Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Gregroot
|
Sujet du message: J'ai acheté un MP3 Posté: 15 Juil 2009, 23:24 |
|
 |
| Arbuste |
Inscription: 27 Juin 2007, 17:20 Messages: 572 Localisation: Grenoble
|
J'ai acheté un MP3.. C'est le premier titre que j'achete en ligne. http://www.dsnsky.com/osc/product_info. ... cts_id=109C'est un titre du groupe suisse AyaWaska, j'avais deja gagné un album a l'époque qui sonnait Hiphop/Reggae, avec beaucoup beaucoup de lyrics et la j'ai vus la news sur le site reggae.fr et ca m'a donné envie de supporter l'artiste de payer 1€ et d'écouter le dernier single, tout neuf, que je n'aurai pus trouvé ailleurs. Je veux pas lancer un débat, mais vous avec déjà acheté des mp3 ?? (Le fichier est pas encore arrivé sur mon disque , je peux pas encore vous dire si le son est bon  )
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dawah
|
Sujet du message: Re: J'ai acheté un MP3 Posté: 15 Juil 2009, 23:46 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
Non. Y'en a gratos. Je relance pas le débat. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
mike
|
Sujet du message: Re: J'ai acheté un MP3 Posté: 17 Juil 2009, 19:26 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
|
dawah..t es vraiment un con..mais je relance pas le debat
|
|
| Haut |
|
 |
|
typhaine
|
Sujet du message: Re: J'ai acheté un MP3 Posté: 17 Juil 2009, 20:37 |
|
 |
| En Floraison |
 |
|
|
J'ai voulu une fois acheter un mp3. J'ai miséré pendant 15 minutes parce que le site avait des problèmes, ensuite il ne reconnaissait pas mon numéro de carte et au final le son était moisi. Alors j'en ai conclue que je n'achèterai plus.
bon alors, on s'insulte tous sans relancer le débat? Jojo t'es un abruti, mais je ne relance pas le débat.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Simooni
|
Sujet du message: Re: J'ai acheté un MP3 Posté: 18 Juil 2009, 00:28 |
|
 |
| En Floraison |
 |
|
|
J'en ai acheté 3 ou 4 vu le prix (même pas un euro ) c'est pas grand chose
si mes souvenirs sont bons, c'était Junior Tshaka, Broussai, coeur de pirate, les cowboys fringants mais depuis j'avoue j'ai plus racheté, pour plusieurs raisons, que mnt le prix de quelques albums coute plus rien (si on se refére aux derniers prix a la fnac ... on se retrouva avec un album des doors à 5 euros oO ... donc ouais j'achéte mes disques mnt)
mais on peut dire que je suis plus un partisan d'acheter des titres sur le net au cas ou ya pas de support cd sinon à quoi bon ? ... Autant acheter le cd c'est plus joli =)
ps : si ya débat j'aimerai bien qu'on le relance :p pour connaitre l'avis de chacun
_________________ Désinvolt comme un voyage transmusicale
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bolo
|
Sujet du message: Re: J'ai acheté un MP3 Posté: 18 Juil 2009, 14:44 |
|
 |
| En Floraison |
|
Jamais acheté en ligne, je préfère un bon cd qui vient de la fnac ou autre part. ps: J'aimerais qu'on relance le débat concernant ce que Mike à dit, même si le résultat sera évident, on sait tous que Dawah est un con, comme tous les ardennais 
_________________ Puisqu'un jour sonnera la fin Et si celle-ci sonnait demain! Dis moi ce que t'emporteras Dis moi, ce qu'il restera!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dawah
|
Sujet du message: Re: J'ai acheté un MP3 Posté: 18 Juil 2009, 16:07 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
Cool on peut s'insulter!!! Qui veut s'en prendre plein la gueule? Encool?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mina
|
Sujet du message: Re: J'ai acheté un MP3 Posté: 18 Juil 2009, 16:38 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 16:43 Messages: 398 Localisation: x : 03°55'47'' y : 49°12'58''
|
mike a écrit: dawah..t es vraiment un con..mais je relance pas le debat Jamais téléchargé ? Jamais gravé un CD ? Jamais demandé à quelqu'un de prêter un cd déjà gravé ? Pas cool d'insulter quand on demande aux autres de ne pas le faire Sinon Greg jamais non plus téléchargé de MP3 j'ai parfois été tenté mais jamais essayé... C'est vrai que ça peu être pratique quand on kiffe un son et pas tout l'album !
_________________ http://www.myspace.com/onenoisefactory
|
|
| Haut |
|
 |
|
Simooni
|
Sujet du message: Re: J'ai acheté un MP3 Posté: 18 Juil 2009, 17:36 |
|
 |
| En Floraison |
 |
|
Mina a écrit: Sinon Greg jamais non plus téléchargé de MP3 j'ai parfois été tenté mais jamais essayé... C'est vrai que ça peu être pratique quand on kiffe un son et pas tout l'album !
oui mais c'est plus "kiffer un son INTROUVABLE" parce que faut bien l'avouer certains albums sont en téléchargement illégal des mois avant la date officiel (me rappelle du dernier Placebo que j'ai du écouter 2 mois avant la date de sortie en france)
_________________ Désinvolt comme un voyage transmusicale
|
|
| Haut |
|
 |
|
mike
|
Sujet du message: Re: J'ai acheté un MP3 Posté: 18 Juil 2009, 21:16 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
|
c est vrai c etait un peu trop cash comme reponse..mais franchement ce debat on l a deja eu 1000 fois..et la faut vraiment n avoir que l envie de crisper pour repondre cela sur un sujet qui n a rien a voir..donc ..globalement je n insulte jamais personne...mais si on me cherche..on me trouve..a bon entendeur..
|
|
| Haut |
|
 |