Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
luciefer
|
Sujet du message: Twitter Posté: 01 Sep 2009, 18:15 |
|
 |
| Petite Graine |
|
|
D'habitude les trucs d'internet qui fond dans le social,genre facebook,je ne suis pas trop fan,mais là depuis aout sans etre inscrite je suis à fond sur twitter pour des raisons surtout musicale,des artistes livrent leurs coups de coeurs sur le vif depuis leurs portables,il peut meme avoir des sessions ustream ou par exemple un dj passe de la musique en direct de chez lui et parler avec les auditeurs,mon frere qui à la base n'est pas du tout dans ce genre de delire envisage lui aussi de faire ça. En bref moi je trouve du positif dans twitter.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Pierre Sauser
|
Sujet du message: Re: Twitter Posté: 01 Sep 2009, 18:19 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 09 Juin 2009, 11:23 Messages: 677 Localisation: 13005
|
|
Moi je fermerais ma gueule vu que je viens de découvrir les joies de facebook (ouh le traitre), on peut espionner les gens et leur flooder leurs murs c'est chouette. Mais l'intérêt d'un tel truc. Ok dans l'évènementiel ça peut aider, mais bon. C'est vraiment un gadget plus qu'autre chose.
_________________ La main de ma soeur dans la culotte d'un zouave.
|
|
| Haut |
|
 |
|
baka^3
|
Sujet du message: Re: Twitter Posté: 01 Sep 2009, 20:51 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 17:59 Messages: 627 Localisation: Päarhye
|
|
Bwarf. Je suppose que ça peut distraire l'ennui. Mais après, à long terme, l'utilité du truc m'échappe. Bref.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Simooni
|
Sujet du message: Re: Twitter Posté: 01 Sep 2009, 21:26 |
|
 |
| En Floraison |
 |
|
luciefer a écrit: D'habitude les trucs d'internet qui fond dans le social,genre facebook,je ne suis pas trop fan,mais là depuis aout sans etre inscrite je suis à fond sur twitter pour des raisons surtout musicale,des artistes livrent leurs coups de coeurs sur le vif depuis leurs portables,il peut meme avoir des sessions ustream ou par exemple un dj passe de la musique en direct de chez lui et parler avec les auditeurs,mon frere qui à la base n'est pas du tout dans ce genre de delire envisage lui aussi de faire ça. En bref moi je trouve du positif dans twitter. moi je trouve que c'est bien comme concept surtout quand on se rend compte que la plupart des artistes s'y donnent à coeur joie et racontent leurs lifes via ces quelques mots virtuelles par contre des fois .... c'est intriguant et troublant le dernier exemple c'est dj Am ( http://en.wikipedia.org/wiki/Adam_Goldstein) et qui son dernier message sur twitter fut "New york, new york. Big city of dreams, but everything in new york aint always what it seems" ... 2 jours après on la retrouvé mort chez lui .... Suicide ou overdose ça reste encore flou en gros pour dire que ça a une part de bien mais malheureusement des fois ça frole l'intime
_________________ Désinvolt comme un voyage transmusicale
|
|
| Haut |
|
 |
|
sidney
|
Sujet du message: Re: Twitter Posté: 02 Sep 2009, 10:15 |
|
 |
| En Floraison |
Inscription: 02 Jan 2009, 13:34 Messages: 330 Localisation: lyon
|
ca faisait deja plusieurs mois que je suivais la guéguere des frangins Gallagher sur twitter perso jsui plus facebook mais bon
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tuxeradicator
|
Sujet du message: Re: Twitter Posté: 04 Sep 2009, 05:53 |
|
 |
| Petite Graine |
Inscription: 12 Aoû 2009, 09:11 Messages: 32 Localisation: Luisant (chartres 28)
|
Moi j'accroche pas sur Twitter, j'essayes aussi Facebook, car ces sites peuvent me faire travailler mon anglais mais je sais pas je n'aimes pas du tout leurs esthétique. Mi Blogue Mi moteur de recherche... Mais bon j'approche des 40ans ceci explique peut étre cela. 
_________________ L'amour comme arme !
|
|
| Haut |
|
 |
|
luciefer
|
Sujet du message: Re: Twitter Posté: 04 Sep 2009, 15:06 |
|
 |
| Petite Graine |
|
|
C'est un "gadget" sur internet c'est vrai,mais moi sur ce site communautaire j'y trouve plein de choses positives,pour le groupe de mon frere(qui va bientot les suivre),ça leurs permet d'etre en contact direct avec leur public,avec un rapport plus humain ou ils parlent pas à des clients juste suffisament bete pour acheter,ils fond regulierement des sessions ustream chez eux ou ils presentent les prochaines sorties,leurs coups de coeur musicaux,ils filent meme des morceaux,au file du temps,je remarque, certain auditeurs depassent ce statut de" public de" et deviennent simplement des potes du net,ou il a une ambiance bonne enfant ou les vannes fusent,chacun prend les nouvelles de tout le monde etc....
Tuxeradicator,tu parles de mi blog/mi moteur de recherche,de moncoté,Twitter c'est une sorte de forum en plus humain.
|
|
| Haut |
|
 |
|
luciefer
|
Sujet du message: Re: Twitter Posté: 07 Sep 2009, 16:14 |
|
 |
| Petite Graine |
|
|
Sauf que dans mon cas les humains que j'apprecie ne sont pas dans la rue en bas de chez moi.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Pierre Sauser
|
Sujet du message: Re: Twitter Posté: 07 Sep 2009, 16:34 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 09 Juin 2009, 11:23 Messages: 677 Localisation: 13005
|
_________________ La main de ma soeur dans la culotte d'un zouave.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tuxeradicator
|
Sujet du message: Re: Twitter Posté: 08 Sep 2009, 06:15 |
|
 |
| Petite Graine |
Inscription: 12 Aoû 2009, 09:11 Messages: 32 Localisation: Luisant (chartres 28)
|
Oui j'accroches pas mais sur je n'ai pas beaucoup cherché. L'idée d'un forum en plus humain, c'est sympa non ? Mais si il y avait un twitter sinsé en francais, ben je changerai peut étre d'avis 
_________________ L'amour comme arme !
|
|
| Haut |
|
 |