Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le 10 Fév 2012, 22:35

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 524 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 53  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: vos derniers concerts
MessagePosté: 19 Juil 2010, 21:19 
Chene Millénaire

Tout le monde semble d'accord :wink: :lol:

MessagePosté: 19 Juil 2010, 21:44 
Arbuste

Gregroot a écrit:
Le concert était cool samedi a bedoin, rien a dire vous avez bien joué. J'ai pas vu de raté sur scène, bonne transition etc. C'était pas le feu d'un summum, ni un set de 2 heures mais c'etait bien géré, une playlist bien ficelé le public a bien kiffé je pense. Le son devant était assez bon, moins sympa la poussière et le sable du stade, vous par contre le vent sur scène ca devait être super désagréable..

J'aurai rien dit d'autre Gregroot :D

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 26 Juil 2010, 23:59 
Arbuste

Je rentre du concert de Miss Meteor à Salon de Pce. Pour être franc, j'hésitais un peu, mais je ne regrette pas du tout d'y être allé. Une pêche incroyable la petite Olivia. Des zicos qui assurent fort. Un vrai show. De la très bonne variété (et même un peu plus). Très bonne soirée donc.
Et pour finir.....Qu'est-ce qu'elle est belle!!! :oops:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 27 Juil 2010, 23:24 
Chene Millénaire

merci Titi de m'a voir fait découvrir ça, le petit voyage musical dans le bus était sympa :lol: la cerise sur la gâteau après les Mountain Men :D
http://www.grenews.com/ke-onda-secoue-l ... icle=21447
hate de voir la formation au complet le 11 septembre en 1ère partie de Mouss et Hakim :D

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 28 Juil 2010, 07:36 
Chene Millénaire

LesAulnesRouges a écrit:
Je rentre du concert de Miss Meteor à Salon de Pce. Pour être franc, j'hésitais un peu, mais je ne regrette pas du tout d'y être allé. Une pêche incroyable la petite Olivia. Des zicos qui assurent fort. Un vrai show. De la très bonne variété (et même un peu plus). Très bonne soirée donc.

Ça je l'avais déjà écrit y'a environ un an !!!! :lol: :lol:
C'est vrai qu'elle a du caractère cette "gamine" !!!! :wink: et la classe par dessus le marché

MessagePosté: 28 Juil 2010, 16:43 
Chene Millénaire

malegria a écrit:
LesAulnesRouges a écrit:

C'est vrai qu'elle a du caractère cette "gamine" !!!! :wink: et la classe par dessus le marché

j'ai eu l'occase de la voir aussi (aux solidays cette année) je suis resté environ 8mn lol, mais bon j'avais envie de manger du pain pas de la soupe :mrgreen: ses godasse et son petit coeur tout mou....c'est hard les textes quand meme, par contre les arrangements sont super, mais comme je me concentre en majeur partie sur les textes j'ai pas pu tenir lol

MessagePosté: 28 Juil 2010, 18:41 
Arbuste

l'écorché vif a écrit:
malegria a écrit:
LesAulnesRouges a écrit:

j'ai eu l'occase de la voir aussi (aux solidays cette année) je suis resté environ 8mn lol, mais bon j'avais envie de manger du pain pas de la soupe :mrgreen: ses godasse et son petit coeur tout mou....c'est hard les textes quand meme, par contre les arrangements sont super, mais comme je me concentre en majeur partie sur les textes j'ai pas pu tenir lol

Figure toi que malgré ce que tu dis, je trouve la majorité de ses textes pas si cons que ça. Et le personnage, voir sa musique ne sont peut-être pas non plus prétexte à du lourd concernant les vers de ses chansons.
Et puis Olivia Ruiz, faut prendre comme c'est. Bon p'tit moment sympa, sans prétention (quoi que je me répète, c'est vraiment bien foutu en live) et sans prise de tête. Un moment de musique, quoi!! :)

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 28 Juil 2010, 19:36 
Chene Millénaire

Comme je t'ai dit musicalement je trouve que c'est super bien fait, après les textes, j'ai bouffé pendants presque 20ans maintenant du hip-hop, du reggae, je peux pas écouter ça c'est tout, mais je comprend que ça plaise.

MessagePosté: 05 Aoû 2010, 16:40 
Petite Graine

Sinsé, le week end dernier à Etaples. :D
Ca faisait longtemp que je les avaient pas vus, ça fait plaiz !
Juste un peu déçu de la setlist, je m'attendais plus à avoir des chansons des divers albums, surtout en festival. Là c'était plus basé sur le dernier, que j'aime bien à la maison, mais en live ça bouge un peu moins.
Ambiance assez moyenne peut être dut à la prog, qui était plus rock, au site un peu pourri et au froid !!!
Bonne soirée quand même, avec Omar Perry dans l'aprêm !

