C'était pas l'équipe type, c'est certain, mais pas non plus une équipe bis,
il ne manquait vraiment que Puyol et Ramos de l'équipe type, ainsi que Casillas, mais c'est le gardien
Torres, c'est un atout, mais actuellement l'Espagne peut s'en passer, on l'a vu en juin.
En attendant qu'il revienne au top.
Capdevilla, pas indispensable...
Et pour les titulaires qui ne jouent pas le match entier, c'était pareil côté Argentin.
Enfin, je pinaille, parce qu'évidemment, la motivation pour ce match n'était pas forcément énorme
pour l'Espagne, tandis que l'Argentine se devait de convaincre devant son public.
L'Espagne domine largement le football international actuellement, comme elle pourrait le faire
depuis longtemps si les conflits internes ne l'avaient pas amoindrie, le plus dûr aujourd'hui va
être de continuer à se remettre en question à chaque match après avoir tout gagné.(cf génération France 98)
Pour le retour des mondialistes francais, Toulalan, probablement replacé au milieu maintenant
risque de postuler, mais la hiérarchie et la concurrence à son poste risquent de retarder son retour,
il a pris du retard, les absents ont toujours tort.
Ribéry, Blanc va certainement discuter avec lui, voir son état d'esprit, mais j'ai l'impression qu'il compte sur lui.
A suivre selon sa saison à Munich.
Evra, je crois que c'est cuit, il s'est enfoncé jusqu'au bout, capitaine désastreux, capitaine abandonné... (ohé ohé)
A part ceux là, les autres cadres seront probablement hors course pour la sélection.
On repart à zéro. Les reconstructions, ce sont les moments les plus intéressants je trouve,
même si Blanc doit y passer quelques nuits blanches et maux de tête.
PS: Oui l'écorché, je suis un tueur, méfiez vous!