Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Pô
|
Sujet du message: Re: Vos prochains concerts.... Posté: 02 Juil 2010, 11:12 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 18:59 Messages: 895 Localisation: Lille
|
j'ai acheté mon billet pour M en novembre, mais je me languis de DOUR festival dans 15 jours 
_________________ ahahahaha
Nabis
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: Vos prochains concerts.... Posté: 02 Juil 2010, 11:28 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1748 Localisation: 71
|
Pô a écrit: j'ai acheté mon billet pour M en novembre, mais je me languis de DOUR festival dans 15 jours  J'avais l'occase de le voir gratos, j'y es meme pas mis les pieds  " M tu aimes " 
|
|
| Haut |
|
 |
|
marinette
|
Sujet du message: Re: Vos prochains concerts.... Posté: 02 Juil 2010, 16:36 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 15:43 Messages: 267 Localisation: angers
|
l'écorché vif a écrit: Ce soir Soul mafia Click et Julian Marley, qui l'a déjà vu ? non jamais mais on voit justement julian marley avec sinsé le 13 juillet, alors tu pourra dire comment c'était pour savoir un peu a quoi s'attendre 
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: Vos prochains concerts.... Posté: 06 Juil 2010, 09:40 |
|
 |
| Chene Millénaire |
|
marinette a écrit: l'écorché vif a écrit: Ce soir Soul mafia Click et Julian Marley, qui l'a déjà vu ? non jamais mais on voit justement julian marley avec sinsé le 13 juillet, alors tu pourra dire comment c'était pour savoir un peu a quoi s'attendre  Ma réaction et aussi celle du journal local Coupure de courant pour le groupe d'avant, 30mn dans le noir totale, ensuite les zikos de marley monte sur scène, ça fait les balance et tout, mais toujours pas de julian, les gars font tourner natural mystic pendnat au moins 20mn !!! Imagine tu te dis , y'a un malaise 2à minute à entendre la basse de natural mystic, en fait il était trop défait pour monter sur scène, il arrive quand meme, rastaman vibration, il prend les m postures que marley, les meme mimiques, c'est assez pitoyable 2e morceau un truc à lui, 3e kinky reggae, 4e son morceau sur la weed, reproblème de son sur son micro, le mec cherche meme pas et se barre de la scène, le concert est finis.....Babylone à encore de beau jour en perspective. Article du journal: En restant seulement un quart d’heure sur scène, le fils de Bob a gâché définitivement la soirée. Un couac qui fait tache pour les amateurs de reggae.. La soirée du Genestival à Génelard a non seulement été interrompue une bonne heure à cause de la coupure de courant (lire ci-contre) mais elle a également été abrégée par le départ de la « star » de la soirée, Julian Marley, le fils de Bob, après seulement un quart d’heure de scène (au lieu des deux heures prévues). Un concert raccourci à la demande de son manager qui a prétexté un « problème de son avec les synthés ». À la grande déception des organisateurs, qui réfléchissent aux suites à donner, et, bien entendu, du public qui comptait environ 1 500 personnes. Pourtant, comme les autres groupes de la soirée, Julian Marley avait participé, certes brièvement mais participé tout de même, au « bœuf » improvisé lors de la plongée dans le noir. Plus étonnant, il semble que le problème de son en question vienne de l’ingénieur du son… de Marley lui-même. Un fait, ajouté à d’autres, qui laissent planer un doute sur la volonté réelle du manager du Jamaïcain de participer à ce qui aurait pu être, malgré la coupure de courant, une belle fête.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gregroot
|
Sujet du message: Re: Vos prochains concerts.... Posté: 06 Juil 2010, 19:37 |
|
 |
| Arbuste |
Inscription: 27 Juin 2007, 17:20 Messages: 597 Localisation: Grenoble
|
|
c du gachis en live julian marley, j'ai été trés décu au summum 8,9 morceaux, show raccourcit également. Pourtant son album Awake, je le trouve excellent. Ceci dis il est passé a romans, et il a grave assuré set complet et proximité avec le public. (d'après des potes qui y étaient, j'ai pas eu la chance d'y etre)
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: Vos prochains concerts.... Posté: 07 Juil 2010, 08:39 |
|
 |
| Chene Millénaire |
|
Gregroot a écrit: c du gachis en live julian marley, j'ai été trés décu au summum 8,9 morceaux, show raccourcit également. Pourtant son album Awake, je le trouve excellent. Ceci dis il est passé a romans, et il a grave assuré set complet et proximité avec le public. (d'après des potes qui y étaient, j'ai pas eu la chance d'y etre) En meme temps le mec qui me sort encore les lyrics: je fume pour méditer, je fume pour me soigner, serieux ça me fait vraiment pitié, faut passer à autre chose!!!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
LesAulnesRouges
|
Sujet du message: Re: Vos prochains concerts.... Posté: 07 Juil 2010, 18:33 |
|
 |
| Arbuste |
Inscription: 13 Mar 2009, 22:34 Messages: 548 Localisation: 13310
|
A la volée les concerts dans le désordre pour les 30 jours qui suivent : Festival des Aulnes Rouges Jazz In Marciac Mountain Men Olivia Ruiz Sinsemilia DR Feelgood Jean-Jacques Miltau Yves Matrat Wynton Marsalis Chick Corea . . . . C'est cool l'été non? 
_________________ "Avant Elvis, y'avait rien!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gregroot
|
Sujet du message: Re: Vos prochains concerts.... Posté: 07 Juil 2010, 19:10 |
|
 |
| Arbuste |
Inscription: 27 Juin 2007, 17:20 Messages: 597 Localisation: Grenoble
|
l'écorché vif a écrit: Gregroot a écrit: c du gachis en live julian marley, j'ai été trés décu au summum 8,9 morceaux, show raccourcit également. Pourtant son album Awake, je le trouve excellent. Ceci dis il est passé a romans, et il a grave assuré set complet et proximité avec le public. (d'après des potes qui y étaient, j'ai pas eu la chance d'y etre) En meme temps le mec qui me sort encore les lyrics: je fume pour méditer, je fume pour me soigner, serieux ça me fait vraiment pitié, faut passer à autre chose!!!!! moi ca me dérange moins, de plus nos cultures sont différentes... j'ai un morceau en stock sur l'herbe ca s'appelle "miss marie collie weed" inner circle feat slightly stoopid et il n'y a pas besoin de fumer pour voyager..
|
|
| Haut |
|
 |
|
Elvis
|
Sujet du message: Re: Vos prochains concerts.... Posté: 07 Juil 2010, 21:10 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
A l'occasion des 10 ans de Legal Shot Sound System voici la liste des "special guest" qui viennent se joindre à Shinehead , Anthony John , Biga*Ranx ... - Everton Blender - Dixie peach - Jamalsky - Murray Man ...- Keefazje le sens bien mon we , j'suis deja chaud !!! ( j'suis pas trop "fan" bobo dreads mais faut que j aille voir se que sa donne capleton ....) sinon we dernier ; c etait :As de trefle , Percubaba , oia star , les breuvachons , carmen maria vega , etc etc.. dans le (22)
|
|
| Haut |
|
 |