Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
baka^3
|
Sujet du message: Re: Votre prénom, sa signification... Posté: 21 Jan 2009, 23:59 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 17:59 Messages: 627 Localisation: Päarhye
|
typhaine a écrit: opposante, aigrie, désabusée, égocentrique, jalouse, cynique, autoritaire, agressive, matérialiste. . Huhuhu, jackpot!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dawah
|
Sujet du message: Re: Votre prénom, sa signification... Posté: 22 Jan 2009, 00:49 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
|
Etymologie : Seigneur (grec).
A partir de là, la suite est inutile.
Les parents devront stimuler sa sociabilité
|
|
| Haut |
|
 |
|
didine
|
Sujet du message: Re: Votre prénom, sa signification... Posté: 24 Jan 2009, 00:16 |
|
 |
| Petite Graine |
 |
Inscription: 15 Juil 2007, 22:22 Messages: 60 Localisation: sur les routes...
|
_________________ j'ai le coeur en mousse et la tête en bois...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Elvis
|
Sujet du message: Re: Votre prénom, sa signification... Posté: 24 Jan 2009, 11:51 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
[...] Ronan est indépendant, épris de nouveauté et amoureux du changement. Sa nervosité est grande et s'exprime par le besoin de se mouvoir, par le goût des voyages, de la vitesse ou des remises en question. Il est attiré par l'aventure et cela peut provoquer un itinéraire un peu anarchique ou agrémenté de nombreux virages. Son activité est inégale, intimement liée à sa motivation. Il oscille entre hyperactivité, laisser-aller et paresse... [...]  héhé (ronan > petit phoque en irlandais (gaélique))
|
|
| Haut |
|
 |
|
[wk]
|
Sujet du message: Re: Votre prénom, sa signification... Posté: 26 Jan 2009, 15:21 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 20:44 Messages: 992 Localisation: 13005
|
|
LOL. en plein dans le 1000.
_________________ Si seulement tu m'aimais, je ne mettrais plus mes doigts dans mon nez
|
|
| Haut |
|
 |
|
Lµd!v!ñ£
|
Sujet du message: Re: Votre prénom, sa signification... Posté: 26 Jan 2009, 21:10 |
|
 |
| Arbuste |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 21:49 Messages: 443 Localisation: Montbéliard
|
Volutes a écrit: Qui est elle ? Ludivine est une femme sensible qui possède une grâce naturelle et donne une impression d'équilibre et d'harmonie. D'un abord distant, réservée et secrète par timidité, elle est néanmoins très soucieuse de plaire. Très attachée aux valeurs familiales, sociales et affectives, c'est une femme généreuse qui aime faire plaisir et a horreur de la violence et de l'agressivité. (En fait, c'est pas d'ma faute si je suis une hippie ) Elle est particulièrement sensible et craint d'être incomprise. Ludivine possède en outre le sens de la conciliation. C'est une femme raffinée, sensible aux belles choses et à la richesse. Sa volonté est forte, mais quelquefois entamée par des hésitations et des doutes. Son caractère est parfois partagé entre deux tendances opposées, lesquelles seront plus ou moins accentuées par son milieu parental, ou par les vibrations de son jour, mois de naissance ou chemin de vie. Ainsi, elle peut incliner vers la recherche intérieure, la réflexion, voire l'intellectualité ou la spiritualité, et elle sera éprise de lectures et de connaissances. Ou bien, elle se montre plus prosaïque, concrète, et préfère l'action... les deux attitudes ne sont pas incompatibles et peuvent coexister à des époques différentes (notamment si elle est née un 7 août ou un 8 juillet). Si elle est née en juillet, c'est certainement la tendance plus réfléchie et intériorisée qui l'emportera dans l'enfance. Et si elle est née en août, la tendance emportée, colérique, possessive et active primera. Quoi qu'il en soit, c'est une enfant très sensible. Il faudra lui donner des responsabilités - qu'elle saura parfaitement assumer - tout en lui démontrant beaucoup d'affection. Sans quoi, Ludivine pourrait montrer de l'indolence, du laisser-aller et chercherait à s'isoler... Par ailleurs, elle ne tolère pas l'injustice. Avec la susceptibilité qui la caractérise, ce sera une source de colère.
Qu'aime-t-elle ?Elle apprécie la loyauté, la grandeur, la beauté, et fera en sorte de réaliser ses rêves. Le courage ne lui fait pas défaut quand elle est motivée. Elle aime diriger, tant dans la vie professionnelle que sentimentale. Perfectionniste, parfois même maniaque, elle recherche la perle rare. Ainsi l'homme de sa vie devra être beau, raffiné, spirituel, intelligent, riche de surcroît, et bien entendu avoir une bonne moralité... Hésitante dans ses choix, avec un nombre actif 42, elle sera cependant capable de se dévouer pour les siens. Que fait elle ?Ludivine peut emprunter la route professionnelle de l'un ou l'autre de ses parents, mais si ce n'est pas le cas, elle sera tentée par une profession en rapport avec la finance ou les affaires, une profession commerciale une profession qui exige de la précision, une profession en liaison avec l'esthétique..., une spécialité (médicale ou paramédicale en particulier). Si avec ça on capte pas que je suis sensible : ) Et dans l'ensemble, doit y avoir pas mal de vrai, à part leur délire sur la richesse, la finance, les affaires, et la profession des parents. Bon ben voilà ça a déjà été dit et les commentaires que tu as fais Volutes sont également valables pour moi . 
