Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le 10 Fév 2012, 22:34

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 524 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: vos derniers concerts
MessagePosté: 08 Aoû 2010, 18:08 
Chene Millénaire

dis donc tu ne fais pas dans la dentelle :lol: ton enthousiasme est communicatif, comme dab d'ailleurs 8)
bon j'espère que la cheville ne fait pastrop mal :(

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 12 Aoû 2010, 18:43 
Modérateur Sympa

LesAulnesRouges a écrit:
Me voilà de retour après 5 jours de concerts.
Lundi 03/08, Festival Jazz de Marciac (32). Grandiose. L'ambiance, l'organisation, les concerts...... J'ai vu tant de groupes et d'Artistes que je vais pas énumérer. Sauf un pour l'anecdote. J'aurai fini au poste de secours du festoch avec une cheville brisée en écoutant les notes de Chick Corea!
Mardi, les urgences de Dax, béquilles et attelle, puis le soir "La Bodega" à Leon (40) pour une étape gastro et la rencontre avec le Boss de l'établissement : un Grenoblois dreadé (pléonasmes? :lol: ) qui rêve d'inviter Sinsemilia dans une future programmation....
Mercredi. Pluie, ciel gris, douleurs, journée qui pourrait mal se terminer si en plus le concert du soir devait être annulé. Finalement, direction les Arènes de Mimizan-plage (40). C'est bon le ciel redevient bleu et le soleil fait une courte apparition. Tellement courte que pendant le set d'Emzel Café c'est la pluie qui reprend ses droits. Emzel eux assurent plutôt bien et pour leur premier concert dans un lieu dédié à la tauromachie nous régalent de leurs titres "latinos". On a droit en plus à une magnifique pyramide humaine du trio tout en continuant le titre.... En tout cas l'ambiance est montée d'un cran côté public pas très nombreux, mais de qualité .. :) .....Arrivent les Sinse. Le concert se fera en grande partie sous desq trombes d'eau . Le public j'vous raconte pas, mais malgré la scène couverte, les Sinse ont l'air de recevoir leurs doses de flotte. Mais ce soir là j'ai quand même vu un très bon concert avec un public vraiment, mais vraiment très choooooo!!!!! "Concert pluvieux, concert heureux!"
Et si tout le groupe a vraiment assuré, j'ai trouvé "mon Riké" plus bondissant que jamais. Juste petite remarque. Pour raison médicales j'ai du rester assis sur les gradins assez loin de la scène. Mike, quand tu es vêtu tout en noir, de loin on a du mal a t'apercevoir sur scène.... :lol: ...En tout cas ma p'tite Julie et moi-même on s'est vraiment régalé, et ceci malgré la pluie...Bravo et merci aus Aurtistes!
Jeudi. Le soir retour à "La Bodega" à Leon (que je vous recommande) pour un concert de Kaktus Groove Band que je n'avais pas revu depuis juillet 2009 sur les Aulnes Rouges. Dans leur genre, rien à dire ils assurent plutôt bien avec leur Funky/Rock/Jazz/Fanfare.... En tout cas ça met l'ambiance et ça donne la pêche. En plus, des gens adorables.
Vendredi. Départ des Landes et direction l'Ariège et le petit village de Sem pour le "Love Blues In Sem". L'occasion de retrouver les Mountain Men avant leur départ pour le Canada. Et c'est là haut perché en haut des Pyrénées que Mat et Iano vont mettre le feu et faire bouger le très nombreux public présent. Franchement eux sont de mieux en mieux. La très grande classe. Leur manque pas grand chose pour la grande notoriété. Un passage tv. Taratata ou mieux peut-être One Shot....de Manu Katché.... Leur set c'est la franche déconnade par moment puis ensuite l'émotion. Et en rappel, merci à eux pour ce Georgia qui tire les larmes tant il est interprété avec le coeur. Brrrrrr, frissons en haute altitude... Julie qui n'avait encore jamais vu le duo est elle aussi restée scotchée....Vivement fin septembre. Les Mountain à 50 mètres de chez moi. St Martin de Crau (13), 11 m d'altitude et on peut y accéder sans boussole..... :mrgreen:
Voilà pour cette petite semaine dans le sud ouest, pleine de musique, de rencontres et de bonheur. Me briserai volontiers l'autre cheville pour revivre très vite une semaine aussi belle que celle-ci. A condition qu'on me la casse sous anesthésie générale ... :lol: :lol: :lol:
Bon, vais re décrocher ma guitare et mettre à profit ces bons moments sur 6 cordes....
(Encore trop long l'Baron.... :x )

c'est sympa cette chronique à Baron rompu :roll: :lol: Tu es vraiment devenu la cheville ouvrière du forum :lol:
sincèrement c'est pas de bol!!!!C'est même pas le pied du tout
:cry:

