Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
LesAulnesRouges
|
Sujet du message: Re: Vos prochains concerts.... Posté: 17 Juil 2010, 00:51 |
|
 |
| Arbuste |
Inscription: 13 Mar 2009, 22:34 Messages: 548 Localisation: 13310
|
Bon après "Quand la Diva s'en va" (belle surprise), "Effel", General Elektriks" (que je vous recommande....), "Pigalle" (hummmm), Yodelice et Mickey (bof), le w-e dernier pour l'étape de St Martin de Crau (13).....demain c'est l'étape du Ventoux avec les Sinse, "Java", "Ceux qui marchent debout", "Hilight Tribe" et "Pulsabatouk" entr'autres....... à l'occasion du Festival Crions Z'Ensemble à Bédoin (84)....Au sujet du "p'tit" groupe Grenoblois qui se produira sur la montée du Chalet Reynard, j'étais ce jour à Lille et dans le canard local (La Voix du Nord), on annonce le concert de la semaine prochaine à Etaples (62) comme L'EVENEMENT (oui Mike and Co, je peux vous amener le canard dès demain). Des critique ditirembiks.... (put...., comment ça s'écrit ce mot à la c...!!! et que j'essaie de placer parfois...) Même si certains m'ont dit qu'il faut pas faire ici, je vous raconterai au plus vite....comme je le ferai pour DR Feelgood, Yves Matrat, La Belle Olivia Ruiz, Mountain Wo---Men (ce sont leurs news t-shirts  ), Miltau, Manishboy, ect..... l'été s'ra ...beau! LeBaron
_________________ "Avant Elvis, y'avait rien!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
LesAulnesRouges
|
Sujet du message: Re: Vos prochains concerts.... Posté: 19 Juil 2010, 20:13 |
|
 |
| Arbuste |
|
Que c'est beau le pied du Ventoux. Surtout quand on se prend un pied pas possible avec de la zik. Samedi 17 c'était Bedoin. Samedi ce sera Althen les Paluds (quelques hectomètres de Bedoin) pour J.J Miltau, Manish Boy et ceux que je suivais déjà à l'époque en mob (aujourd'hui j'ai heureusement une bagnole) quand ils se posaient en Provence : Dr Feelgood. Un petit lien pour ceux qui ne connaissent pas.....ça déménage! El Baronhttp://www.youtube.com/watch?v=RjabgcUBJP8
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jeanlosbliff
|
Sujet du message: Re: Vos prochains concerts.... Posté: 20 Juil 2010, 00:26 |
|
 |
| Petite Graine |
Inscription: 02 Fév 2009, 17:34 Messages: 18 Localisation: Boulogne/mer
|
Citation: j'étais ce jour à Lille et dans le canard local (La Voix du Nord), on annonce le concert de la semaine prochaine à Etaples (62) comme L'EVENEMENT (oui Mike and Co, je peux vous amener le canard dès demain). Des critique ditirembiks.... (put...., comment ça s'écrit ce mot à la c...!!! et que j'essaie de placer parfois...) LeBaron J'y serai à Etaples ! J'espère que ça sera bon !!  . Si c'est comme d'hab' ça sera très bien ! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
LesAulnesRouges
|
Sujet du message: Re: Vos prochains concerts.... Posté: 20 Juil 2010, 07:50 |
|
 |
| Arbuste |
|
Jeanlosbliff a écrit: Citation: j'étais ce jour à Lille et dans le canard local (La Voix du Nord), on annonce le concert de la semaine prochaine à Etaples (62) comme L'EVENEMENT (oui Mike and Co, je peux vous amener le canard dès demain). Des critique ditirembiks.... (put...., comment ça s'écrit ce mot à la c...!!! et que j'essaie de placer parfois...) LeBaron J'y serai à Etaples ! J'espère que ça sera bon !!  . Si c'est comme d'hab' ça sera très bien !  Tu seras à Etaples samedi? Du côté de chez mi? Comme dirait ma fille :" Trop d'la balle!" Bon festoch , car mis à part un "p'tit groupe de Grenoble"  , l'affiche est alléchante.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jeanlosbliff
|
Sujet du message: Re: Vos prochains concerts.... Posté: 20 Juil 2010, 15:13 |
|
 |
