Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Pô
|
Sujet du message: Re: Je ne veux parler que de cinéma... Posté: 25 Aoû 2009, 18:31 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 18:59 Messages: 895 Localisation: Lille
|
Jean-Pierre Sauser a écrit: Freijo a écrit: Inglorious Basterds. Du lourd. Du très lourd. Du Tarantino qui se retrouve après un Kill Bill Vol. 2 et un Death Proof moins forts que ses précédents films. Brad Pitt n'est pas qu'un gros nom dans le casting, Christophe Wantz casse tout. Diane Krueger et Melanie Laurent jouent légèrement moins bien, mais rien de minable non plus. Une ambiance terriblement jouissive, et une revisite de l'histoire délirante.
J'aime Tarantino. Ouais c'est ce que m'a dit mon brotha. Il déchire. Après la bouse qu'est Death proof, ça fait du bien de retrouver du bon vieux Quentin. J'ai passé un excellent moment devant ce film, ça dure 2h30 mais tu t'emmerde pas....tu te marre!!! je suis certaine qu'avec ce film, un paquet de "babache" vont croire que la fin du film est réelle!!!
_________________ ahahahaha
Nabis
|
|
| Haut |
|
 |
|
anne
|
Sujet du message: Re: Je ne veux parler que de cinéma... Posté: 01 Sep 2009, 23:22 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
|
"Deux jours à tuer", (enfin!) que j'ai apprécié, même si je m'attendais presque à mieux suite à tout ce que j'en avais entendu.
"Le code a changé", exactement le genre de film cul-cul que j'aime pour me détendre, ça fait du bien.
Et pis des films coréens dont je ne parle pas pour éviter de parler dans le vide.
_________________ C'est du mélange que vient la richesse. La peur de l'autre est notre plus grande faiblesse.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Pierre Sauser
|
Sujet du message: Re: Je ne veux parler que de cinéma... Posté: 03 Sep 2009, 09:56 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 09 Juin 2009, 11:23 Messages: 675 Localisation: 13005
|
Freijo a écrit: Inglorious Basterds. Du lourd. Du très lourd. Du Tarantino qui se retrouve après un Kill Bill Vol. 2 et un Death Proof moins forts que ses précédents films. Brad Pitt n'est pas qu'un gros nom dans le casting, Christophe Wantz casse tout. Diane Krueger et Melanie Laurent jouent légèrement moins bien, mais rien de minable non plus. Une ambiance terriblement jouissive, et une revisite de l'histoire délirante.
J'aime Tarantino. vu hier. je confirme. une tuerie.
_________________ La main de ma soeur dans la culotte d'un zouave.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pô
|
Sujet du message: Re: Je ne veux parler que de cinéma... Posté: 04 Sep 2009, 19:27 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 18:59 Messages: 895 Localisation: Lille
|
|
je suis à fond sur Tarantino, alors hier je me suis maté boulevard de la mort, c'etait pas extraordinaire, beaucoup de dialogue enfaite... j'ai moyen aimé
_________________ ahahahaha
Nabis
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gorahb
|
Sujet du message: Re: Je ne veux parler que de cinéma... Posté: 05 Sep 2009, 00:42 |
|
 |
| Jeune Pousse |
 |
|
ma grande deception ce boulvard de la mort,heureusement les filles pour la plupart sont superbe et russel est hyper classe en tueur pervers,jpense que tarantino a voulu misé sur le visuel avant l'intrigue ou quoi que se soit,a reservé pour les fan de tarentino  inglorious basterds : du grand tarentino, des acteurs enormes ! une histoire simpa et une ambiance de fou furieux. bref j'ai adoré!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dawah
|
Sujet du message: Re: Je ne veux parler que de cinéma... Posté: 06 Sep 2009, 03:35 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
Jean-Pierre Sauser a écrit: J'ai vu John il y'a quelque temps. Putain j'avais pas vu. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dawah
|
Sujet du message: Re: Je ne veux parler que de cinéma... Posté: 06 Sep 2009, 03:37 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
Tarantino et le Robert : Planète Terreur. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
anne
|
Sujet du message: Re: Je ne veux parler que de cinéma... Posté: 16 Sep 2009, 17:27 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
|
Vu 'In the mood for Love'. Déçue.
_________________ C'est du mélange que vient la richesse. La peur de l'autre est notre plus grande faiblesse.
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: Je ne veux parler que de cinéma... Posté: 20 Sep 2009, 09:09 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
Jean-Pierre Sauser a écrit: Citation: J'ai vu John il y'a quelque temps . old boy...ça me va 
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: Je ne veux parler que de cinéma... Posté: 20 Sep 2009, 09:12 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
Gorahb a écrit: ma grande deception ce boulvard de la mort,heureusement les filles pour la plupart sont superbe et russel est hyper classe en tueur pervers,jpense que tarantino a voulu misé sur le visuel avant l'intrigue ou quoi que se soit,a reservé pour les fan de tarentino  Citation: inglorious basterds : du grand tarentino, des acteurs enormes ! une histoire simpa et une ambiance de fou furieux. bref j'ai adoré ! pareil!!!!! apres le film je me disais:"purée le chef des bastards il déchire!!!" bah ouais c'est BradPitt....et moi je ne le connaissais pas 
|
|
| Haut |
|
 |