Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
pOp°
|
Sujet du message: Re: Trombinez moi, oh oui rahhhhhh. Posté: 26 Aoû 2009, 15:14 |
|
 |
| Pocahontas |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 12:45 Messages: 1004 Localisation: Alsace
|
|
Ta gueule Jean-Pierre.
Et Jalindra ben... lol.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dawah
|
Sujet du message: Re: Trombinez moi, oh oui rahhhhhh. Posté: 26 Aoû 2009, 16:08 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
Putain. T'es d'origine des ardennes. La teu-hon!!! Ca va tu le vis bien???? Oh, putain gaston... Oo Ca remonte à y'a vraiment longtemps!!!! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bolo
|
Sujet du message: Re: Trombinez moi, oh oui rahhhhhh. Posté: 27 Aoû 2009, 17:08 |
|
 |
| En Floraison |
|
|
Reconnais que tu adore ce département Dawah, y'a plein de truc bien ici. Des pays pas trop loin, de la bière belge, moi ; bref, que du bonheur.
_________________ Puisqu'un jour sonnera la fin Et si celle-ci sonnait demain! Dis moi ce que t'emporteras Dis moi, ce qu'il restera!
|
|
| Haut |
|
 |
|
jalindra
|
Sujet du message: Re: Trombinez moi, oh oui rahhhhhh. Posté: 27 Aoû 2009, 18:14 |
|
 |
| Petite Graine |
 |
Inscription: 06 Nov 2008, 02:56 Messages: 14 Localisation: mulhouse
|
pas de honte du tout pour mes Ardennes, c'est joli, ok c'est mort mais c'est pas grave ya les belges pas loin qui savent faire la fête! hein bolo ! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dawah
|
Sujet du message: Re: Trombinez moi, oh oui rahhhhhh. Posté: 27 Aoû 2009, 22:45 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
|
rah oui mais quand tu vas en Belgique, la douane te saute dessus. RELOU. Z'arrivent pas à retenir une tête ces cons. "vous, vous venez de Masstricht" "Euh nan, j'ai été acheter du tabac conard."
Les ardennes, c'est loin d'être mort... Faut arrêter le délire quoi.
Vivement demain d'ailleurs.
|
|
| Haut |
|
 |
|
jalindra
|
Sujet du message: Re: Trombinez moi, oh oui rahhhhhh. Posté: 27 Aoû 2009, 23:50 |
|
 |
| Petite Graine |
 |
|
c'est toujours pareil, dépend ou t'habites dans les Ardennes genre le patelin du trou du cul du monde, eu oui, c'est mort ^^
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dawah
|
Sujet du message: Re: Trombinez moi, oh oui rahhhhhh. Posté: 27 Aoû 2009, 23:53 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
|
Montcornet.
Je t'assure ça bouge. Faut juste lever son cul quoi. C'est hallucinant le nombre de festcoh (et pas que musical), expos, fêtes...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bolo
|
Sujet du message: Re: Trombinez moi, oh oui rahhhhhh. Posté: 28 Aoû 2009, 00:55 |
|
 |
| En Floraison |
|
C'est vrai ça, c'est pas si mort les Ardennes, j'suis d'accord avec Dawah niveau festoch et compagnie (d'ailleurs pour les douaniers, c'est pas ceux qui ont été recalé à l'entrée dans la police ?  ), 'fin bon, j'me plains pas non plus, Charle d'un côté et Sedan de l'autre, y'a pire comme coin. A mon avis ça manque juste un peu de bonne boites mais bon. Et c'est vrai que c'est joli aussi, comparé à certaines idées reçus. Je m'abstiendrai de commentaires sur le Cabaret Vert, quand j'arriverai à y aller je parlerai.
_________________ Puisqu'un jour sonnera la fin Et si celle-ci sonnait demain! Dis moi ce que t'emporteras Dis moi, ce qu'il restera!
|
|
| Haut |
|
 |
|
jalindra
|
Sujet du message: Re: Trombinez moi, oh oui rahhhhhh. Posté: 28 Aoû 2009, 01:16 |
|
 |
| Petite Graine |
 |
|
oui j'ai pu voir quelques trucs sympa depuis que j'y vis plus... mais à l'époque ou j'y étais, mon dieu heureusement j'avais mon pc bon en même temps j'ai jamais eu de bagnole, donc ça limite aussi.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Pierre Sauser
|
Sujet du message: Re: Trombinez moi, oh oui rahhhhhh. Posté: 28 Aoû 2009, 09:29 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 09 Juin 2009, 11:23 Messages: 675 Localisation: 13005
|
Citation: "vous, vous venez de Masstricht" "Euh nan, j'ai été acheter du tabac conard." 
_________________ La main de ma soeur dans la culotte d'un zouave.
|
|
| Haut |
|
 |