Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Yul
|
Sujet du message: Re: Votre album préféré de Sinse? Posté: 05 Juin 2009, 20:15 |
|
 |
| Arbuste |
 |
Inscription: 28 Juin 2007, 09:49 Messages: 556 Localisation: Toulouse
|
luciole a écrit: J'en ai 2. Les 2 que j'écoute le plus de tous les albums que j'ai : Résistance et Tout c'qu'on a. Pratiquement toutes les chansons. Apres des autres albums des chansons par ci par la, 5ans, J'admire, Prendre le temps, Little Child 1&2, Simple d'esprit, Non sens, Il part en guerre, From loneliness to madness version Debout les yeux ouverts, J'ai honte, ..... Et contrairement à pas mal des gens, celui que j'arrive le moins c'est Premiere récolte  Pour premiere récolte, ça fait pareil pour moi. J'ai découvert Sinsé avec Résistances, puis Tout c'qu'on a, J'entendais toujours beaucoup de bien de premiere récolte, alors j'avais hate de le découvrir, et j'ai été pas mal déçu. Je trouve qu'en le découvrant après les autres, il semble beaucoup moins mature que les autres, ce qui est normal pour un premier album, on a l'impression que Sinsé se cherchait un peu. Je n'y trouve pas la meme identité et originalité que dans ceux qui ont suivi. Donc mes albums de Sinsé, ce sont Résistance, Tout c'qu'on a et le Live.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Simooni
|
Sujet du message: Re: Votre album préféré de Sinse? Posté: 07 Juin 2009, 06:04 |
|
 |
| En Floraison |
 |
|
|
Résistance : parce que c'est le premier que j'ai pu écouter et grâce à cet album que j'ai connu les siné ... Aussi parce que y a dessus cette magnifique chanson "Je préfére cent fois"
Tout c'qu'on : Au pays de l'illusion, Histoire de..., Jeu d'enfant ... Oulalala un régal
_________________ Désinvolt comme un voyage transmusicale
|
|
| Haut |
|
 |
|
SkAliA
|
Sujet du message: Re: Votre album préféré de Sinse? Posté: 14 Juin 2009, 13:36 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
Simooni a écrit: Résistance : parce que c'est le premier que j'ai pu écouter et grâce à cet album que j'ai connu les sinsé ... Aussi parce que y a dessus cette magnifique chanson "Je préfére cent fois"
pareil pour moi! "j'préfère cent fois" me met toujours les larmes aux yeux, surtout en live...c'est l'une de mes préférées, l'intro me donne des frissons 
|
|
| Haut |
|
 |
|
marinette
|
Sujet du message: Re: Votre album préféré de Sinse? Posté: 14 Juin 2009, 19:13 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 15:43 Messages: 267 Localisation: angers
|
malegria a écrit: Ce matin, pour faire le ménage, j'écoutais le live. Un pur régal !!!!!!! Et le ménage, fût faît dans la bonne humeur !!!!!  et oui voila et après quand je te passe un coup de téléphone et ben je suis obligé de crier plus fort que mike pour pouvoir te parler
|
|
| Haut |
|
 |
|
yanissia010
|
Sujet du message: Re: Votre album préféré de Sinse? Posté: 17 Juin 2009, 23:56 |
|
 |
| Petite Graine |
 |
Inscription: 27 Oct 2008, 01:50 Messages: 58 Localisation: BOURG EN BRESSE
|
|
Depuis 12 ans ans que je connais les Sinsés, j'apprécie tous leurs albums... Dans tous leurs textes, c'est si profond...
Si je réponds à ce topic d'où la question : votre album préféré... Difficile d'y répondre car comme je marquais, les textes me touchent énormément... L'album "Tout c'qu'on a" est pûrement magnifique... Entre sincérité, ironie, partage... Oui, je me l'écoute quotidiennement^^ !!!
_________________ "Patience et longueur de temps valent mieux que force & rage... Face à l'ombre du temps, je m'efforce de tourner les mauvaises pages..."
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: Votre album préféré de Sinse? Posté: 18 Juin 2009, 12:22 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
marinette a écrit: malegria a écrit: Ce matin, pour faire le ménage, j'écoutais le live. Un pur régal !!!!!!! Et le ménage, fût faît dans la bonne humeur !!!!!  et oui voila et après quand je te passe un coup de téléphone et ben Citation: je suis obligé de crier plus fort que mike pour pouvoir te parler je proteste!!! Mike ne "crie" pas!!!!il chante 
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: Votre album préféré de Sinse? Posté: 18 Juin 2009, 12:23 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
yanissia010 a écrit: Depuis 12 ans ans que je connais les Sinsés, j'apprécie tous leurs albums... Dans tous leurs textes, c'est si profond... Si je réponds à ce topic d'où la question : votre album préféré... Difficile d'y répondre car comme je marquais, les textes me touchent énormément... L'album "Tout c'qu'on a" est Citation: pûrement magnifique... Entre sincérité, ironie, partage... Oui, je me l'écoute quotidiennement ^^ !!! ça m'impressionne carrément 
|
|
| Haut |
|
 |
|
malegria
|
Sujet du message: Re: Votre album préféré de Sinse? Posté: 19 Juin 2009, 08:29 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
john a écrit: marinette a écrit: malegria a écrit: Ce matin, pour faire le ménage, j'écoutais le live. Un pur régal !!!!!!! Et le ménage, fût faît dans la bonne humeur !!!!!  et oui voila et après quand je te passe un coup de téléphone et ben Citation: je suis obligé de crier plus fort que mike pour pouvoir te parler je proteste!!! Mike ne "crie" pas!!!!il chante  C'est vrai !!!!! John a raison ! C'est Marinette qui crie, parce que si elle chante.... Elle a d'ailleurs dû chanter hier soir :?
_________________ "Par les soirs bleus d'été, j'irai par les sentiers"
|
|
| Haut |
|
 |