Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
ZouKokO
|
Sujet du message: Posté: 16 Sep 2007, 20:03 |
|
 |
| Petite Graine |
 |
|
|
et t'as surement plus de chance d'avoire raison que moi lol !
|
|
| Haut |
|
 |
|
k-byo
|
Sujet du message: Posté: 18 Sep 2007, 18:34 |
|
 |
| Petite Graine |
Inscription: 13 Sep 2007, 08:27 Messages: 18 Localisation: grenoble... au village olympique ou au "tout va bien" ^^
|
|
| Haut |
|
 |
|
ladybird
|
Sujet du message: Posté: 18 Sep 2007, 23:27 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 22:28 Messages: 1110 Localisation: somwhere only we know
|
|
| Haut |
|
 |
|
manatane
|
Sujet du message: Posté: 19 Sep 2007, 10:51 |
|
 |
| Chene Millénaire |
|
ladybird a écrit: c'est quoi une mixtape ?  Mixtape veut dire "cassette mixé"
Ce type de distribution à la base illégale,a permis lors des balbutiment du rap au states,de faire connaitre le mouvement vu le peut de structure,maintenant c'est une veritable phenomene marcketing,tout le monde fait des mixtapes sur terre,le marché est completement noyé de 90 % d'objet uniformisé avec les meme titres,les meme pochette,contrairement au debut ou chacun avait sont style.
Al'heure ou je te parle en direct de rennes city,le support k7 n'existe pratiquement plus,c'est uniquement ders cd,toujours appelés "mixtape"!!!
Les rappeur et artiste reggae on meme investit dans ce marché pour ce faire un buzz avant l'album en faisant des street tape ou en gros c'est un best of pour l'underground ou on compile les show radio,les apparition sur d'autre albums etc......
50 cent c'est fait connaitre comme ca,en rappant sur des face bde toute les mixtape qui sortait sur new york,ensuite il a posé pour les gros dj,ensuite il ont sorti sa tape officiel avant l'album,puis l'album etc....
Avant la tape etait un moyen de distribution pour un mouvement qui avait peu de structure,aujourd'hui c'est plus un gage de credibilité pour un rappeurs qui doit se fire respecter par la rue avant de taper dans le grand public!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
-resque-
|
Sujet du message: Posté: 25 Sep 2007, 19:47 |
|
 |
| Départ Volontaire |
 |
|
J'me suis mis la smoketape 4 de yoyo sur mon mp3 !
J'ai trop kiffé les 3 premieres, et surtout la troisieme de norris man !!
Trop fan 
_________________ http://www.reggae-est.fr
|
|
| Haut |
|
 |
|
yOyO
|
Sujet du message: Posté: 26 Sep 2007, 14:39 |
|
 |
| Jeune Pousse |
Inscription: 27 Juin 2007, 15:35 Messages: 96 Localisation: Grenoble
|
resque a écrit: J'me suis mis la smoketape 4 de yoyo sur mon mp3 ! J'ai trop kiffé les 3 premieres, et surtout la troisieme de norris man !! Trop fan 
Cool que ce te fasse plaisir!
c'est le but en meme tmps!
_________________ http://www.yoanbernabeu.net
|
|
| Haut |
|
 |
|
-resque-
|
Sujet du message: Posté: 26 Sep 2007, 20:17 |
|
 |
| Départ Volontaire |
 |
|
Bostape #2 - 33,50' :!:
playlist :
Keep I Safe - Daniel Bless (reality riddim) Waiting - Jah Mason ( addiction riddim) Pretty Land - Sojah (carribean riddim) Sow More love - Sizzla (rocking time riddim) water pumpee - Seed & Anthony B ( doctors darling riddim) Dem Doom Fari - Capleton ( judgement time riddim) A nuh like we nuh like dem - Luciano ( world jamrock riddim) Rich little ghetto girl - Lutan fyah 21 families I - Junior Delgado ( police in helicopter riddim
http://www.zered.cliranet.com/simon/Mixtape (mixtape 2)
Voila ma nouvelle mixtape, beaucoup plus nu roots que les autres (si j'ai bien compris le principe du terme nu roots). J'éspère que cette mixtape vous plaira ! j'y ai passé une bonne moitiée d'aprem, a choisir le bon artiste sur le bon riddim parmi ma collection de son ! à tester différentes combines, différents passages etc ! Bref, j'attend vos retours !!
