j'étais l'autre jour en voiture sur la rocade sud de grenoble...la vitesse y est limitée à 90km/h et le soir à 17h ça bouchonne...
et j'ai eu l'idée de ce sujet...
j'étais donc à 90 sur la voie de droite et bien sûr, sur la voie de gauche une file ininterrompue de voitures doublait.....au delà de 90 of course...
mais pour certains ça ne suffisait pas!!
J'ai suivi des yeux une voiture collée derrière une autrequi m'a dépassé......et comme je laisse un espace d'une trentaine de mètres entre ma voiture et la voiture précédente...le mecton en a profité pour venir dans mon couloir...pour gagner quelques mètres et déboiter à nouveau pour passer devant la voiture qui le précédait sur l'autre file...
et ainsi de suite j'ai suivi son parcours :il gagnait des places...il gagnait quelques secondes
et surtout il gagnait toute ma considération!!!!
alors, des exemples de comportements de beauf on en voit tous les jours.....et si ça vous défoule d'en parler...c'est ici!!
à part ça..si vous avez l'occase d'écouter inter le week end à 8h55 il y a une fille, Manau,qui fait une chronique qui décoiffe:elle parle des beaufs....et des femmes faites pour eux:un régal!!