Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
anne
|
Sujet du message: Re: Et Vos Anniversaires Alors ? Posté: 29 Aoû 2009, 18:48 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
Joyeux anniversaire Marinette et bonjour à Mick! 
_________________ C'est du mélange que vient la richesse. La peur de l'autre est notre plus grande faiblesse.
|
|
| Haut |
|
 |
|
christine
|
Sujet du message: Re: Et Vos Anniversaires Alors ? Posté: 02 Sep 2009, 00:17 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 07 Fév 2009, 02:47 Messages: 1309 Localisation: Grenoble
|
100 ans pour Les Aulnes  ça va? les articulations ne craquent pas trop bon anniversaire à toi, et que cette année soit bonne malgré les peines récentes
|
|
| Haut |
|
 |
|
LesAulnesRouges
|
Sujet du message: Re: Et Vos Anniversaires Alors ? Posté: 02 Sep 2009, 17:12 |
|
 |
| Arbuste |
Inscription: 13 Mar 2009, 22:34 Messages: 548 Localisation: 13310
|
christine a écrit: 100 ans pour Les Aulnes  ça va? les articulations ne craquent pas trop bon anniversaire à toi, et que cette année soit bonne malgré les peines récentes Comme dit ailleurs merci beaucoup Christine pour cette attention et cool d'y avoir pensé. Et c'est vrai que ça s'es terminé de façon effroyable et que je n'ai pas très envie de dire "The Show Must Go On"....mais bon,on fait avec malgré tout.
_________________ "Avant Elvis, y'avait rien!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
LesAulnesRouges
|
Sujet du message: Re: Et Vos Anniversaires Alors ? Posté: 02 Sep 2009, 23:07 |
|
 |
| Arbuste |
|
malegria a écrit: Cher Baron, Veuillez recevoir, à l'occasion de cet an nouveau qui se profile à vous, tous mes souhaits et une chaleureuse poignée de main, à moins que je ne puisse me permettre de vous baiser la joue !!!!!!! Courage  Mais avec plaisir Malegria Et comme c'est mon anniversaire aujourd'hui,je m'octroie des droits. Droits qui me permettent de vous proposer une vidéo qui vous fera comprendre pourquoi après tant d'années j'ai aimé,j'aime et j'aimerai toujours ce qu'on appelle : ROCK! Bon,normal,en ces lieux plutôt dreadés ça ne fera que quelques lignes. Je le répète,c'est normal. Mais tant pi (ou tant mieux). The Inmates,un de MES groupes. Une DES voix du Rock and Roll. Dand la cultissime émission DeCaunienne "Chorus" (sur A2 le dimanche matin et qui me faisait louper la messe). Du basic,du simple..........du vrai! http://www.youtube.com/watch?v=UQyXQ_4oabI
|
|
| Haut |
|
 |
|
LesAulnesRouges
|
Sujet du message: Re: Et Vos Anniversaires Alors ? Posté: 14 Sep 2009, 23:33 |
|
 |
| Arbuste |
|
Bien que né un 2 septembre, j'ai organisé (pour des raisons logistique) la petite fiesta chez moi vendredi 11. Et entr'autre comme cadeau, un billet pour aller voir,et surtout écouter Poppa Chubby à l'Usine d'Istres le 30 octobre.....Le vieux bluesmen et rocker que je suis en a déjà les poils qui se dressent sur le revers de ses 10 doigts (surtout ceux de la main gauche...) http://www.youtube.com/watch?v=3_c86x-Xmcg
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dawah
|
Sujet du message: Re: Et Vos Anniversaires Alors ? Posté: 14 Sep 2009, 23:46 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
|
P'tain c'est cool ça m'sieur baron!
|
|
| Haut |
|
 |
|
christine
|
Sujet du message: Re: Et Vos Anniversaires Alors ? Posté: 09 Oct 2009, 09:32 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 07 Fév 2009, 02:47 Messages: 1309 Localisation: Grenoble
|
Joyeux anniversaire Mzelle 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Pierre Sauser
|
Sujet du message: Re: Et Vos Anniversaires Alors ? Posté: 09 Oct 2009, 09:50 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 09 Juin 2009, 11:23 Messages: 675 Localisation: 13005
|
|
Euh c'est qui ?
_________________ La main de ma soeur dans la culotte d'un zouave.
|
|
| Haut |
|
 |