Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: Et Vos Anniversaires Alors ? Posté: 29 Mai 2009, 18:06 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1748 Localisation: 71
|
anne a écrit: l'écorché vif a écrit: ha bon annive ma petite Anne. J'sais que tu bois pas d'alcool, donc j'te laisse choisir, jus d'orange ou de pomme? Tu me fais un clafoutis, dis? heu jus de pommes ça changeras, je veux bien te faire un clafoutis, mais ça vas te faire plus de vaisselle àprès  , mais bon comme c'est ton annive c'est ok tu y échappes, chez nous celui dont c'est l'anniversaire à le droit de rien foutre de la journée, c'est moi qui est inventé ça 
|
|
| Haut |
|
 |
|
anne
|
Sujet du message: Re: Et Vos Anniversaires Alors ? Posté: 29 Mai 2009, 19:56 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
Bizarrement, ça me surprend pas huhu, mais c'est cool, tu sais que j'ai 2 anniversaires, un de "naissance" et un d'"arrivée" Je peux aussi avoir de la glace vanille avec le clafoutis?
_________________ C'est du mélange que vient la richesse. La peur de l'autre est notre plus grande faiblesse.
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: Et Vos Anniversaires Alors ? Posté: 29 Mai 2009, 20:07 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
l'écorché vif a écrit: joyeux annive baka, et toute ma tendresse à tes parents, car pour eux c'est surement pas un jour de fete, la venu d'un gammin comme toi  ah!!!t'es vraiment trop dur l'écorché mais bon ...t'as quand même raison bon anniversaire bak:::!!!j'espère que tu as la baraka pour affronter tous les colibets stupides 
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: Et Vos Anniversaires Alors ? Posté: 29 Mai 2009, 20:17 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1748 Localisation: 71
|
anne a écrit: Bizarrement, ça me surprend pas huhu, mais c'est cool, tu sais que j'ai 2 anniversaires, un de "naissance" et un d'"arrivée" Je peux aussi avoir de la glace vanille avec le clafoutis? ha purée ma fille m'a dit pareil, de mettre la glace vanille avec le clafoutis !!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
anne
|
Sujet du message: Re: Et Vos Anniversaires Alors ? Posté: 29 Mai 2009, 20:27 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
Normal, à son âge, on imite sa grande soeur  Bon bah bon courage à vous, vous êtes pas sortis de l'auberge 
_________________ C'est du mélange que vient la richesse. La peur de l'autre est notre plus grande faiblesse.
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: Et Vos Anniversaires Alors ? Posté: 29 Mai 2009, 21:28 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
l'écorché vif a écrit: ha bon annive ma petite Anne. pareil mais je viens de m'apercevoir que c'est la deuximem fois en 1 mois que je souhaite l'anniv de Baka il doit friser les 25!!! c'est vraiment que des vieux ici!!! je sens que je vais me tirer chez tryo!!! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
TiTi Le Grand
|
Sujet du message: Re: Et Vos Anniversaires Alors ? Posté: 29 Mai 2009, 23:26 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 30 Juin 2007, 18:31 Messages: 1252 Localisation: Grenoble
|
Bon anniversaire Yanissia avec du retard, et bon anniversaire anne aussi 
_________________ TiTi PhotoBlog
|
|
| Haut |
|
 |
|
marinette
|
Sujet du message: Re: Et Vos Anniversaires Alors ? Posté: 30 Mai 2009, 09:34 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 15:43 Messages: 267 Localisation: angers
|
bon anniversaire a tous ceux que je n'avais pas souhaité depuis un moment et aussi évidemment a Anne qui est le plus récent  Alors bon anniversaire
|
|
| Haut |
|
 |
|
anne
|
Sujet du message: Re: Et Vos Anniversaires Alors ? Posté: 30 Mai 2009, 11:04 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
Merci John, TiTi et Marie  D'ailleurs Marie, vous relevez vos mails de temps en temps? J'ai écrit à Mick il y a genre un mois 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nebuleuse
|
Sujet du message: Re: Et Vos Anniversaires Alors ? Posté: 30 Mai 2009, 11:08 |
|
 |
| Photographiste |