bon allez, puisque ce topic n'était pas encore revenu, je l'inaugure avec un petit bilan de mon weekend à Roch'an feu
J'étais bénévole pour la deuxieme année à ce festival pas trop loin de chez moi (à Rohan (56)) , mais je passe sur ce point, je risquerai d'être grossier
Ceci dit, entre mon taff de bénévole, j'ai quand même pu voir quelques concerts sympas : improvisators dub, beta simon, ridan, morgan heritage
Et comme je sais pas trop faire un compte rendu de concert, ça parlera mieux en images

. Même si elles cassent pas des briques, je les trouve correctes, surtout vu les conditions ( - Mais je suis bénévole, et vos collègues à l'entrée ils m'ont laissé passer avec
- non non non, c'est que la presse

)
Beta Simon, reggae africain, dans la même veine que Tiken Jah (à part qu'il est plus gros

et qu'il chante pas en français), bonne découverte malgré que c'était à 19 H devant même pas 1000 personnes.
Ridan, je l'avais déjà vu au Bout du Monde il y a deux ans, mais sur une grande scène c'est génial aussi
Morgan Heritage. Pas le meilleur groupe de reggae que j'ai vu, et à fond dans le trip rasta, mais bien quand même.
Vive la fête, des belges tarés, "electro rock" parait-il, la fille qui hurlait dans son micro, c'était spécial, j'ai pas trop aimé.