Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
luciole
|
Sujet du message: Re: vos derniers concerts Posté: 22 Juin 2009, 18:58 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 20 Aoû 2007, 19:36 Messages: 984 Localisation: Grenobleuh!
|
J'ai enfin pu les voir sur scene !!!! Ce fut court, mais intense. Ils déchirent ! Et c'est vrai qu'il y avait pas mal de gens, ca fait plaisir pour eux. 
_________________ "Je fais l'addition une part d'ange, une part demon le total de ma somme l'homme dans toute sa splendeur je suis, tu es, il est, nous sommes l'homme dans toute son horreur"
|
|
| Haut |
|
 |
|
pOp°
|
Sujet du message: Re: vos derniers concerts Posté: 22 Juin 2009, 19:01 |
|
 |
| Pocahontas |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 12:45 Messages: 1004 Localisation: Alsace
|
|
Je les ai vu en Mars. C'était énorme!
|
|
| Haut |
|
 |
|
TiTi Le Grand
|
Sujet du message: Re: vos derniers concerts Posté: 22 Juin 2009, 19:08 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 30 Juin 2007, 18:31 Messages: 1252 Localisation: Grenoble
|
john a écrit: Mountain Men...à la fête de la musique:: ils sont 2 ils sont tous les 2 montagneux L'un déchire à la voix...à la guitare et à l'humour l'autre c'est Iano à l'harmonica et les pieds nus!!(ça aide!!j'vais enlever mes pompes la prochaine fois!!) super show et public super chaud avec une bonne surprise:greg dans le public  Bon ca va finalement, j'ai reussi à etre discret, par rapport a ce que je pensais.
_________________ TiTi PhotoBlog
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: vos derniers concerts Posté: 22 Juin 2009, 19:09 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
pOp° a écrit: Je les ai vu en Mars. C'était énorme! et maintenant ils tournent avec Echotour 
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: vos derniers concerts Posté: 22 Juin 2009, 19:10 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
TiTi Le Grand a écrit: john a écrit: Mountain Men...à la fête de la musique:: ils sont 2 ils sont tous les 2 montagneux L'un déchire à la voix...à la guitare et à l'humour l'autre c'est Iano à l'harmonica et les pieds nus!!(ça aide!!j'vais enlever mes pompes la prochaine fois!!) super show et public super chaud avec une bonne surprise:greg dans le public  Bon ca va finalement, Citation: j'ai reussi à etre discret , par rapport a ce que je pensais. tu es surtout "enigmatique" 
|
|
| Haut |
|
 |
|
TiTi Le Grand
|
Sujet du message: Re: vos derniers concerts Posté: 22 Juin 2009, 19:11 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 30 Juin 2007, 18:31 Messages: 1252 Localisation: Grenoble
|
|
Le "je te connais toi" de la part de Mat, et l'affiche du col des 1000 c'etait moi, entre deux photos.
_________________ TiTi PhotoBlog
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: vos derniers concerts Posté: 22 Juin 2009, 20:52 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
TiTi Le Grand a écrit: Le "je te connais toi" de la part de Mat, et l'affiche du col des 1000 c'etait moi, entre deux photos. ah tu étais donc quelques metres devant moi 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Simooni
|
Sujet du message: Re: vos derniers concerts Posté: 25 Juin 2009, 01:03 |
|
 |
| En Floraison |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Pierre Sauser
|
Sujet du message: Re: vos derniers concerts Posté: 25 Juin 2009, 09:42 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 09 Juin 2009, 11:23 Messages: 675 Localisation: 13005
|
john a écrit: pOp° a écrit: Je les ai vu en Mars. C'était énorme! et maintenant ils tournent avec Echotour  C'est rigolo ça, ils auraient du laisser leur nom en Français. Les montagnards, ou "Les p'tits gars d'la montagne" ça aurait bien plus la classe.
_________________ La main de ma soeur dans la culotte d'un zouave.
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: vos derniers concerts Posté: 25 Juin 2009, 23:17 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
Jean-Pierre Sauser a écrit: john a écrit: pOp° a écrit: Je les ai vu en Mars. C'était énorme! et maintenant ils tournent avec Echotour  C'est rigolo ça, ils auraient du laisser leur nom en Français. Les montagnards, ou " Citation: Les p'tits gars d'la montagne " ça aurait bien plus la classe. les ptits gars!!!!! moi je mesure 1.80 et à côté des 2 monstres c'est moi le petit gars!!! en plus le Iano il n'a pas de talonnettes car il est bare footed 
|
|
| Haut |
|
 |