MessagePosté: 14 Aoû 2010, 10:19 
Arbuste

La première réaction John, c'est que tu me cassais les pieds. J'ai vu ensuite que tu me faisais marcher..... :lol: :lol: :lol:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 14 Aoû 2010, 15:00 
Modérateur Sympa

LesAulnesRouges a écrit:
La première réaction John, c'est que tu me cassais les pieds. J'ai vu ensuite que
Citation:
tu me faisais marcher
..... :lol: :lol: :lol:

ça marche :lol:

MessagePosté: 16 Aoû 2010, 23:04 
Arbuste

J'ai vu pas mal de concerts durant ces trois derniers mois:
- Les fatals picards que j'ai vraiment aimé,
- trois concerts de Danakil j'ai adoré, j'aime la pêche qu'ils ont sur scène et la gentillesse des membres du groupe,
- Thomas Fersen pas spécialement un chanteur de scène mais j'ai bien accroché quand même,
- La compagnie créole, bon ça c'était marrant voilà j'aime pas spécialement mais je me suis bien éclaté pendant le concert,
- Mononc' Serge & Anonymus, pas vraiment mon style de musique favoris mais le concert était simpa y'avait de l'ambiance!
- Les Cowboys Fringants, un groupe que j'aime bien et qui donne sur scène, je les ai vu deux fois et c'était deux très bons concerts

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 12 Sep 2010, 00:53 
Chene Millénaire

Ke onda, raaaah je me suis plantée sur l'heure, je les ai pas vus
http://www.grenews.com/video-ke-onda-su ... icle=21895
par contre Mouss et Hakim eux, j'étais là, c'était vraiment bien, et le public était chaud, quel plaisir pour moi qu'ils chantent "l'estaca" de Lluis Llach et surtout que les gens chantent, ça fait des frissons comme dit Mouss, faut dire que ça m'a rappelé la première fois que je l'ai entendue, chantée par Llach, au Nou Camp, :D
ben on attend les photos du Titi :mrgreen: en plus t'étais le seul photographe 8)

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 18 Sep 2010, 04:00 
Arbuste

Il est temps d'aller dodo.....mais quel concert des Mountain encore ce soir...malgré un son.....hum!!!
Pas trop de bruit pour ne pas réveiller Iano......il a bien donné ce soir, c'est normal...

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 18 Sep 2010, 13:14 
Chene Millénaire

Vintrigner et Karpatt dans une grange des ardennes.

200 personnes quand Vintrigner jouait. Pas toptop. Ou alors c'est une histoire de goût...

100 personnes pour Karpatt. Excellent. Beaucoup d'impro, de bonne humeur... concert vachement intime. Nickel pour passer un bon moment.

MessagePosté: 28 Oct 2010, 21:32 
Chene Millénaire

Patrice, mardi soir ; cadeau de mes filles. :lol:
Une fois de plus, quel bon moment ! Un artiste très complet, très charismatique, proche et sincère avec le public. De belles compositions de son dernier album, que je découvrais sur scène. J'en redemande !!!!!!
Marinette, c'est pas la peine d'en rajouter :P

MessagePosté: 02 Nov 2010, 12:33 
En Floraison

alors pour moi les 2 dernier sont mardi soir patrice a angers et samedi soir patrice a nantes et oui quand c'est bien pourquoi se priver
2 très bon concerts et 2 concerts différents de nouveaux titres entre les 2 dates, un vrai échange avec le public un plaisir partagé d'être sur scène, de très bon musicien
de bon souvenirs et de bon moment passé en famille
prochain concert maintenant dans 2 semaines Israël vibration

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 524 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]