Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le 10 Fév 2012, 21:19

Auteur Message
 Sujet du message: Vos CDs physiques
MessagePosté: 29 Déc 2009, 20:07 
Petite Graine

Vous pouvez lister tous les CDs physiques que vous avez

AC/DC:
Highway to hell
LIVE 92
Ballbreaker

Aerosmith:
Little South of Sanity

Guns N'Roses:
Appetite for Destruction
The Spaghetti Incident

Higelin (Jacques):
BBH 75

Illicite
Païen
Amor Doloroso

Kwak:
Nage dans le sable
Malice en la demeure

Madness:
Complete

Marley (Bob):
Natural Mystic

Mine de Rien (La):
La Mine de Rien

Noir Désir:
Du ciment sous les plaines
Des visages, des figures

Olivia Ruiz:
Miss Météores

Queen:
Live at Wembley '86

Renaud:
Tous (sauf Tournée Rouge Sang)

Ruda Salska (La):
24 Images/Secondes

Sinsémilia:
Tous

Ska-P:
Que corra la voz?
Planeta Eskoria

Thiéfaine (Hubert-Félix):
Tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir...
De l'amour, de l'art ou du cochon
En Concert
En Concert vol.2
La tentation du bonheur
Le bonheur de la tentation
Concert à Bercy

Tryo:
Mamagubida
Faut qu'ils s'activent
Grain de Sable
De bouches à oreilles
10 ans de Tryo
Ce que l'on sème

Van Halen:
Van Halen II

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: Vos CDs physiques
MessagePosté: 30 Déc 2009, 11:13 
Arbuste

Lister mes CD? J'en ai un peu plus de 1000 (normal, j'ai commencé a en acheter en 1986) + environ 600 vinyl (et là j'ai commencé bien avant). Donc ça prendrait bcp trop de temps à lister tout ça. Mais pour ne parler que des "intégrals", j'ai tous les Stones, les Beatles, Higelin (même avec Areski et Fontaine), Paul Personne, Police, Téléphone (même "Dure Limit" en anglais), Springsteen (et les boots qui vont avec), Patti Smith, Renaud, Clash, Brassens, Brel, Goldman (eh!oui...), Little Bob, Aubert avec ou sans Co.. :lol: , Led Zep, Manu Chao, doit me manquer quelques U2, idem pour AC~DC (dont le dernier coffret), Dr Feelgood, Sinse (depuis peu :oops: , mais j'ai une excuse) et l'intégral de ........ Riké. :lol:
Si ce soir je me gagne le loto, je me fais la totale de Dylan, d'un paquet de grand Bluesman, d'Aerosmith, du J.Geils Band, Tom Waits, Southside Johnny ...... Enfin bref, je campe devant la fnac.
Mais ce dont je suis le plus fier, c'est la totale des 45t de Police (avec certains pressages UK et espagnol) et surtout le tout 1er auto-produit "Fall Out" (couleurs vert/noir) avec à la guitare notre idole Salonaise, Henri Padovani. Bon totale, pas tout à fait. Si quelqu'un a et vend le maxi picture U-S de "Roxane" étoile américaine, je suis preneur.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 02 Jan 2010, 11:28 
Arbre Solide

celui qui me dit qu'il a l'integrale de G.Isaacs ou de King Yellowman ,je lui ris au nez.
pour en revenir au sujet ,tout comme l'auteur du precedent post,je suis bien embetté avec mes centaines de vynils et CD !!!
pour donner une tendance on va dire 99.9% de reggae et 0.des poussieres de % de Jazz-rock(K.Watanabe,B.Coban,S.Clarke,G.Benson),de Trip Hop (MIg M.Attack,N.Atlas )d'hendrix de supertramp de Sade et des titres dances ou genre Top 50 pcq quand je passais de la zic dans certaines soirées familiales ou amicales si t'as pas la Mère Baker,Les Magnolias pour tjrs ,c'est vraiment toi ou le freak qu'est chic........bah t'es mal :mrgreen: :lol:
et oui derriere une mage d'integrise de zic Jamaîcaine se cachait un ecclectisme etonnant :lol: :lol: :lol: :lol:

La politique c'est comme le flirt : si on veut aller plus loin, faut aller plus près.

MessagePosté: 03 Jan 2010, 00:52 
En Floraison

oswaldo piazza a écrit:
celui qui me dit qu'il a l'integrale de G.Isaacs ou de King Yellowman ,je lui ris au nez.

