Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
rootsair
|
Sujet du message: Votre album préféré de Sinse? Posté: 27 Mai 2009, 12:25 |
|
|
|
Bonjour à tous mes amis fan de sinse. Je voulais savoir quel est le ou les albums que vous préférez de Sinse.
Moi j'en ai 2: DEbout les yeux ouvert et Résistances: ils sortnent vraiment du lot.
Par contre désolé de le dire, mais En quête de sens m'a beaucoup déçu même s'il y a de très bons titres tels J'admire !
Et vous, votre opinion ?
A+ BM
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gregroot
|
Sujet du message: Re: Votre album préféré de Sinse? Posté: 27 Mai 2009, 13:54 |
|
 |
| Arbuste |
Inscription: 27 Juin 2007, 17:20 Messages: 597 Localisation: Grenoble
|
|
Il n'y a pas un album en particulier... des titres en vrac house of slaves, p4,whats wrong,la flamme, de l'histoire, je prefere100fois,jamais une mélodie, real friend, la nausée, jeu d'enfants,au pays de l'illusion, histoire de, née elle,.. du mal a croire, non sens, simple d'esprit, j'ai honte, feu de vie, c'est deja ca, le silence, 5 ans, il avance, reapprendre a se voir
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: Votre album préféré de Sinse? Posté: 27 Mai 2009, 14:48 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
Comme greg plein de titres dispersés sur les 5 albums et aussi sur les 2 albums de riké!!! donc je prends le tout d'ailleurs à l'expérience on est tous un peu comme ça avec des titres différents pour chacun 
|
|
| Haut |
|
 |
|
MZELLE IRIE
|
Sujet du message: Re: Votre album préféré de Sinse? Posté: 03 Juin 2009, 09:51 |
|
 |
| Jeune Pousse |
Inscription: 16 Déc 2008, 14:26 Messages: 80 Localisation: Paris
|
pppfffiou tant de morceaux qui ont marqué mon esprit et des moments de vie... Un album, un? Allez : RESISTANCE....... j'aime particulièrement la "gniak" de cet album, les messages portés, il m'a beaucoup appris... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pô
|
Sujet du message: Re: Votre album préféré de Sinse? Posté: 03 Juin 2009, 17:14 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 18:59 Messages: 897 Localisation: Lille
|
je dirais Sinsé par en Live.... 
_________________ ahahahaha
Nabis
|
|
| Haut |
|
 |
|
Natacha
|
Sujet du message: Re: Votre album préféré de Sinse? Posté: 03 Juin 2009, 17:38 |
|
 |
| Petite Graine |
|
Je dois dire que j'ai beaucoup aimé le dernier album mais la chanson que je préfère, c'est la deuxième de "Debout les yeux ouverts" (j'sais plus comment elle s'appelle  ) Elle est vraiment trop belle !!!! Après je crois que je les aime toutes plus ou moins (et plutôt plus que moins  )
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pikiri
|
Sujet du message: Re: Votre album préféré de Sinse? Posté: 03 Juin 2009, 18:37 |
|
 |
| Petite Graine |
|
|
Sans hesiter je vous dirais comme dans ma pesentation que "Resistance" est mon album prefere des Sinsé sinon ouais des titres d'un peu tous les albums mais aussi de ceux de Riké ,comme le dit John, avec par exemple Storik , Sur le fil , Perdue , Advienne que pourra qui m'ont bcp touchée! bizzzzzzz :p
|
|
| Haut |
|
 |
|
luciole
|
Sujet du message: Re: Votre album préféré de Sinse? Posté: 04 Juin 2009, 22:03 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 20 Aoû 2007, 19:36 Messages: 984 Localisation: Grenobleuh!
|
J'en ai 2. Les 2 que j'écoute le plus de tous les albums que j'ai : Résistance et Tout c'qu'on a. Pratiquement toutes les chansons. Apres des autres albums des chansons par ci par la, 5ans, J'admire, Prendre le temps, Little Child 1&2, Simple d'esprit, Non sens, Il part en guerre, From loneliness to madness version Debout les yeux ouverts, J'ai honte, ..... Et contrairement à pas mal des gens, celui que j'arrive le moins c'est Premiere récolte 
_________________ "Je fais l'addition une part d'ange, une part demon le total de ma somme l'homme dans toute sa splendeur je suis, tu es, il est, nous sommes l'homme dans toute son horreur"
|
|
| Haut |
|
 |
|
malegria
|
Sujet du message: Re: Votre album préféré de Sinse? Posté: 05 Juin 2009, 09:12 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
Natacha a écrit: Je dois dire que j'ai beaucoup aimé le dernier album mais la chanson que je préfère, c'est la deuxième de "Debout les yeux ouverts" (j'sais plus comment elle s'appelle  ) Elle est vraiment trop belle !!!! Après je crois que je les aime toutes plus ou moins (et plutôt plus que moins  ) "Du mal à croire"
_________________ "Par les soirs bleus d'été, j'irai par les sentiers"
|
|
| Haut |
|
 |