Inscription: 27 Juin 2007, 16:43 Messages: 401 Localisation: x : 03°55'47'' y : 49°12'58''
Un petit sujet pour partager vos petits trucs originaux, méconnus ou peu connu Du pouvoir des plantes, astuces de beauté en passant par ce que vous voulez... Vos petits trucs qui pourraient surprendre ou aider certains d'entre nous
Pour ma part voici un truc qui me vient en tête :
- La stévia : la stévia est une plante sud américaine peu connue et reconnue par une grande majorité de scientifiques comme étant un édulcorant 200 à 300 fois plus sucrant que le sucre, totalement sain, sans aucun apport calorique et bien sûr 100% naturel... J'ai acheté récement une Stévia dans un magazin de plantes... Bien sur la Stévia ne doit pas être consommée ça pourrait faire concurence au sucre actuels... Mais c'est assez facile à s'en procurer... ca peut vite remplacer le sucre dans nos boissons, gateau ect... En cas de coup de mou ou hypoglycémie une petite feuille et c'est reparti.... Apparement elle serait conseillée pour les diabétique de type 2 pour relever leur taux de glucose a vérifier pour les personnes concernées
Par contre c'est complètement différent du sucre donc au début assez bizarre au goût mais pour les personne qui ont des problème de poids c'est assez sympa
J'en ai d'autre a vous faire partgaer mais je vais attendre avant de reposter !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers