Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
baka^3
|
Sujet du message: Posté: 23 Juil 2007, 21:38 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 17:59 Messages: 627 Localisation: Päarhye
|
Dawah a écrit: Ouais 'fin bon le Cox de maintenant.... J' ai en tête le gars qui mixe à Ibiza quoi. Je ne critique pas le lieu, mais plutôt sa zik. Beaucoup trop pouetpouet.
Quand tu repenses à certains mix, où tu sais pas trop quand il coupe son vinyl...
lol.
démystifions tout ça.
le mec, il a trois cd.
et de la soirée, il fait deux enchainements. il fait trois effets, il lève les bras, il boit sa bière.
:)
|
|
| Haut |
|
 |
|
perceval de galles
|
Sujet du message: Posté: 23 Juil 2007, 21:46 |
|
 |
| Petite Graine |
Inscription: 13 Juil 2007, 16:52 Messages: 21 Localisation: sant'ambroggio (corse)
|
baka^3 a écrit: lol. démystifions tout ça. le mec, il a trois cd. et de la soirée, il fait deux enchainements. il fait trois effets, il lève les bras, il boit sa bière. 
je peu te dire ke étant en face de lui et avec la video live en prime c'est loin d'etre ca....
mais bon chacun ses opinions....
_________________ i can't see, i can't see i'm going blind!!!!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dawah
|
Sujet du message: Posté: 24 Juil 2007, 11:16 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
baka^3 a écrit: Dawah a écrit: Ouais 'fin bon le Cox de maintenant.... J' ai en tête le gars qui mixe à Ibiza quoi. Je ne critique pas le lieu, mais plutôt sa zik. Beaucoup trop pouetpouet.
Quand tu repenses à certains mix, où tu sais pas trop quand il coupe son vinyl... lol. démystifions tout ça. le mec, il a trois cd. et de la soirée, il fait deux enchainements. il fait trois effets, il lève les bras, il boit sa bière. 
Hep baka, je parlais de vieux vieux mix. Là où il se sert de ses énormes paluches pour lancer des vinyls. Le genre de mix où tu ne comprends pas trop les enchainements tellement c' est fluide.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bouloche
|
Sujet du message: Posté: 04 Aoû 2007, 16:27 |
|
 |
| Petite Graine |
 |
Inscription: 02 Juil 2007, 19:34 Messages: 53 Localisation: Nantes
|
|
J'ai vu kreposuk hier au festival interceltique de Lorient, gratuitement je suis tombée dessus par hasard!
En passant devant avec mes amis, je me dis tiens j'ai ça sur mon pc... :p!!
Bah ça met de bonne humeur tout ça!
|
|
| Haut |
|
 |
|
perceval de galles
|
Sujet du message: Posté: 04 Aoû 2007, 23:58 |
|
 |
| Petite Graine |
Inscription: 13 Juil 2007, 16:52 Messages: 21 Localisation: sant'ambroggio (corse)
|
Bouloche a écrit: je suis tombée dessus par hasard!
Bah ça met de bonne humeur tout ça!
donc tu t'ai pas fait mal??????? 
_________________ i can't see, i can't see i'm going blind!!!!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
baka^3
|
Sujet du message: Posté: 05 Aoû 2007, 10:16 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 17:59 Messages: 627 Localisation: Päarhye
|
Dawah a écrit: baka^3 a écrit: Dawah a écrit: Ouais 'fin bon le Cox de maintenant.... J' ai en tête le gars qui mixe à Ibiza quoi. Je ne critique pas le lieu, mais plutôt sa zik. Beaucoup trop pouetpouet.
Quand tu repenses à certains mix, où tu sais pas trop quand il coupe son vinyl... lol. démystifions tout ça. le mec, il a trois cd. et de la soirée, il fait deux enchainements. il fait trois effets, il lève les bras, il boit sa bière. :) Hep baka, je parlais de vieux vieux mix. Là où il se sert de ses énormes paluches pour lancer des vinyls. Le genre de mix où tu ne comprends pas trop les enchainements tellement c' est fluide.
T'sais il a un casque, c'est pas pour rien :)
Qu'il le coince entre l'oreille et l'épaule, c'est pas juste pour avoir l'air con. :)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dawah
|
Sujet du message: Posté: 05 Aoû 2007, 11:44 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
C' est comme si tu me dit: "Putain Hendrix il est trop fort". Bah ouais, il a des doigts, une guitare, un ampli et des effets...
Nan mais merci quoi.
Je sais comment ça marche. J' ai un pote qui mixe depuis bientôt 10 piges. N' empêche le gars il est fort. Je ne parle pas du Cox de maintenant (qu' on soit sur la même mongueur d' onde...).
J' ai essayé de mixé. C' est pas le tout de savoir caller un vinyl... Savoir le placer, c' est ça le plus dur. Et t' as beau essagé sur une platine Numark TTX avec une table Pionner djm 600... Bah mon coco, c' est hardos de chez hardos.
Donc pour en revenir à Cox, avant, il utilisait des putains d' effets sur sa platine (là on est d' accord), les sons allaient super bien ensemble, il fesait pas du "je coupe le skeud et j' en balance un autre", y' avait certains mix où tu savais pas trop quand il enchainait quoi... Il travaillait les sons à mort.
Sinon pour parler zik électro, le dernier Chemical est vraiment pas terrible. J' ai bien aimé deux morceaux... Mais pas plus.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bouloche
|
Sujet du message: Posté: 05 Aoû 2007, 15:38 |
|
 |
| Petite Graine |
 |
Inscription: 02 Juil 2007, 19:34 Messages: 53 Localisation: Nantes
|
perceval de galles a écrit: Bouloche a écrit: je suis tombée dessus par hasard!
Bah ça met de bonne humeur tout ça! donc tu t'ai pas fait mal??????? 
Héhé non ça va nickel!:p
|
|
| Haut |
|
 |
|
Michel
|
Sujet du message: Posté: 05 Aoû 2007, 21:46 |
|
 |
| Petite Graine |
 |
Inscription: 04 Juil 2007, 21:11 Messages: 76 Localisation: Bruxelles et Ardennes
|
Esperanzah!(Floreffe)
Mamani Keita et Nicolas Repac,collaboratrice de Salif Keita et un compagnon de Arthur H.Beau résultat!
Demain soirée...Radio Bemba Manu Chao qui s'est invité à la dernière minute.Voilà pourquoi le festival se terminant dimanche se prolongera lundi 
_________________ Michel
Ecoutons la petite musique en nous qui fait danser la vie!
|
|
| Haut |
|
 |
|
-resque-
|
Sujet du message: Posté: 06 Aoû 2007, 02:46 |
|
|
|
mon dernier concert : les arts scéniques a Séléstat. Une superbe organisation des supers gens et la sécurité trop sympa
Et les concerts coule !
|
|
| Haut |
|
 |