_________________ [Mais même quand plus rien ne passe, quoi que tu fasses, sache que quelqu'un pense a toi et qu'ici tu as ta place!]
|
|
| Haut |
|
 |
|
ladybird
|
Sujet du message: Re: Votre prénom, sa signification... Posté: 20 Fév 2009, 00:22 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 22:28 Messages: 740 Localisation: Roazhon
|
|
Up, des fois qu'il y aurait des nouveaux qu'auraient envie de dialoguer.
|
|
| Haut |
|
 |
|
ladybird
|
Sujet du message: Re: Votre prénom, sa signification... Posté: 07 Mar 2009, 13:37 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 22:28 Messages: 740 Localisation: Roazhon
|
ah ben non, y z'avaient pas envie 
|
|
| Haut |
|
 |
|
pOp°
|
Sujet du message: Re: Votre prénom, sa signification... Posté: 07 Mar 2009, 16:52 |
|
 |
| Pocahontas |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 12:45 Messages: 1004 Localisation: Alsace
|
Etymologie : Petite (latin). Fête : 26 janvier Qui est elle ? Pauline est une femme sensible et affective qui possède une grande émotivité, charmante dans ses contacts avec les autres, qui a besoin de plaire et est soucieuse de faire plaisir. Plutôt extravertie, elle recherche les contacts dans lesquels elle se montre sociable, communicative, et particulièrement conciliante et serviable. Elle a souvent besoin d'être guidée, étant donné son caractère hésitant et quelque peu influençable. Le choix est souvent un problème épineux pour elle. Elle est raffinée, perfectionniste (maniaque, même) et n'est pas indifférente à la beauté, à l'esthétique ou à l'art. Pauline est très sensible à son confort ainsi qu'à son environnement familial, nécessaire à son bien-être personnel. En effet, la vie affective est essentielle pour elle, et les chocs émotionnels ont de fortes répercussions sur son équilibre et provoquent un repliement sur elle-même. Sa moralité est bonne et sa volonté ferme, sauf peut-être lorsque ses affections sont déçues : en effet, l'environnement affectif a un effet dynamisant, et lorsqu'elle se sent seule et abandonnée, elle tend à se désinvestir de ses actes. Voilà pourquoi, lorsqu'elle est enfant, il faut prendre garde à la qualité affective qui lui est donnée : si elle se sent trop ou pas assez aimée, elle peut se complaire dans une certaine indolence, pour ne pas dire une paresse et un laisser-aller. Il est nécessaire de la responsabiliser et de la rendre autonome, mais, là encore, il ne faut pas tomber dans l'excès : karmique en 6, elle peut avoir une problématique particulière à l'égard de sa famille, qu'elle peut rejeter en totalité, ou envers laquelle elle pourra se sentir d'éternelles obligations... Très sensible à la beauté et à l'harmonie, il lui serait très favorable de cultiver un violon d'Ingres artistique, en évitant de s'éparpiller, car la versatilité est sa tendance. Elle est souvent partisane du moindre effort et contourne les difficultés dès qu'elles surgissent...Qu'aime-t-elle ? Pauline a au plus profond d'elle-même le sens de l'humain et est tentée de vivre en dehors des réalités matérielles. Le rêve et l'utopie sont pour elle une façon de s'échapper, de fuir les soucis et les problèmes. Ainsi aime-t-elle les voyages et tout ce qui rompt la monotonie.En matière affective, elle n'est pas non plus très objective : sentimentale et romanesque, elle est à la recherche du Prince Charmant, et a besoin d'idéaliser l'homme aimé, ce qui la porte aux désillusions. Par ailleurs, créer un foyer est prépondérant pour elle. Elle s'avère très élitiste : le choix amoureux n'est pas toujours facile pour elle et elle connaît les hésitations au moment fatidique ! De plus, elle est exigeante et ne manque pas de critiquer son compagnon, avec son sens aigu de l'analyse et des détails... Mais elle est néanmoins capable de compréhension lorsqu'il le faut, et même de se dévouer...
Que fait elle ? C'est probablement son foyer qui passera en premier lieu avant le domaine professionnel, mais sinon, elle sera tentée par des professions liées à l'art ou à l'esthétique, des professions en rapport avec le domaine médical ou paramédical, avec celui de l'écologie, de l'hygiène, avec le monde des animaux, des activités qui exigent de la précision et de la minutie.En rouge, c'est tout à fait moi. En bleu, c'est du parfait n'importe quoi! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
[wk]
|
Sujet du message: Re: Votre prénom, sa signification... Posté: 07 Mar 2009, 19:19 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 20:44 Messages: 992 Localisation: 13005
|
|
ouais une vraie féniante.
_________________ Si seulement tu m'aimais, je ne mettrais plus mes doigts dans mon nez
|
|
| Haut |
|
 |