Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
anne
|
Sujet du message: Re: Je ne veux parler que de cinéma... Posté: 29 Mai 2009, 20:36 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
"Printemps, été, automne, hiver et... printemps" de Kim Ki Duk. Une perle. Et encore, avec quelques années en plus, et moins occidentalisée, je penseque je l'aurais encore plus apprécié. Bon, je sais que ça n'intéressera personne, comme d'habitude, mais Malegria, j'ai le préssentiment que tu pourrais aimer http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 53773.html
_________________ C'est du mélange que vient la richesse. La peur de l'autre est notre plus grande faiblesse.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gorahb
|
Sujet du message: Re: Je ne veux parler que de cinéma... Posté: 30 Mai 2009, 19:12 |
|
 |
| Jeune Pousse |
 |
|
|
bon le film c'etait "american history X"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Simooni
|
Sujet du message: Re: Je ne veux parler que de cinéma... Posté: 07 Juin 2009, 08:51 |
|
 |
| En Floraison |
 |
|
 Il est difficile de rester insensible à cette histoire inspirée de l'histoire vraie d'un virtuose musical : David Helfgoot. Entre l'amour de la musique et l'éducation reçue. A travers le parcours de David, l'on peut comprendre bien des choses, une sensibilité qui éclate, une folie qui soudainement te rend aussi insignifiant que le néant. Shine est un de ces films extrêmement émouvant. Cette vie hors du commun d'un pianiste surdoué qui sombre peu à peu dans la folie, en ne perdant rien de son incroyable talent pour le piano. Ce film ravira surtout les musiciens ou simplement les mélomanes. Y a cet amour à donner, ce partage à travers la musique, on se laisse facilement emporter dans cette histoire avec une émotion omniprésente. Film rare , à voir et à revoir 
_________________ Désinvolt comme un voyage transmusicale
|
|
| Haut |
|
 |
|
malegria
|
Sujet du message: Re: Je ne veux parler que de cinéma... Posté: 13 Juin 2009, 23:46 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
anne a écrit: "Printemps, été, automne, hiver et... printemps" de Kim Ki Duk. Une perle. Et encore, avec quelques années en plus, et moins occidentalisée, je penseque je l'aurais encore plus apprécié. Bon, je sais que ça n'intéressera personne, comme d'habitude, mais Malegria, j'ai le préssentiment que tu pourrais aimer http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 53773.html Moi aussi
_________________ "Par les soirs bleus d'été, j'irai par les sentiers"
|
|
| Haut |
|
 |
|
anne
|
Sujet du message: Re: Je ne veux parler que de cinéma... Posté: 14 Juin 2009, 11:10 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
malegria a écrit: anne a écrit: "Printemps, été, automne, hiver et... printemps" de Kim Ki Duk. Une perle. Et encore, avec quelques années en plus, et moins occidentalisée, je penseque je l'aurais encore plus apprécié. Bon, je sais que ça n'intéressera personne, comme d'habitude, mais Malegria, j'ai le préssentiment que tu pourrais aimer http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 53773.html Moi aussi Tu m'en diras des nouvelles. Bon, il faut avoir un peu de temps devant toi.
_________________ C'est du mélange que vient la richesse. La peur de l'autre est notre plus grande faiblesse.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Pierre Sauser
|
Sujet du message: Re: Je ne veux parler que de cinéma... Posté: 15 Juin 2009, 09:40 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 09 Juin 2009, 11:23 Messages: 677 Localisation: 13005
|
Les Beaux gosses de Riad Sattouf.  A mourir de lol. Ses bédés étaient déjà flambantes, mais ce film haha, je retrouve mes 14 ans.
_________________ La main de ma soeur dans la culotte d'un zouave.
|
|
| Haut |
|
 |
|
malegria
|
Sujet du message: Re: Je ne veux parler que de cinéma... Posté: 16 Juin 2009, 21:31 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
anne a écrit: malegria a écrit: anne a écrit: "Printemps, été, automne, hiver et... printemps" de Kim Ki Duk. Une perle. Et encore, avec quelques années en plus, et moins occidentalisée, je penseque je l'aurais encore plus apprécié. Bon, je sais que ça n'intéressera personne, comme d'habitude, mais Malegria, j'ai le préssentiment que tu pourrais aimer http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 53773.html Moi aussi Tu m'en diras des nouvelles. Bon, il faut avoir un peu de temps devant toi. Et que j'arrive à le trouver sur un écran angevin, ce qui pour l'instant n'est pas le cas
_________________ "Par les soirs bleus d'été, j'irai par les sentiers"
|
|
| Haut |
|
 |
|
anne
|
Sujet du message: Re: Je ne veux parler que de cinéma... Posté: 16 Juin 2009, 23:15 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
|
Ah non ça s'est pas possible. Je l'ai, mais comment le faire pour te le filer?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pô
|
Sujet du message: Re: Je ne veux parler que de cinéma... Posté: 05 Juil 2009, 13:43 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 18:59 Messages: 897 Localisation: Lille
|
|
Mes derniers films
le sens de la vie pour 9$99 un film d'animation plutôt sympa sur la quête du sens!!!
Jeux de pouvoir un thriller autour de l'enquête d'une équipe de journaliste sur le meurtre de la maitresse d'un député, c'etait sans plus
Very bad trip des mecs qui partent à un enterrement de vie de garçon à Las Vegas, complètement déjanté, ça ne vole pas très haut !!!
Wathever Works de Woody Allen une jeune fille qui sort de sa cambrousse rencontre un vieux new-yorkais .... c'est plein d'humour, frais !!!
étreintes brisées d'Almodovar Une histoire d'amour entre un réalisateur et une actrice qui vire au drame... très bon film, ça n'a rien avoir avec la bande annonce ...
je croie que le prochain film ce sera The Reader.
_________________ ahahahaha
Nabis
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dawah
|
Sujet du message: Re: Je ne veux parler que de cinéma... Posté: 05 Juil 2009, 21:58 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
|
Eldorado. Roadmovie belge. Avec des acteurs belges, des dialogues à se pisser dessus, des paysages belges, des mots belges, à la limite d'avoir des plans western belge...
|
|
| Haut |
|
 |