Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
mick
|
Sujet du message: Posté: 09 Juil 2007, 19:59 |
|
 |
| Petite Graine |
 |
|
|
oué j'aimerais zieuté, die hard 4 jadore les 3 autres surtout "piège de cristal" tout bien réfléchi.
le bruce willis alcolo sauveur du monde ça me fait marré enfaîte.
_________________ TOI MEME TU SAVE
|
|
| Haut |
|
 |
|
Freijo
|
Sujet du message: Posté: 09 Juil 2007, 20:21 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 19:34 Messages: 351 Localisation: Grenoble
|
|
Je suis allé voir Die Hard 4, et il m'a surpris.
Je m'attendais à être déçu, mais ça reste un blockbuster très divertissant. Et y a quelques répliques chocs en plus.
Mais c'est sûr qu'il vaut pas Piège de Cristal.
_________________ Crazy, toys in the attic, I am crazy.
|
|
| Haut |
|
 |
|
mick
|
Sujet du message: Posté: 09 Juil 2007, 20:23 |
|
 |
| Petite Graine |
 |
|
|
yép, bon je sais ce qu'il me reste à faire alors, peutêtre pour ce week end...cimer freijo
_________________ TOI MEME TU SAVE
|
|
| Haut |
|
 |
|
Elvis
|
Sujet du message: Elvis Posté: 12 Juil 2007, 00:09 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'âne
|
Sujet du message: Posté: 12 Juil 2007, 13:31 |
|
 |
| Petite Graine |
 |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:56 Messages: 25 Localisation: le pays de fort, fort lointain
|
Freijo a écrit: Je suis allé voir Die Hard 4 [...] Mais c'est sûr qu'il vaut pas Piège de Cristal.
Ca c'est sûr, Len Wiseman, c'est pas John McTiernan !!
D'ailleurs que reste-t-il du Die Hard originel, si ce n'est le personnage McLane et le principe de l'attaque terroriste ?? A mon sens, pas grand chose...
Bon, comme dit Freijo, c'est tout de même un bon gros 'summer actioner' bien bourrin, et surtout, un peu plus jouissif que la moyenne (le petit + "McLane"). Pour ça, ça vaut ses 50 balles.
Pour le reste (l'énormité des scènes d'action qui en sont décrédibilisées par la même occasion, les vannes à deux balles, la photo cra-cra du film...), c'est tout à fait dispensable.
Encore un pincement au coeur : pourquoi mettre Timothy Olyphant dans ce rôle de méchant, lui qui est tellement bon dans le rôle du vertueux (cf ' Deadwood') ?
Bref, pour moi, c'est 3/5.
_________________ Le clafoutis ?? Tout le monde raffole du clafoutis... Le clafoutis, c'est exquis !
|
|
| Haut |
|
 |
|
K7
|
Sujet du message: Posté: 12 Juil 2007, 15:27 |
|
 |
| Jeune Pousse |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 17:00 Messages: 85 Localisation: Dans ton magnétophone.
|
Naissance des pieuvres, de Céline Sciamma (dont c'est le premier film et qui a été sélectionné dans la catégorie "un certain regard" au festival de Cannes) sort le 15 août.
Je me demande si Mademoiselle-nage-synchro du forum n'en avait pas parlé (ça se passe dans le milieu de la nage synchro).
allociné a écrit: L'été quand on a 15 ans. Rien à faire si ce n'est regarder le plafond. Elles sont trois : Marie, Anne, Floriane. Dans le secret des vestiaires leurs destins se croisent et le désir surgit. Si les premières fois sont inoubliables c'est parce qu'elles n'ont pas de lois.
La page myspace officielle du film (vous pouvez y voir la bande-annonce qui est très belle, écouter la musique qui l'est également (oh ça va, je sais que je ne suis pas objective puisque pour la petite histoire, la réalisatrice est une amie de Para One et il signe la musique du film)).
_________________ Oui mais ce qui me rend triste, c'est que la vie et les romans, c'est différent.
|
|
| Haut |
|
 |
|
twO
|
Sujet du message: Posté: 12 Juil 2007, 18:00 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 30 Juin 2007, 19:31 Messages: 179 Localisation: 77+94 code 171
|
|
kourtrajmé prod. rien de mieux,je sais rien a voir avec rien,mais pour moi c'est du cinéma
_________________ Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction
|
|
| Haut |
|
 |
|
K7
|
Sujet du message: Posté: 12 Juil 2007, 20:45 |
|
 |
| Jeune Pousse |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 17:00 Messages: 85 Localisation: Dans ton magnétophone.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pô
|
Sujet du message: Posté: 12 Juil 2007, 20:49 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 18:59 Messages: 870 Localisation: Lille
|
K7 a écrit: Naissance des pieuvres, de Céline Sciamma (dont c'est le premier film et qui a été sélectionné dans la catégorie "un certain regard" au festival de Cannes) sort le 15 août. Je me demande si Mademoiselle-nage-synchro du forum n'en avait pas parlé (ça se passe dans le milieu de la nage synchro).  allociné a écrit: L'été quand on a 15 ans. Rien à faire si ce n'est regarder le plafond. Elles sont trois : Marie, Anne, Floriane. Dans le secret des vestiaires leurs destins se croisent et le désir surgit. Si les premières fois sont inoubliables c'est parce qu'elles n'ont pas de lois. La page myspace officielle du film (vous pouvez y voir la bande-annonce qui est très belle, écouter la musique qui l'est également (oh ça va, je sais que je ne suis pas objective puisque pour la petite histoire, la réalisatrice est une amie de Para One et il signe la musique du film)).
ah si que j'en avais parlé...
d'ailleur les actrices ne savent meme pas faire un voilier (figure de base) ce sont des nageuses du stade français qui nage dans le film et au vue des extraits... elles ont un chouette niveau
bon je vais aller le voir ce film obligé
ah quelle joie cette médiatisation de la synchro 
_________________ ahahahaha
Nabis
|
|
| Haut |
|
 |
|
Freijo
|
Sujet du message: Posté: 13 Juil 2007, 13:27 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 19:34 Messages: 351 Localisation: Grenoble
|
|
J'aime pas les prods kourtrajmé.
Beaucoup de bruit pour pas grand chose en général.
Voir Sheitan.
_________________ Crazy, toys in the attic, I am crazy.
|
|
| Haut |
|
 |