Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le 10 Fév 2012, 22:32

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 524 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 53  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: vos derniers concerts
MessagePosté: 14 Juil 2010, 12:16 
Chene Millénaire

Très bon festival hier soir à St Aubin des Châteaux. Découverte de Mountain men. J'ai déjà dit tou le bien que j'en pensais ailleurs. Enchainement avec "debout sur le zinc", festif à souhait avec de belles émotions, puis "ma valise" découvert distraitement en cassant la croute. Sinsémilia venait ensuite. Bien qu'un peu court, belle alchimie de titres de tous les albums. Mélange équilibré, juste ce qu'il faut. De la fête, de la joie, de l'émotion. Subtils mélanges de tout ce qui fait la vie. Venait ensuite les "fatals picards" déjantés à souhait nous offrant en final "comme elle vient" de Noir Désir, un beau cadeau. Extinction des feux (d'artifice :lol: ) avec Julien Marley. Heureusement que son père lui a ouvert la voie. Tout de même très chouette d'écouter "claquer" du reggae dans la nuit étoilée avant de prendre la route du retour. :lol: :lol:

MessagePosté: 18 Juil 2010, 09:33 
Chene Millénaire

Marcel et son orchestre.....si vous etes en quete de sens, passez votre chemin.

MessagePosté: 18 Juil 2010, 09:50 
Arbuste

Ce n'est pas nécessaire, en ces lieux, de faire l'apologie des Sinse. Ou alors d'autres que moi le feraient de meilleur manière. Donc, juste dire qu'hier soir, à Bedoin, je me suis régalé de les retrouver. J'ai pris mon pied, je suis rentré chez moi dans la nuit plein de bonheur dans la tête. Ensuite j'ai dormi comme un bébé qui ne réclame pas son biberon de 4h00. Et ce matin je me sens très bien. Mais vraiment très bien. Bien quoi!
Si Sinsemilia ne devait me "servir" qu'à ça, ça serait déjà plus que vachement bien. Heu-reux!
Ah! si j'oubliais. Juste un p'tit truc, qui sans gâcher ma soirée, m'a quand même un poil contrarié. Plus de "Feu de vie" dans le set. Pourquoi délaisser cet extraordissime titre ? :cry: . Déjà que "Little Children" me manque depuis 2 ans.
C'est pas pour ça que je vais pas retourner très vite à un concert de Sinsemilia.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 18 Juil 2010, 10:03 
Chene Millénaire

LesAulnesRouges a écrit:
Ce n'est pas nécessaire, en ces lieux, de faire l'apologie des Sinse. Ou alors d'autres que moi le feraient de meilleur manière. Donc, juste dire qu'hier soir, à Bedoin, je me suis régalé de les retrouver. J'ai pris mon pied, je suis rentré chez moi dans la nuit plein de bonheur dans la tête. Ensuite j'ai dormi comme un bébé qui ne réclame pas son biberon de 4h00. Et ce matin je me sens très bien. Mais vraiment très bien. Bien quoi!
Si Sinsemilia ne devait me "servir" qu'à ça, ça serait déjà plus que vachement bien. Heu-reux!
Ah! si j'oubliais. Juste un p'tit truc, qui sans gâcher ma soirée, m'a quand même un poil contrarié. Plus de "Feu de vie" dans le set. Pourquoi délaisser cet extraordissime titre ? :cry: . Déjà que "Little Children" me manque depuis 2 ans.
C'est pas pour ça que je vais pas retourner très vite à un concert de Sinsemilia.

