Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le 22 Mai 2012, 21:24

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 524 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 53  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2007, 10:16 
Radiateur Chaud

Les musiques du monde à St Nazaire, et c'était génial :D

Surtout quand on arrive sur les rives pres de l'estuaire et qu'on entend tous les debuts deconcerts sur l'bateau ... mouhaha.

Sujet du message: lez'arts scéniques
MessagePosté: 09 Aoû 2007, 14:02 

ouai bin moi je confirme festival de folie (les lez'arts scéniques bien suir !) la prog du dimanche était énorme, celle du samedi un peu moin mon genre n'empêche improvisator dub et skarface dla pure balle !!!Si vous avez l'occaz d'y faire un tour, l'ambiance y est unique et la prog jamais décevante.

Le petit + : chaque année une thématique qui, ce qui permet de s'interesser à autre chose que la musique et qui se révèle souvent très instructive (si vous m'avez compris tapez 1 :mrgreen: :mrgreen: ) .Cette année c'était le Tibet ...

Pour + d'infos -->

http://www.zone51.net/ [le site de l'assoc qui organise le festoch]

http://www.lezartssceniques.com/ [le site du festival]

http://www.myspace.com/lezarts [la page myspace]

A+++

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2007, 07:14 
Petite Graine

Manu Chao à Esperanzah! le 6,c'était super!La pluie s'est arrêtée à 17,30h (OUF!)Ambiance public dés les 1ères minutes.Manu et tte la bande se sont donné à fond.2heures de 22h. à minuit avec plusieurs rappels.Cela se passait dans les jardins de l'abbaye.Décor superbe.Les rosiers ont résisté! :wink:
Manu parlant avec le public après,je l'ai raté.
Mais dans ce concert et dans le précédent(Werchter juin06),il y a comme qch qui manquait,.....aucuns cuivres;le son est plat,plus dur:guitares,batterie.Sur le cd et dvd pleins de couleurs avec trompettes et trombones,c'est vraiment autre chose.

Ecoutons la petite musique en nous qui fait danser la vie!

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2007, 00:41 
Arbuste

Indochine, hier soir à la foire aux vins de Colmar! Super ambiance et très belle fin sur Talulla lorsque des personnes du public montent sur scène et enlacent Nicola.
Très bon moment en tous cas!

PS: (Je crois me souvenir qu'ici il y a des personnes qui n'aiment pas du tout Indochine donc pas la peine de pourrir le topic avec des postes du genre "indochine c'est nul" :) 'fin bon j'dis ça j'dis rien hein^^ )

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2007, 06:32 
Petite Graine

-Au Brussels Summer Festival
Saule et les Pleureurs;je les découvrais.Saule et sa guitare classique,chansons françaises et pourtant avec les Pleureurs parvient à faire danser,à faire rire.Personnalité forte sur scène;A découvrir en France prochainement j'espère.
(mais en cd chez soi,je ne sais pas ce que cela peut donner)

-Fatals Picards:on rit,on danse terriblementttt!

-Vaya con Dios:magnifique voix,concert de jazz bien huilé mais évidemment à écouter avec calme :( et attention.

-Les Wampas:pour ceux qui aime rock décallé punkisé un brin.
J'ai pas aimé la chanson sur la justice("Chirac en prison,le prince Laurent en prison "en insistant pour Laurent;j'ai pas aimé parce que que taper sur Laurent pour ses miettes de bêtises dans un pays où il y a 2 ou 3 stars ouvertement faschos qui font 35% à Anvers et 23% en Flandre,il y avait mieux à faire.Les c... :evil: )

(je ne parle pas de Riké vendredi;trop bien pour être placé ici :) )

Ecoutons la petite musique en nous qui fait danser la vie!

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2007, 14:32 
Petite Graine

Lµd!v!ñ£ a écrit:
PS: (Je crois me souvenir qu'ici il y a des personnes qui n'aiment pas du tout Indochine donc pas la peine de pourrir le topic avec des postes du genre "indochine c'est nul" :) 'fin bon j'dis ça j'dis rien hein^^ )

indochine c'est nul :)

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2007, 21:51 
Arbuste

pito a écrit:
Lµd!v!ñ£ a écrit:

indochine c'est nul :)

J'sais pas pourquoi mais je m'y attendais un peu! :P

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2007, 00:27 
Radiateur Chaud

Percubaba, je viens de rentrer, et génial ... j'ai adoré, ils ont joué bien 3h ... 3h de pur bonheur !

Et on continue ce wee avec le festoche des musiques des fendues ... héhé, salut salut ! :D

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2007, 12:29 
Chene Millénaire

Dawah a écrit:
:
Donc pour en revenir à Cox, avant, il utilisait des putains d' effets sur sa platine (là on est d' accord), les sons allaient super bien ensemble, il fesait pas du "je coupe le skeud et j' en balance un autre", y' avait certains mix où tu savais pas trop quand il enchainait quoi... Il travaillait les sons à mort.

Dsl j'arrive en retard mais si tu aimes les dj qui travaile leur mixe n'ecoute surtout pas carl cox, meme ces mix de l'epoque bien qu'il soit pour moi un dreat dj

ecoute plutot jeff mills ,pour le coup lui il travaille ces mixs
Allez hop je suis sympa voila un set d'1 h20 de lui avec laurent garnier
http://www.megaupload.com/fr/?d=4ILXBPV6

:wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2007, 10:16 
Radiateur Chaud

Et bah, hier soir les musiques des fendus ... Avec spams, un vrai truc de malade ... j'ai total'ment halluciner, c'est que des reprises mais woha quoi !

Ensuite Rikéééé, et là, j'dois dire que sur les 5 dates que j'me suis fais avec lui dans la prog', sa doit être ma préferée celle d'hier ... Je sais pas, j'ai perdu les pieds sur terre, j'suis montée tres tres haut, et là la descente est :? , cétait vraiment superbe !

Et puis, le soldat louis, que j'ai vu de loin ... C'était sympa, mais vu l'ambiance que nous avaient mis les groupes precedent ... j'ai moins aimé !

Voilà voilà !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 524 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 53  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]