| Petite Graine |
|
Merci ! Y'a Omar Perry aussi, j'ai déjà vu une fois, c'était très bon. C'est roots, rock, ragga et puis sur scène il est assez proche du public, ça fait plaisir ! Voili, de la bonne vibes, dans l'esprit Sinsé ! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
LesAulnesRouges
|
Sujet du message: Re: Vos prochains concerts.... Posté: 20 Juil 2010, 18:29 |
|
 |
| Arbuste |
|
J'ai vua qu'il avait aussi EIFFEL et Pigalle qui étaient programmés les 9 et 10 juillet sur les Aulnes rouges. J'ai bien aimé EIFFEL pour le gros son (Marshall, Vox, etc...), un peu moins pour ce qui est le manque de mélodie sur les titres. Mais bon à voir et écouter quand même. Et amuse toi comme moi à compter le nombres de guitares qui passeront sur scène pendant le set : Impressionnant! Et regarde le taf du préposé à ces mêmes guitares. Du grand art. Pigalle j'ai carrément adoré. C'est comme avant sauf que c'est encore mieux.  . Le "Père" François manie de tout sur scène avec bonheur. Et les textes, comme j'aimerai savoir en faire au moins un petit peu comme lui. Et depuis ce 10 juillet, je ne souhaite qu'une chose, me payer un Hukulélé ("Je bois ma vie"). Et j'espère que ça ne va pas trop tarder. J'adore! Voilà, bon festoch, bonne frite, bonnes moules et "Faites du bruit" pour un p'tit Band Grenoblois qui "Déchire"..... El Baron
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pô
|
Sujet du message: Re: Vos prochains concerts.... Posté: 20 Juil 2010, 23:14 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 18:59 Messages: 895 Localisation: Lille
|
LesAulnesRouges a écrit: Jeanlosbliff a écrit: Citation: j'étais ce jour à Lille et dans le canard local (La Voix du Nord), on annonce le concert de la semaine prochaine à Etaples (62) comme L'EVENEMENT (oui Mike and Co, je peux vous amener le canard dès demain). Des critique ditirembiks.... (put...., comment ça s'écrit ce mot à la c...!!! et que j'essaie de placer parfois...) LeBaron J'y serai à Etaples ! J'espère que ça sera bon !!  . Si c'est comme d'hab' ça sera très bien !  Tu seras à Etaples samedi? Du côté de chez mi? Comme dirait ma fille :" Trop d'la balle!" Bon festoch , car mis à part un "p'tit groupe de Grenoble"  , l'affiche est alléchante. ouais y'a que omar perry et sinsé qui me botte....
_________________ ahahahaha
Nabis
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jeanlosbliff
|
Sujet du message: Re: Vos prochains concerts.... Posté: 21 Juil 2010, 03:01 |
|
 |
| Petite Graine |
|
Bha oui moi aussi en fait... C'est déjà pas mal non ?? En tout cas Sinsé ça fait 2 ou 3 ans que je les aient pas vus, du coup suis bien motivé !! Ca me manquait ! Je jetterai une oreille (et un oeil !  ) à Eiffel. Pas à Pigalle car le dimanche c'est trop rock/métal pour moi... En espérant qu'il fasse beau sur la Cote d'Opale... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
TiTi Le Grand
|
Sujet du message: Re: Vos prochains concerts.... Posté: 30 Juil 2010, 08:23 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 30 Juin 2007, 18:31 Messages: 1252 Localisation: Grenoble
|
Ce soir Pep's à Chambéry, pour presque la dernière, la dernière en groupe en tout cas, avant les vacances et le prochain album. Et en plus je vais y finir ma 1ere pellicules N&B à priori 
_________________ TiTi PhotoBlog
|
|
| Haut |
|
 |
|
TiTi Le Grand
|
Sujet du message: Re: Vos prochains concerts.... Posté: 28 Aoû 2010, 10:19 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 30 Juin 2007, 18:31 Messages: 1252 Localisation: Grenoble
|
Allez aujourd'hui je reprend après presque un mois de pause. 
_________________ TiTi PhotoBlog
|
|
| Haut |
|
 |