Y'avait trop de vent hier pour faire du feu :mrgreen:

MessagePosté: 18 Juil 2010, 11:01 
Arbuste

l'écorché vif a écrit:
LesAulnesRouges a écrit:

Y'avait trop de vent hier pour faire du feu :mrgreen:

AAAAAHHHH!!!! c'est donc ça? Ben alors sur la prochaine date où je serai présent j'y aurai donc droit si Eole ne vient pas nous les briser?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 18 Juil 2010, 14:00 
Modérateur Sympa

j t ai pas vu hier kristian..sorry..pas passé "de l autre coté" ..en tous cas c ezst cool ton retour (ainsi que quelques autres lus ailleurs) car j avais vraiment la sensation d avoir faire un con cert "pas terrible"...donc ca ne change pas completement la sensation mais cela rassure quand meme..
a bientot msieur..

MessagePosté: 18 Juil 2010, 15:03 
Arbuste

mike a écrit:
j t ai pas vu hier kristian..sorry..pas passé "de l autre coté" ..en tous cas c ezst cool ton retour (ainsi que quelques autres lus ailleurs) car j avais vraiment la sensation d avoir faire un con cert "pas terrible"...donc ca ne change pas completement la sensation mais cela rassure quand meme..
a bientot msieur..

Pffff, ton concert pas terrible (comme tu le dis) a été un bonheur pour moi. Et le reste (comme le revendique Riké dans une chanson) "Rien à branler". Changez rien. Sauf peut être "Feu..." ou "Little..."...en +... :lol: .......quel beau cadeau pour moi ça serait en aout pour fêter mon 1/2 siècle....( Ah! oui quel bel anniversaire....même s'il sera beau) ...en tout cas, garde moi une de ces petite feuille A4, faisant guise de setlist, que Pat colle juste avant votre entrée sur scène, stp.
Quand je reviens d'un de ces concerts, me sens remonté comme une pendule suisse. Mais le plus important : Heureux!
Et quand je pense qu'avant votre set dans les Landes il y aura le magnifique Festival "Jazz in Marciac" puis en fin de semaine "Mountain Men".....
Et tout ça en compagnie de Ma Julie.....(confirmation depuis 1h00) :oops:
Je verrai "Le Feu de Vie" ça c'est sûr....même seul dans mon coin (pouvez pas comprendre sûrement la signification de ma définition de ces mots, et heureusement pour vous)
Tant pis si j'ai l'air con là...... mais j'invente rien!

El Baron.....(tiens c'est pas mal comme ça aussi)

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 18 Juil 2010, 20:45 
Chene Millénaire

mike a écrit:
a bientot msieur..

:P purée c'est claire quand tu sais que t'as pas été terrible et que tu descend de scène et que tout le monde te dis que t'as assuré, tu dis vous êtes sur? vous vous foutez d ema gueule lol en fait c'est que parfois on se plante ou on sait qu'on n'aurait put mieux faire, mais ce ne sont que des petits détails et la plus part des gens ne s'arrette pas aux détails, ils regardes ce que tu donnes et ce que tu as à dire, qu'est-ce que tu leurs apporte sur un plan humain, mais bon je t'apprend rien, c'est "marrant" de voir quelqu'un comme toi avec ce sentiment d'avoir pas assuré et pour revenir aux gens qui s'arrettent aux détails, y'a que les casses couilles de zikos qui le font :mrgreen: et je suis entrain de leurs écrire un petit refrain :P

MessagePosté: 18 Juil 2010, 22:12 
Chene Millénaire

l'écorché vif a écrit:
pour revenir aux gens qui s'arrettent aux détails, y'a que les casses couilles de zikos qui le font :mrgreen:

C'est ce que je voulais répondre en te lisant...

Même pas la peine du coup.

MessagePosté: 19 Juil 2010, 21:04 
Arbuste

Le concert était cool samedi a bedoin, rien a dire vous avez bien joué. J'ai pas vu de raté sur scène, bonne transition etc. C'était pas le feu d'un summum, ni un set de 2 heures mais c'etait bien géré, une playlist bien ficelé le public a bien kiffé je pense. Le son devant était assez bon, moins sympa la poussière et le sable du stade, vous par contre le vent sur scène ca devait être super désagréable..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 524 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 53  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]