Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le 22 Mai 2012, 21:10

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: une soirée à émotions
MessagePosté: 05 Avr 2009, 18:00 
Modérateur Sympa

Résumer la tonne d'émotions ressenties pendant cette soirée au Summum...c'est une mission impossible....mais je vais résumer au mieux:
j'avais mis une tenue un peu "reconnaissable" pour que les gens qui voulaient échanger avec moi ne me "loupent pas"
et c'est ainsi que ..
.dans l'ordre chronologique j'ai rencontré ...toute ma malégria familly :lol:
puis Christine et nébuleuse:depuis le temps qu'elle n'osait pas me capturer :lol:
tostaki...la jambe attelée :roll:
et puis Michel venu de Bruxelles!!!! qui demande à mon petit fils(enfin...un petit de 1.83 :lol: ) de prendre une photo :lol:
et puis les toulousaines (dont une jolie tatouée) :lol:
titi bien sûr
Rahir aussi
et puis un coup de fil du parking qui me pose la devinette:"c'est qui???"
_Nawak bien sûr.. :roll: que je reconnais..grace à son accent de breton Marseillais :lol: accompagné de freijo
et de Greg qui me propose un rhum....que je refuse prétextant mon dos craignos :roll:
Greg que j'ai vu pendant le concert...tenter de se suicider en direct sur un slam désespéré!!! :lol: (il y avait 2500 personnes et il a choisi l'endroit où les gens n'étaient pas encore groupées...pour plonger :lol: )
toutes ces rencontres ont été pour moi un ptit moment d'émotion ...et là je dois m'excuser de ne pas avoir pu à chacun d'entre vous....consacrer plus de temps:une rencontre étant parfois coupée ,entrechoquée,par une autre rencontre :roll: difficile à gérer
sans compter que j'avais aussi des amis (de partout et même de Crémieu)...des collègues...des élèves qui venaient me faire un coucou
avant que n'arrive ma petite famille:j'ai vu des petites filles épanouies de voir pour la première fois leur père sur scène:génial :lol: du bonheur à l'état brut :lol:
voilà:merci à vous pour ces ptits moments....peut être trop courts...mais surement pas futiles.
merci

Sujet du message: Re: une soirée à émotions
MessagePosté: 05 Avr 2009, 18:24 
Petite Graine

Héhé, moi je suis la fille des amis de Crémieu :P
Je me permet de répondre à ce message.
On a bien vu que tu avais l'air "Overbooké" hier soir. :lol:
En tout cas, le concert était vraiment génial, c'était mon premier mais certainement pas le dernier.
Merci aux Sinsé !

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 05 Avr 2009, 18:42 
Chene Millénaire

John, jt'ai appercu dans les gradins juste avant le début des Emzel, mais y avait du gens à traverser, et pis tu papotais. Apres le concert des Emzel chui sorti, quand chui revenue jt'ai plus vu ... :(
Jpensais te voir apres le concert, mais nan ..
Alors je te fais le bisou ici. :wink:

je suis, tu es, il est, nous sommes l'homme dans toute son horreur"

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 05 Avr 2009, 19:15 
Petite Graine

Auriez-vous vu ces photos du concert ?

Lien : les-photos-concert-sinsemilia-t1060.html

:D

Donne Ton Avis : Toute l'actualité quotidienne en France, à l'international, l'actualité économique et politique. Réagissez, faites votre opinion, vous avez la parole en exposant vos points de vues et vos idées avec d'autres internautes.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 05 Avr 2009, 19:42 
Jeune Pousse

aurais-je un jour la même chance que tous ces forumeux ???? :roll:

MessagePosté: 05 Avr 2009, 20:22 
En Floraison

Yes John, ça m'a fait plaisir aussi de te voir (les autres aussi hein, soyez pas jaloux :))

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 05 Avr 2009, 20:25 
Petite Graine

