Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le 10 Fév 2012, 22:38

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1079 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105 ... 108  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos prochains concerts....
MessagePosté: 02 Juil 2010, 11:12 
Chene Millénaire

j'ai acheté mon billet pour M en novembre, mais je me languis de DOUR festival dans 15 jours :D

MessagePosté: 02 Juil 2010, 11:28 
Chene Millénaire

Pô a écrit:
j'ai acheté mon billet pour M en novembre, mais je me languis de DOUR festival dans 15 jours :D

J'avais l'occase de le voir gratos, j'y es meme pas mis les pieds :mrgreen: " M tu aimes " :roll:

MessagePosté: 02 Juil 2010, 16:36 
En Floraison

l'écorché vif a écrit:
Ce soir Soul mafia Click et Julian Marley, qui l'a déjà vu ?

non jamais mais on voit justement julian marley avec sinsé le 13 juillet, alors tu pourra dire comment c'était pour savoir un peu a quoi s'attendre :wink:

MessagePosté: 06 Juil 2010, 09:40 
Chene Millénaire

marinette a écrit:
l'écorché vif a écrit:
Ce soir Soul mafia Click et Julian Marley, qui l'a déjà vu ?

non jamais mais on voit justement julian marley avec sinsé le 13 juillet, alors tu pourra dire comment c'était pour savoir un peu a quoi s'attendre :wink:

Ma réaction et aussi celle du journal local

Coupure de courant pour le groupe d'avant, 30mn dans le noir totale, ensuite les zikos de marley monte sur scène, ça fait les balance et tout, mais toujours pas de julian, les gars font tourner natural mystic pendnat au moins 20mn !!! Imagine tu te dis , y'a un malaise 2à minute à entendre la basse de natural mystic, en fait il était trop défait pour monter sur scène, il arrive quand meme, rastaman vibration, il prend les m postures que marley, les meme mimiques, c'est assez pitoyable 2e morceau un truc à lui, 3e kinky reggae, 4e son morceau sur la weed, reproblème de son sur son micro, le mec cherche meme pas et se barre de la scène, le concert est finis.....Babylone à encore de beau jour en perspective.

Article du journal:

En restant seulement un quart d’heure sur scène, le fils de Bob a gâché définitivement la soirée. Un couac qui fait tache pour les amateurs de reggae..

La soirée du Genestival à Génelard a non seulement été interrompue une bonne heure à cause de la coupure de courant (lire ci-contre) mais elle a également été abrégée par le départ de la « star » de la soirée, Julian Marley, le fils de Bob, après seulement un quart d’heure de scène (au lieu des deux heures prévues). Un concert raccourci à la demande de son manager qui a prétexté un « problème de son avec les synthés ». À la grande déception des organisateurs, qui réfléchissent aux suites à donner, et, bien entendu, du public qui comptait environ 1 500 personnes.
Pourtant, comme les autres groupes de la soirée, Julian Marley avait participé, certes brièvement mais participé tout de même, au « bœuf » improvisé lors de la plongée dans le noir. Plus étonnant, il semble que le problème de son en question vienne de l’ingénieur du son… de Marley lui-même. Un fait, ajouté à d’autres, qui laissent planer un doute sur la volonté réelle du manager du Jamaïcain de participer à ce qui aurait pu être, malgré la coupure de courant, une belle fête.

MessagePosté: 06 Juil 2010, 19:37 
Arbuste

c du gachis en live julian marley, j'ai été trés décu au summum 8,9 morceaux, show raccourcit également. Pourtant son album Awake, je le trouve excellent. Ceci dis il est passé a romans, et il a grave assuré set complet et proximité avec le public. (d'après des potes qui y étaient, j'ai pas eu la chance d'y etre)

MessagePosté: 07 Juil 2010, 08:39 
Chene Millénaire

Gregroot a écrit:
c du gachis en live julian marley, j'ai été trés décu au summum 8,9 morceaux, show raccourcit également. Pourtant son album Awake, je le trouve excellent. Ceci dis il est passé a romans, et il a grave assuré set complet et proximité avec le public. (d'après des potes qui y étaient, j'ai pas eu la chance d'y etre)

En meme temps le mec qui me sort encore les lyrics: je fume pour méditer, je fume pour me soigner, serieux ça me fait vraiment pitié, faut passer à autre chose!!!!!

MessagePosté: 07 Juil 2010, 18:33 
Arbuste

A la volée les concerts dans le désordre pour les 30 jours qui suivent :
Festival des Aulnes Rouges
Jazz In Marciac
Mountain Men
Olivia Ruiz
Sinsemilia
DR Feelgood
Jean-Jacques Miltau
Yves Matrat
Wynton Marsalis
Chick Corea
.
.
.
.
C'est cool l'été non? :D

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 07 Juil 2010, 19:10 
Arbuste

l'écorché vif a écrit:
Gregroot a écrit:

En meme temps le mec qui me sort encore les lyrics: je fume pour méditer, je fume pour me soigner, serieux ça me fait vraiment pitié, faut passer à autre chose!!!!!

moi ca me dérange moins, de plus nos cultures sont différentes... j'ai un morceau en stock sur l'herbe ca s'appelle "miss marie collie weed" inner circle feat slightly stoopid et il n'y a pas besoin de fumer pour voyager..

MessagePosté: 07 Juil 2010, 21:10 
Arbuste

Image

A l'occasion des 10 ans de Legal Shot Sound System voici la liste des "special guest" qui viennent se joindre à Shinehead , Anthony John , Biga*Ranx ...
- Everton Blender
- Dixie peach
- Jamalsky
- Murray Man
...- Keefaz

je le sens bien mon we , j'suis deja chaud !!!
( j'suis pas trop "fan" bobo dreads mais faut que j aille voir se que sa donne capleton ....)

sinon we dernier ; c etait :As de trefle , Percubaba , oia star , les breuvachons , carmen maria vega , etc etc.. dans le (22)

MessagePosté: 07 Juil 2010, 23:00 
Chene Millénaire

Tu descendrais pas vers St Aubin les Châteaux mardi prochain, Elvis par hasard ? :wink:
Bon j'étais enthousiaste à l'idée de voir au moins l'un des fils après avoir par négligence loupé leur père. :cry: Vous m'avez un peu refroidi de vos commentaires. :roll:
De toute façon, y'aura un tas d'autres gens bien !!!!! :wink: :lol: :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1079 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105 ... 108  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]