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 08 Aoû 2010, 09:39 
Arbuste

Me voilà de retour après 5 jours de concerts.
Lundi 03/08, Festival Jazz de Marciac (32). Grandiose. L'ambiance, l'organisation, les concerts...... J'ai vu tant de groupes et d'Artistes que je vais pas énumérer. Sauf un pour l'anecdote. J'aurai fini au poste de secours du festoch avec une cheville brisée en écoutant les notes de Chick Corea!
Mardi, les urgences de Dax, béquilles et attelle, puis le soir "La Bodega" à Leon (40) pour une étape gastro et la rencontre avec le Boss de l'établissement : un Grenoblois dreadé (pléonasmes? :lol: ) qui rêve d'inviter Sinsemilia dans une future programmation....
Mercredi. Pluie, ciel gris, douleurs, journée qui pourrait mal se terminer si en plus le concert du soir devait être annulé. Finalement, direction les Arènes de Mimizan-plage (40). C'est bon le ciel redevient bleu et le soleil fait une courte apparition. Tellement courte que pendant le set d'Emzel Café c'est la pluie qui reprend ses droits. Emzel eux assurent plutôt bien et pour leur premier concert dans un lieu dédié à la tauromachie nous régalent de leurs titres "latinos". On a droit en plus à une magnifique pyramide humaine du trio tout en continuant le titre.... En tout cas l'ambiance est montée d'un cran côté public pas très nombreux, mais de qualité .. :) .....Arrivent les Sinse. Le concert se fera en grande partie sous desq trombes d'eau . Le public j'vous raconte pas, mais malgré la scène couverte, les Sinse ont l'air de recevoir leurs doses de flotte. Mais ce soir là j'ai quand même vu un très bon concert avec un public vraiment, mais vraiment très choooooo!!!!! "Concert pluvieux, concert heureux!"
Et si tout le groupe a vraiment assuré, j'ai trouvé "mon Riké" plus bondissant que jamais. Juste petite remarque. Pour raison médicales j'ai du rester assis sur les gradins assez loin de la scène. Mike, quand tu es vêtu tout en noir, de loin on a du mal a t'apercevoir sur scène.... :lol: ...En tout cas ma p'tite Julie et moi-même on s'est vraiment régalé, et ceci malgré la pluie...Bravo et merci aus Aurtistes!
Jeudi. Le soir retour à "La Bodega" à Leon (que je vous recommande) pour un concert de Kaktus Groove Band que je n'avais pas revu depuis juillet 2009 sur les Aulnes Rouges. Dans leur genre, rien à dire ils assurent plutôt bien avec leur Funky/Rock/Jazz/Fanfare.... En tout cas ça met l'ambiance et ça donne la pêche. En plus, des gens adorables.
Vendredi. Départ des Landes et direction l'Ariège et le petit village de Sem pour le "Love Blues In Sem". L'occasion de retrouver les Mountain Men avant leur départ pour le Canada. Et c'est là haut perché en haut des Pyrénées que Mat et Iano vont mettre le feu et faire bouger le très nombreux public présent. Franchement eux sont de mieux en mieux. La très grande classe. Leur manque pas grand chose pour la grande notoriété. Un passage tv. Taratata ou mieux peut-être One Shot....de Manu Katché.... Leur set c'est la franche déconnade par moment puis ensuite l'émotion. Et en rappel, merci à eux pour ce Georgia qui tire les larmes tant il est interprété avec le coeur. Brrrrrr, frissons en haute altitude... Julie qui n'avait encore jamais vu le duo est elle aussi restée scotchée....Vivement fin septembre. Les Mountain à 50 mètres de chez moi. St Martin de Crau (13), 11 m d'altitude et on peut y accéder sans boussole..... :mrgreen:
Voilà pour cette petite semaine dans le sud ouest, pleine de musique, de rencontres et de bonheur. Me briserai volontiers l'autre cheville pour revivre très vite une semaine aussi belle que celle-ci. A condition qu'on me la casse sous anesthésie générale ... :lol: :lol: :lol:
Bon, vais re décrocher ma guitare et mettre à profit ces bons moments sur 6 cordes....
(Encore trop long l'Baron.... :x )

Profil Envoyer un e-mail  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 524 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 53  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]