(un gros coup de coeur pour la chanson de luciano  )
En ésperant voir en meme temps le retour de manatane (il me manqueeeeeeeeeeeeeeeeee)
|
|
| Haut |
|
 |
|
k-byo
|
Sujet du message: Posté: 29 Sep 2007, 13:18 |
|
 |
| Petite Graine |
Inscription: 13 Sep 2007, 08:27 Messages: 18 Localisation: grenoble... au village olympique ou au "tout va bien" ^^
|
|
BOOM
j'en suis qu'à la chanson de SOJAH que je trouve vrmt super super bonne...
les enchainements jusqu'à maintenant sont callé nikel, ta tape s'écoute avec plaisir...
en plus de ca je conné pas du tout les chansons que tu as selecté donc une tape découverte pour encore plus de plaisir...
tu utilise quoi comme logiciel ???
|
|
| Haut |
|
 |
|
-resque-
|
Sujet du message: Posté: 29 Sep 2007, 13:48 |
|
 |
| Départ Volontaire |
 |
|
j'utilise audacity !!
logiciel gratuit (et il me semble libre.) !!
Merci pour les compliments ca fait plaisir 
|
|
| Haut |
|
 |
|
k-byo
|
Sujet du message: Posté: 29 Sep 2007, 14:13 |
|
 |
| Petite Graine |
|
|
ouip je conné audacity je l'ai aussi mais j'ai jamais essayer de mixer avec...
tu conné la chanson "respectness" de Seeed ??? parce que sincerement, celle ci, a mon gout, elle restera lgt dans les big tueries...
|
|
| Haut |
|
 |
|
-resque-
|
Sujet du message: Posté: 29 Sep 2007, 14:17 |
|
 |
| Départ Volontaire |
 |
|
non, je connais très peu seeed, mais d'ici ce soir je te donne des nouvelles du morceau dont tu parles 
|
|
| Haut |
|
 |
|
k-byo
|
Sujet du message: Posté: 29 Sep 2007, 14:21 |
|
 |
| Petite Graine |
|
|
Seeed c'est un gros gros sound system allemand je croi bien...
Ils font un gros cartons, il vont mm jouer en jam... des gros tueur en somme... et respectness je suis tombé amoureu direct...
bonne ecoute si t'arrive à la choper (elle doit pas être dur à la trouver)
pour l'instru dsl j'ai pas ca, mais c'est vrai que ca peut etre super interessant d'avoir ca en stock ^^
|
|
| Haut |
|
 |
|
-resque-
|
Sujet du message: Posté: 29 Sep 2007, 14:29 |
|
 |
| Départ Volontaire |
 |
|
j'l'ai ai vu une fois en live, c'était cool, mais j'aimais pas tout ce qu'ils faisaient alors ca m'avait pas frappé comme groupe. Mais de ce que j'ai eu l'occasion d'écouter en CD ca claque 
|
|
| Haut |
|
 |
|
k-byo
|
Sujet du message: Posté: 29 Sep 2007, 14:30 |
|
 |
| Petite Graine |
|
|
| Haut |
|
 |
|
-resque-
|
Sujet du message: Posté: 29 Sep 2007, 14:35 |
|
 |
| Départ Volontaire |
 |
|
c'est un portail pour tout le reggae qui est dans l'Est, les groupes peuvent s'y inscrire, faire écouter le musique, passer leurs news etc...Apres il y a un agenda, des reports, des photos de lives etc... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
k-byo
|
Sujet du message: Posté: 30 Sep 2007, 22:20 |
|
 |
| Petite Graine |
|
|
| Haut |
|
 |
|
manatane
|
Sujet du message: Posté: 01 Oct 2007, 11:39 |
|
 |
| Chene Millénaire |
|
k-byo a écrit: juste un pti message avant que je n'ai plus le net.
j'écoute la tape de manate, qui elle aussi, est un vrai plaisir a écouter... big up king

|
|
| Haut |
|
 |