oooooh el viñaa! lol j'ai été un an aussi et cette an je vais autre fois! j'aime ce festival!!! mais c'est cher... lol
oui un peu...mais ça dure trois jours et il y a une super ambiance et pleins de groupes à découvrir!!! avec le soleil en plus... si tu as d'autres groupes espagnols à nous faire découvrir n'hésite pas!
Inscription: 09 Nov 2008, 00:48 Messages: 6 Localisation: españa
SkAliA a écrit:
odei a écrit:
oooooh el viñaa! lol j'ai été un an aussi et cette an je vais autre fois! j'aime ce festival!!! mais c'est cher... lol
oui un peu...mais ça dure trois jours et il y a une super ambiance et pleins de groupes à découvrir!!! avec le soleil en plus... si tu as d'autres groupes espagnols à nous faire découvrir n'hésite pas!
La FF. Mystère et suspense. http://fr.youtube.com/watch?v=kPNICyU0dEQ Elle est sortie, je devais être en 5ème. Déjà là, j'aimais ce morceau. Je n'écoute quasi plus de rap. Mais celui-là, j'aime toujours, va savoir pourquoi.
_________________ C'est du mélange que vient la richesse. La peur de l'autre est notre plus grande faiblesse.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers