Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Pô
|
Sujet du message: Re: vos derniers concerts Posté: 29 Juin 2010, 11:08 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 18:59 Messages: 895 Localisation: Lille
|
|
Je rentre des solidays, j'ai vue des trucs bien chouette mention spécial pour Rodrigo et Gabriella, 2 mexicains qui jouent de la gratte tellement bien !!!!
_________________ ahahahaha
Nabis
|
|
| Haut |
|
 |
|
lovely4491
|
Sujet du message: Re: vos derniers concerts Posté: 02 Juil 2010, 18:56 |
|
 |
| Petite Graine |
Inscription: 13 Mar 2009, 14:03 Messages: 16 Localisation: Nantes
|
|
Bob Dylan, hier soir au zénith de Nantes ... J'avais toujours rêvé de le voir et c'était génial !!
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: vos derniers concerts Posté: 02 Juil 2010, 19:25 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1748 Localisation: 71
|
Pô a écrit: Je rentre des solidays, j'ai vue des trucs bien chouette mention spécial pour Rodrigo et Gabriella, 2 mexicains qui jouent de la gratte tellement bien !!!! Purée ça craint on n'aurait du se rencarder, j'y étais aussi !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pô
|
Sujet du message: Re: vos derniers concerts Posté: 02 Juil 2010, 21:11 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
l'écorché vif a écrit: Pô a écrit: Je rentre des solidays, j'ai vue des trucs bien chouette mention spécial pour Rodrigo et Gabriella, 2 mexicains qui jouent de la gratte tellement bien !!!! Purée ça craint on n'aurait du se rencarder, j'y étais aussi ! oh j'aurais eu l'occas' de te montrer ma mycose lol !!!
Nabis
|
|
| Haut |
|
 |
|
malegria
|
Sujet du message: Re: vos derniers concerts Posté: 06 Juil 2010, 07:58 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
lovely4491 a écrit: Bob Dylan, hier soir au zénith de Nantes ... J'avais toujours rêvé de le voir et c'était génial !! J'avais hésité à y aller. On m'avait dit le monsieur tristounet sur scène et préférais garder l'image de ma jeunesse
_________________ "Par les soirs bleus d'été, j'irai par les sentiers"
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: vos derniers concerts Posté: 06 Juil 2010, 09:42 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1748 Localisation: 71
|
Pô a écrit: l'écorché vif a écrit: Pô a écrit: Je rentre des solidays, j'ai vue des trucs bien chouette mention spécial pour Rodrigo et Gabriella, 2 mexicains qui jouent de la gratte tellement bien !!!! Purée ça craint on n'aurait du se rencarder, j'y étais aussi ! oh j'aurais eu l'occas' de te montrer ma mycose lol !!! ha oui c'est sur !!! (heu t'en a aussi sur la poitrine  ) Sinon j'étais dan sle village, je faisais signer une pétition pour l'admd, si ça se trouve t'es peut-etre venu sur notre stand.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pô
|
Sujet du message: Re: vos derniers concerts Posté: 06 Juil 2010, 14:13 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
|
Non j'ai pas fais le village associatif.... juste le stand Born HIV
Nabis
|
|
| Haut |
|
 |
|
lovely4491
|
Sujet du message: Re: vos derniers concerts Posté: 09 Juil 2010, 16:38 |
|
 |
| Petite Graine |
Inscription: 13 Mar 2009, 14:03 Messages: 16 Localisation: Nantes
|
malegria a écrit: lovely4491 a écrit: Bob Dylan, hier soir au zénith de Nantes ... J'avais toujours rêvé de le voir et c'était génial !! J'avais hésité à y aller. On m'avait dit le monsieur tristounet sur scène et préférais garder l'image de ma jeunesseIl est vrai que ces concerts ont une mauvaise réputation, souvent les personnes en sorte déçues... J'appréhendais donc ... et finalement je ne regrette pas du tout, pour moi le mythe est toujours intact. Bon il est vrai qu'il n'a plus 20 ans et qu'il est pas très bavard avec le public mais on voyait qu'il prenait plaisir a être sur scène ! Seuls bémols : l'acoustique du zénith et certaines chansons vraiment difficiles a reconnaître ... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dawah
|
Sujet du message: Re: vos derniers concerts Posté: 09 Juil 2010, 21:08 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
On m'a proposé d'y aller mais je bossais... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
malegria
|
Sujet du message: Re: vos derniers concerts Posté: 11 Juil 2010, 19:40 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
lovely4491 a écrit: malegria a écrit: lovely4491 a écrit: Bob Dylan, hier soir au zénith de Nantes ... J'avais toujours rêvé de le voir et c'était génial !! J'avais hésité à y aller. On m'avait dit le monsieur tristounet sur scène et préférais garder l'image de ma jeunesseIl est vrai que ces concerts ont une mauvaise réputation, souvent les personnes en sorte déçues... J'appréhendais donc ... et finalement je ne regrette pas du tout, pour moi le mythe est toujours intact. Bon il est vrai qu'il n'a plus 20 ans et qu'il est pas très bavard avec le public mais on voyait qu'il prenait plaisir a être sur scène ! Seuls bémols : l'acoustique du zénith et certaines chansons vraiment difficiles a reconnaître ...  J'ai déjà cru remarquer qu'effectivement l'acoustique du Zénith, n'était pas top
_________________ "Par les soirs bleus d'été, j'irai par les sentiers"
|
|
| Haut |
|
 |