Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le 10 Fév 2012, 22:34

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 356 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 36  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2007, 11:04 
Arbuste

Lol ma grand mère elle avait encore sa 104 l'année dernière, mais bon elle l'a revendu a des gars qui voulaient la trafiquer j'crois ou récuperer des pièces :P

Sinon, je suis allée voir le dernier Harry potter, j'ai bien aimé même si c'est vrai que les bouquins sont trois fois mieux

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2007, 17:56 
Petite Graine

Tiens, comme ça fait longtemps, et que j'ai pas mal fréquenté les salles obscures ces derniers temps, je vais faire un "package" !
Je commence par les films :
- TRANSFORMERS : difficile de faire + bourrin. Je crois que je n'ai jamais vu autant de choses détruites sur un écran pendant 2 h. Mais bon, pour un Michael Bay, c'est pas si mal (merci Spielby) : Y'a pas mal d'humour, les SFX sont évidemment au top, les acteurs le font bien (Megan Fox !! MEGAN FOX !!!!), bref... Tous les ingrédients du bon gros blockbuster estival sont là, et perso, ça m'a bien plu.

- LES 4 FANTASTIQUES ET LE SURFEUR D'ARGENT : un peu pareil, humour, effets d'enfer, bon rythme... Pour le reste, le côté iconique des FF en prend un coup dans la gueule, et c'est peut-être encore pire pour le surfeur, mais seuls les lecteurs du comic-book y seront sensibles. Là aussi, prière de laisser son cerveau à l'entrée de la salle.

- PIRATES DES CARAÏBES III : un peu tard, je sais... Ben pas si mal, pour un pur divertissement inspiré d'une attraction Disney ! Cette conclusion à la trilogie est beaucoup + sombre que les deux autres films (je ne montrerais pas ce film à un gosse de moins de 10 ans, alors qu'il est classé "tous publics"). Johnny Depp y est en roue libre, et rien que ça, ça vaut le détour. Divertissement très honnête, quand on aime les films de pirates, avec une dernière demi-heure d'anthologie !

Et je finis par du cinéma, selon ce qui a été dit un peu + haut dans le topic (mettre de l'âme dans l'oeuvre, tout ça...)
- RATATOUILLE : fabuleux !! Les mecs de Pixar sont des génies, et Brad Bird est le plus fou d'entre eux. J'ai trouvé ce film beau, visuellement et émotionnellement. Rendre la cuisine et les aliments sensuels avec des images de synthèse, c'est trop fort. Le film n'est jamais débile, ni infantilisant, ni irrespectueux envers le public, ce qui est la "trademark" Pixar. Et le court-métrage qui passe avant le film ("l'extra terrien") justifie à lui tout seul le ticket de cinoche. A mourir de rire.

Ma prochaine chronique : "Planète terreur" de Robert Rodriguez.

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2007, 10:38 
Radiateur Chaud

Sous les conseils de modhe, j'ai matté "C.R.A.Z.Y.", et c'est vraiment super, avec du bon son en plus ... pis j'vais pas vous refaire le meme resumé que modhe, mais foncez, c'est bien sympa !

Merci modheuh !!! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2007, 12:51 
En Floraison

Je l'ai maté C.R.A.Z.Y.
Bah j'ai rien compris aux dialogues :D

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2007, 15:14 
Chene Millénaire

Allez je m'y lance meme si ma culture en cinema est proche du zero

Mes films culte sont
C'est arrivé pres de chez vous
http://fr.youtube.com/watch?v=K9dDaOTjOjs(ma scene preféré)
las vegas parano
http://fr.youtube.com/watch?v=tMsTFIDO- ... ed&search=
http://fr.youtube.com/watch?v=dG9yZVuww ... ed&search=
voila quelques scenes meme si vous connaissez tous

