Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
jalindra
|
Sujet du message: Re: Trombinez moi, oh oui rahhhhhh. Posté: 26 Aoû 2009, 00:19 |
|
 |
| Petite Graine |
 |
Inscription: 06 Nov 2008, 02:56 Messages: 14 Localisation: mulhouse
|
 voila ma tronche, au naturel, crevé et tout ^^
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Pierre Sauser
|
Sujet du message: Re: Trombinez moi, oh oui rahhhhhh. Posté: 26 Aoû 2009, 09:33 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 09 Juin 2009, 11:23 Messages: 675 Localisation: 13005
|
Dawah a écrit: T'as laissé béton les meufs nawak? Tu te donnes aux chiens maint'nant?  Ben ouais, au moins ils font pas de manières, ils sont toujours content, ils coûtent moins cher, ils savent ce qu'ils veulent, ils ont jamais la migraine, ça ne les dérangent pas que j'invite 5 potes tous les soirs pour boire des bières, etc, etc.
_________________ La main de ma soeur dans la culotte d'un zouave.
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: Trombinez moi, oh oui rahhhhhh. Posté: 26 Aoû 2009, 13:34 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1748 Localisation: 71
|
ha cool de mettre déjà ta tof Jalindra  ,mais c 'est marrant comme ça je trouve pas que t'es une tete d'alsacienne 
|
|
| Haut |
|
 |
|
pOp°
|
Sujet du message: Re: Trombinez moi, oh oui rahhhhhh. Posté: 26 Aoû 2009, 13:42 |
|
 |
| Pocahontas |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 12:45 Messages: 1004 Localisation: Alsace
|
Héhé, on me le dit souvent à moi aussi 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Pierre Sauser
|
Sujet du message: Re: Trombinez moi, oh oui rahhhhhh. Posté: 26 Aoû 2009, 14:00 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
|
|
huhu.
|
|
| Haut |
|
 |
|
jalindra
|
Sujet du message: Re: Trombinez moi, oh oui rahhhhhh. Posté: 26 Aoû 2009, 14:19 |
|
 |
| Petite Graine |
 |
|
|
je suis pas alsacienne!
j'ai émigre la à cause d'un homme (pas alsacien en plus ! mais bon, il à trouvé un taff en suisse :p)
je suis ardennaise à la base et auboise parcque ba a 5 ans on choisi pas ^^
et oui, ma présence ici remonte à l'époque vince, gaston ect ^^
|
|
| Haut |
|
 |
|
pOp°
|
Sujet du message: Re: Trombinez moi, oh oui rahhhhhh. Posté: 26 Aoû 2009, 14:26 |
|
 |
| Pocahontas |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 12:45 Messages: 1004 Localisation: Alsace
|
jalindra a écrit: je suis pas alsacienne! Par définition, qui habite en Alsace est alsacien! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: Trombinez moi, oh oui rahhhhhh. Posté: 26 Aoû 2009, 14:31 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1748 Localisation: 71
|
jalindra a écrit: je suis pas alsacienne!
j'ai émigre la à cause d'un homme (pas alsacien en plus ! mais bon, il à trouvé un taff en suisse :p)
je suis ardennaise à la base et auboise parcque ba a 5 ans on choisi pas ^^
et oui, ma présence ici remonte à l'époque vince, gaston ect ^^ Mais faut pas t'énerver y'a plein d'alsacien en alsacie c'est normal, c'est pas un drame tout ça. Sinon vince passe encore de tps en tps, c'est zanidou
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Pierre Sauser
|
Sujet du message: Re: Trombinez moi, oh oui rahhhhhh. Posté: 26 Aoû 2009, 14:33 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
|
pOp° a écrit: jalindra a écrit: je suis pas alsacienne! Par définition, qui habite en Alsace est alsacien!  ou allemand.
|
|
| Haut |
|
 |
|
jalindra
|
Sujet du message: Re: Trombinez moi, oh oui rahhhhhh. Posté: 26 Aoû 2009, 14:58 |
|
 |
| Petite Graine |
 |
|
noooooooooooooooooooooooooooon! j'aime pas la choucroute, donc c'est pas possible.. par contre le vin 
|
|
| Haut |
|
 |