Je pouvais pas m'empecher de venir poster. Bah oui, j'y étais lol
Je vous explique, pour nous tous ici sur Angers (la malegria familiy comme l'appelle certain) ce n'était pas qu'une soirée mais le week end en entier. On ne peux que tout associer. déjà pour moi tout ceci n'est qu'un fabuleux rêve dont je n'ai pas envie de me reveiller. J'explique (je fais le plus cours que je peux juré)
Déjà vendredi matin en cours me semble déjà etre un rêve, de me dire que je pat le midi a Grenoble alors que l:e reste de ma classe reste en cours me fais sourire. Bref, 12h15 arrive a grand pas et je rejoins toute la petite famille a la gare. Dans le train on dors on chahute (on entendait que nous dans le wagon lol) bref arrivé sur Grenoble (avec un TER ou le chauffeur avait semble t-il envie d'admirer le paysage lol) on se pose a l'hotel, et franchement pas envie de repartir mais on ai attendu. Soirée riche en emotion de toute sorte que je n'oublierai jamais, autant les rencontres, les histoires a coupé le souffle (de rire

) que le repas (c'etait tres bon!!!!!!!)
Le lendemain, rencontre ou devrait-je dire re-rencontre avec Michel a la terasse d'un café sous le soleil. Midi direction Voiron, repas en famille oblige. Après les histoires de fantomes et la partie de pétaque ( Eh ouais les nordistes sont les meilleurs on a gagné!!!!!) REtour sur Grenoble. direction le Summum. 2 tours de periph, et 2 demi tours plus loins, on arrive enfin. Recontre de visages connu ou inconnu mais qui font quand meme plaisir

. Un concert que je ne peut meme pas décrire, tant de chose et tant d'émotions partagés je ne regrette pas d'avoir fait tant de route. Fin du concert, qui veut dire également point final du week end. pour un retour en train le lendemain matin riche en emotion aussi
Le retour a angers fut difficile a encaisser, ce fut un de mes plus beau week end de ma vie. la fin d'un reve. Ma chambre retapissr pour l'occasion, car ce matin en me reveillant j'ai eu peur de nee rien avoir fait de tout ça et de n'avoir que passer tous ça dans mon lit
Je retiendrais de ce week end un concert de feu, de sublimes rencontres, de magnifiques paysages, de bons trips...
Un week end inoubliable qui restera toute ma vie gravé a jamais dans ma memoire
Je partage la meme chose que toi , moi je venait de nantes et meme si je les ai vu plusieurs foi dans l'ouest , c'etait vraiment a Grenoble le summum si je puis me permettre !!!!