Le grand bazard
http://fr.youtube.com/watch?v=FQIpHo4_n ... ed&search=

Les démons de Jésus
http://fr.youtube.com/watch?v=LfdPiqhdjzk

toxic avenger
http://fr.youtube.com/watch?v=KflGarAOjek
la haine
http://fr.youtube.com/watch?v=AfH3IDauOj0
blues brother
http://fr.youtube.com/watch?v=QVImeWXWck0
pOur finir un court metrage signé kourtrajmé
la barbichette
http://fr.youtube.com/watch?v=DrsnzMeiTuk

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2007, 16:29 
Jeune Pousse

Freijo a écrit:
Je l'ai maté C.R.A.Z.Y.
Bah j'ai rien compris aux dialogues :D

mets les sous-titres au pire

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2007, 18:21 
Arbuste

Un film que j'aime trop, c'est rasta rocket! (ouai certain le trouvent pourris mais bon tant pis! :wink: )

Sinon perso j'aime beaucoup les films de tim burton, charlie et la chocolaterie, l'étrange noël de monsieur jack, les noces funèbres...
C'est un univers particulier que j'adore! :)

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2007, 17:21 
Arbre Solide

Je suis allé voir Persopolis.
Whaou. J'ai été tendue par l'émotion et j'ai ressenti un peu de ce mal être que ressentent les déracinés.
En tout cas, j'aurai le DVD chez moi à sa sortie et je le garderai au chaud pour le montrer à ma fille quand elle sera pré-ado. Il y a des choses importantes dénoncées dans ce film qui préparent les futures adultes mais surtout les futures femmes au monde des cons, des intolérants et des machistes. Plus que de faire de longues mises en garde, je préfère véhiculer les messages importants par des oeuvres comme celle-là

Sinon concernant
Die Hard : pas vu, ça ne m'inspire pas et faudrait avoir suivi les autres, déjà
Harry Potter 5 :
d'accord avec vous, c'était bâclé au niveau du montage, sans doute...mon beau-père m'a dit n'avoir rien capté et s'être endormi, il s'était arrêté à la lecture du 4. C'est vrai que pour quelqu'un qui n'a pas lu le livre, on n'y comprends rien, surtout à la fin. On ne sent pas la dimension dramatique. Harry encaisse tranquillement le deuil et reprends ses habitudes.. (Je suis en train de lire le dernier, là !)
Rasta Rocket :
mais si, c'est un film léger mais marrant. A ne pas considérer autrement qu'une comédie mais ce n'est pas parce qu'on y réunit marrade (genre clichés, et encore, ils y vont mollo) et jamaïcains que c'est un navet.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2007, 17:06 
Arbuste

ladybird a écrit:
Whaou.

:D
De même.
C'est beau et visuellement et émotionellement. J'attendais de le voir avec impatience, et j'ai pas été déçue :D
Je sais pas si t'as lu la bd, Ladybird... ?

Sinon, là je sors de Cartouches Gauloises.
Y'a des séquences absolument superbes. Mais j'arrive rarement à mettre des mots sur un film à la sortie d'une salle...

Sinon, dans mon petit cinéma de mon petit village dans le petit Cotentin, j'ai vu La Vie des Autres, en V.O. Pfffiiiiiiou.
J'en suis encore toute bouleversée... Et puis, mince, ça parle de théâtre, ça parle de résistance, ça évoque Brecht... :D :D

Sinon Yollo, elle s'appelle Sagnier la Ludivine dont tu parles et pas Seigner (à la différence de Mathilde et Emmanuelle, et de leur grand-père Louis)

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2007, 19:39 
Arbre Solide

Volutes a écrit:
ladybird a écrit:
Whaou.

:D
De même.
C'est beau et visuellement et émotionellement. J'attendais de le voir avec impatience, et j'ai pas été déçue :D
Je sais pas si t'as lu la bd, Ladybird... ?

Non, mais si je peux un jour me la procurer, se sera avec plaisir.

Je re-ferai bien un topic BD, tiens.

Sinon, j'aimerai voir Caramel prochainement.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 356 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 36  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]