Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Sims
|
Sujet du message: Posté: 03 Juil 2007, 23:40 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 02 Juil 2007, 22:09 Messages: 177 Localisation: Chelles à coté de Paris!!! Anciennement Slou.
|
Pô a écrit: ouais le sziget...
je dois partir en vacances en aout , mais l'endroit du ou reste sans reponse
alors on se demande si on va y aller voir y retourner pour les autres suspens!!!!
si tu passe par la fait moi signe!
_________________ SIMS.
DuB BuStErS!!!!
www.myspace.com/dubbusters
|
|
| Haut |
|
 |
|
Volutes
|
Sujet du message: Posté: 04 Juil 2007, 17:43 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
Citation: Birdy Nam Nam meets Bumcello, Chin Chin, BNN Sound System COMPLET sauf l'after
BIRDY NAM NAM meets BUMCELLO Prenez le quatuor le plus percutant que le turntablism hexagonal n’ait jamais connu, mixez avec le duo batterie/violoncelle que tout le monde s’arrache (de M à Zenzile en passant par Susheela Raman) et vous obtenez un live hors du temps de Birdy Nam Nam et Bumcello, où la magie devient réalité.
CHIN CHIN Chin Chin est un funky band psychédélique né en 2001 à Brooklyn. Au départ destiné à épauler les MC’s et chanteur locaux dans une fête mensuelle, le groupe, fort de son succès, se lance dans sa propre carrière. Influencée par Brass Construction et Sly & Family Stone, leur musique entraînante est assurément faite pour la danse et l’évasion.
After BNN SOUND SYSTEM Le BNN Sound System est l’occasion de prolonger la fête avec les trublions de Birdy Nam Nam pour danser jusqu’au bout de la nuit sur des sélections énergiques.
Ce soir ça pour moi...
J'sais toujours pas si j'fais l'after ou pas.
_________________ Se lever devant le maître est une preuve de docilité, non de respect.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dawah
|
Sujet du message: Posté: 04 Juil 2007, 17:54 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
Volutes
|
Sujet du message: Posté: 04 Juil 2007, 17:58 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
|
LOL.
J'sais pas si j'ai envie d'sortir des thunes.
Et encore moi si j'ai envie de traverser seule tout Paris à point d'heure.
_________________ Se lever devant le maître est une preuve de docilité, non de respect.
|
|
| Haut |
|
 |
|
-resque-
|
Sujet du message: Posté: 04 Juil 2007, 18:22 |
|
|
|
Lµd!v!ñ£ a écrit: resque a écrit: Tokio HOTELLLL ! Oh nan mais que t'arrive-t-il? 
ET si !
|
|
| Haut |
|
 |
|
take it down low
|
Sujet du message: Posté: 04 Juil 2007, 18:51 |
|
|
|
|
[..
Dernière édition par take it down low le 25 Oct 2007, 06:19, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
K7
|
Sujet du message: Posté: 04 Juil 2007, 19:17 |
|
 |
| Jeune Pousse |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 17:00 Messages: 85 Localisation: Dans ton magnétophone.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yul
|
Sujet du message: Posté: 04 Juil 2007, 20:18 |
|
 |
| Arbuste |
 |
Inscription: 28 Juin 2007, 09:49 Messages: 554 Localisation: Toulouse
|
Volutes a écrit: Citation: Birdy Nam Nam meets Bumcello, Chin Chin, BNN Sound System COMPLET sauf l'after
BIRDY NAM NAM meets BUMCELLO Prenez le quatuor le plus percutant que le turntablism hexagonal n’ait jamais connu, mixez avec le duo batterie/violoncelle que tout le monde s’arrache (de M à Zenzile en passant par Susheela Raman) et vous obtenez un live hors du temps de Birdy Nam Nam et Bumcello, où la magie devient réalité.
CHIN CHIN Chin Chin est un funky band psychédélique né en 2001 à Brooklyn. Au départ destiné à épauler les MC’s et chanteur locaux dans une fête mensuelle, le groupe, fort de son succès, se lance dans sa propre carrière. Influencée par Brass Construction et Sly & Family Stone, leur musique entraînante est assurément faite pour la danse et l’évasion.
After BNN SOUND SYSTEM Le BNN Sound System est l’occasion de prolonger la fête avec les trublions de Birdy Nam Nam pour danser jusqu’au bout de la nuit sur des sélections énergiques. Ce soir ça pour moi... J'sais toujours pas si j'fais l'after ou pas.
J'ai pris un mec en stop ce soir pour l'amener a la gare pour aller voir ce concert,
on en a pas trop parlé car Birdy nam nam c'est pas mon truc.
Par contre j'avais le live at montreux de Burning Spear dans la caisse,
la chanson columbus pour etre précis, il pensait que c'était Alpha Blondy.
Apparemment, lui non plus c'était pas trop son truc.
Ca aurait pas fait plaisir a zanidou. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
take it down low
|
Sujet du message: Posté: 04 Juil 2007, 22:30 |
|
|
|
|
..
Dernière édition par take it down low le 25 Oct 2007, 06:20, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
baka^3
|
Sujet du message: Posté: 04 Juil 2007, 22:42 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 17:59 Messages: 627 Localisation: Päarhye
|
take it down low a écrit: avec moi il aurai finis le chemin a pied..
LOL.
genre.
"bon maintenant tu dégages"
|
|
| Haut |
|
 |