 
|
|
| Haut |
|
 |
|
combibarts
|
Sujet du message: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui? Posté: 29 Juin 2010, 23:33 |
|
 |
| Petite Graine |
|
l'écorché vif a écrit: J'ai fait une petite confiture de groseille, attention les amis ça déboite et demain cirop de cassis  J'ai ceuilli des cassis pour faire de la gelée ou confiture tu en as déjà fait? moi jamais, alors si tu as des conseils je suis preneuse 
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui? Posté: 30 Juin 2010, 08:05 |
|
 |
| Chene Millénaire |
|
combibarts a écrit: l'écorché vif a écrit: J'ai fait une petite confiture de groseille, attention les amis ça déboite et demain cirop de cassis  J'ai ceuilli des cassis pour faire de la gelée ou confiture tu en as déjà fait? moi jamais, alors si tu as des conseils je suis preneuse  Confiture de cassis oui j'en ai déjà fait, y'a deux ou trois ans, en général je prend les recettes sur le net, le conseil c'est surtout de toujours bien mélanger et aussi très important, de stéréliser les pots en les faisant bouillir avant et qu'ils soient bien secs avant de mettre la confiture, cette année les cassis vont passer en cirop, j'en ai pas fait depuis que j'étais gosse  Bonne recette, perso je prend du sucre bio et pas spécialement du sucre à confiture, y'a une algue qui s'appelle agar agar pour faire "gelé" la confiture, hier j'ai mis que du sucre et la confiture est nikel.
|
|
| Haut |
|
 |
|
TiTi Le Grand
|
Sujet du message: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui? Posté: 30 Juin 2010, 08:12 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 30 Juin 2007, 18:31 Messages: 1168 Localisation: Grenoble
|
sirop l'écorché sirop, ou alors si tu veux vraiment faire commencer par un C, fait de la crème de cassis 
_________________ TiTi PhotoBlog
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui? Posté: 30 Juin 2010, 09:36 |
|
 |
| Chene Millénaire |
|
TiTi Le Grand a écrit: sirop l'écorché sirop, ou alors si tu veux vraiment faire commencer par un C, fait de la crème de cassis  Oups merci titi 
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui? Posté: 30 Juin 2010, 21:32 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
en ce moment il fait chaud!!! donc je mange froid....et spécialement des tartares crus: tartare de saumon  n coupe en petits dés....du saumon +un avocat+ une pomme granny +du citron+ une cuillerée de mayo +sel poivre...ciboulette+:c'est très bon et ça présente bien!!!! hier:tatare de : courgette:.....en petits dés toujours des tomates confites de la féta du vinaigre balsamique....et voilà..... si t'aimes pas ça..... ta are ta gueule à la récré...... ce soir: champignons de paris crus....en petits dés comme je l'ai déjà dit un avocat... des herbes du citron ou du balsamique des graines de tournesol de l'huile d'olive bon appétit 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ez3kiel
|
Sujet du message: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui? Posté: 01 Juil 2010, 23:29 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 18:40 Messages: 157 Localisation: Panam'
|
Ce soir c'était salade de carotte rapée, tarte tomate aubergines lardons et magnum double caramel pour le dessert 
_________________ Blog : Ez3
|
|
| Haut |
|
 |
|
marinette
|
Sujet du message: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui? Posté: 02 Juil 2010, 16:32 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 15:43 Messages: 231 Localisation: angers
|
|
ça a l'air bon toute ces petites recettes que je regrette de ne pas pouvoir mangé tout ça de ce temps là ce serait le bien venu je me contente donc de ma compote de pêches fait maison, c'est déjà ça
|
|
| Haut |
|
 |