Ben moi je l'ai !
vas y rigoles moi au nez que je rigoles à mon tour. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

MessagePosté: 03 Jan 2010, 11:57 
Arbre Solide

zabaniet a écrit:
oswaldo piazza a écrit:

Ben moi je l'ai !
vas y rigoles moi au nez que je rigoles à mon tour. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

alors il me semble qu'a lui seul e le cool ruler (pas le col roulé :!: hein :!: :arrow: malgrés le froid il ne faut pas confondre)
emarge a + de 90 albums (live+best of + remasterisation du meilleur du best of de la fois d'avant + le moins bon de la compil de ses best of precedent avec manque de pot pour les collectionneurs un ou deux inedits dans le lots...)
est-tu tjrs sur d'avoir l'ntegrale??
je passe là sur les singles (les 45 t et maxi 45 comme on disait de not'temps hein papy zaba)(maintenant on dit 7" ou 14" ca fait plus mieux)
je crois que tu voulais juste qu'on se marre ensemble ,et l'idée me va bien ..
alors la prochaine fois qu'on se voit je m'assure d'avoir l'haleine fraiche(tjrs aucun rapport avec les pulls ou la météo)
et je te fais une risette a la face
pour info je pense que King Yellow a été encore plus prolixe (ca laisse reveur....)

La politique c'est comme le flirt : si on veut aller plus loin, faut aller plus près.

MessagePosté: 12 Jan 2010, 22:46 
Arbre Solide

LesAulnesRouges a écrit:
Téléphone (même "Dure Limit" en anglais)

Ohhh, il est bien ce CD?

MessagePosté: 12 Jan 2010, 23:32 
Arbuste

baka^3 a écrit:
LesAulnesRouges a écrit:
Téléphone (même "Dure Limit" en anglais)

Ohhh, il est bien ce CD?

Du vinyl.......
et sur cette galette je na sais s'il fait expres ou si Aubert chante aussi mal que moi en anglais! :D

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 18 Jan 2010, 18:32 
Petite Graine

J'en ai beaucoup trop mais surtout des vieux CD cultes des années 90 genre Ice MC ou Scatman ! C'est des vestiges, je ne les écoutent plus mais je les gardent !

Mais je me suis aperçu que depuis quelques années je n'achète quasiment plus de CD, je n'ai même pas le dernier Sinse (on se calme ^^)
Je ne sais pas c'est une tendance générale à renoncer au CD mais il me semble que si vu que les petits disquaires ont quasiment tous disparus et que les rayons du Virgin et de la Fnac se sont énormément réduits.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 25 Jan 2010, 11:02 
En Floraison

je dois avoir a peu pres 250 cd, la plupart datant des annees 90 et debut 2000, mon copain pareil du coup ca fait un peu rayon de la fnac a la maison :roll: surtout qu'entre les siens et les miens y'a des jumeaux!

Quand j'ai déménagé j'ai rangé (par ordre alphabétique bien sur) tout ca, et certains me rappellent beaucoup de souvenirs, j'economisais tous les mois mon argent de poche pour m'acheter mon cd du mois :lol:

l'autre fois un copain regarde notre "élevage" et tombe sur "l'école du micro d'argent" ce petit jeunot (18 ans) me dit : waouh du Iam de 1998 c'est collector!!!! :lol: :lol: :lol:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 25 Jan 2010, 14:43 
Chene Millénaire

sidney a écrit:
je dois avoir a peu pres 250 cd, la plupart datant des annees 90 et debut 2000, mon copain pareil du coup ca fait un peu rayon de la fnac a la maison :roll: surtout qu'entre les siens et les miens y'a des jumeaux!

Quand j'ai déménagé j'ai rangé (par ordre alphabétique bien sur) tout ca, et certains me rappellent beaucoup de souvenirs, j'economisais tous les mois mon argent de poche pour m'acheter mon cd du mois :lol:

l'autre fois un copain regarde notre "élevage" et tombe sur "l'école du micro d'argent" ce petit jeunot (18 ans) me dit : waouh du Iam de 1998 c'est collector!!!! :lol: :lol: :lol:

Hé coucou sidney un petit passage sur le forum c'est cool, le micro d'argent je me le suis écouté en nettoyant ma piece de musique sur la sono, un vrai régal !!!!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]