Oui j’avais un peu honte de lui bouffer son temps à John tellement qu’on le demandait de toute part. Mais si je venais de loin,c’était aussi pour lui serrer la main.Ca, j’y tenais vraiment !!
Je me doutais qu’il n’était pas une sombre brute mais sympa et chaleureux à ce point,j’en suis resté suffoqué !Cette rencontre valait bien toute la soirée.Contrairement à ma réserve habituelle (de vieil anglais flegmatique que je ne suis pas :wink: )j’ai demandé que ns posions pour la postérité…Revenir à Bruxelles sans photo,ce serait prendre le risque de me demander le matin suivant :n’ai-je pas rêvé ?
D’autres rencontres aussi,Titi,Nawak,Greg,freijo …des noms connus qui se mélangeaient dans la bouillie de mes souvenirs.Un sympa verre de rhum offert que je dois refuser malheureusement(je refuse toujours tout -question alimentation because problem :cry: )

Oui Loche,je dois dire la vérité,j’ai vécu un grand moment(au point qu’en apparence du moins le concert,je n’en dis rien :lol: )

Ecoutons la petite musique en nous qui fait danser la vie!

MessagePosté: 05 Avr 2009, 20:40 
Petite Graine

Ce verre de rhum pas bu m'a tourné la tête et (comme je ne peux plus edit)je reviens pour dire que c'est la famille malegria qui a eu la gentillesse de me prendre dans leur auto.Du coup la conductrice nous emmena faire trois fois la rocade de Grenoble. :wink:
(regardez l'ingrat ce Michel,jamais content! :lol: )

Ecoutons la petite musique en nous qui fait danser la vie!

MessagePosté: 05 Avr 2009, 20:48 
En Floraison

Michel a écrit:
Ce verre de rhum pas bu m'a tourné la tête et (comme je ne peux plus edit)je reviens pour dire que c'est la famille malegria qui a eu la gentillesse de me prendre dans leur auto.Du coup la conductrice nous emmena faire trois fois la rocade de Grenoble. :wink:
(regardez l'ingrat ce Michel,jamais content! :lol: )

ça tu as raison on a eu le temps de visiter grenoble :wink: :wink: , mais bon c'était la première fois que je conduisai dans grenoble ça aurai pu être pire que ça, et on est même pas arrivé en retard :wink: :wink:

MessagePosté: 06 Avr 2009, 05:59 
Arbre Solide

Michel a écrit:
Oui j’avais un peu honte de lui bouffer son temps à John tellement qu’on le demandait de toute part. Mais si je venais de loin,c’était aussi pour lui serrer la main.Ca, j’y tenais vraiment !!
Je me doutais qu’il n’était pas une sombre brute mais sympa et chaleureux à ce point,j’en suis resté suffoqué !Cette rencontre valait bien toute la soirée.Contrairement à ma réserve habituelle (de vieil anglais flegmatique que je ne suis pas :wink: )j’ai demandé que ns posions pour la postérité…Revenir à Bruxelles sans photo,ce serait prendre le risque de me demander le matin suivant :n’ai-je pas rêvé ?
D’autres rencontres aussi,Titi,Nawak,Greg,freijo …des noms connus qui se mélangeaient dans la bouillie de mes souvenirs.Un sympa verre de rhum offert que je dois refuser malheureusement(je refuse toujours tout -question alimentation because problem :cry: )

Oui Loche,je dois dire la vérité,j’ai vécu un grand moment(au point qu’en apparence du moins le concert,je n’en dis rien :lol: )

Vous connaissant tous les deux,c'est sur que ca a du etre chaleureux,le miroir renvoyant la gentillesse de l'un a l'altruisme et a la generosité de l'autre et vice versa car ,en definitive,je ne saurai dire qui est l'un de l'autre.
Vous etes tous les deux des grands bonhommes et ,promis juré !! .je ne donne pas dans le cirage de pompe.
j'aurai donné cher pour etre là...mais bon si on ne faisait que ce que l'on veut ca se saurai :cry:

La politique c'est comme le flirt : si on veut aller plus loin, faut aller plus près.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]