Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Dawah
|
Sujet du message: Re: le topic du sport Posté: 27 Mar 2010, 13:17 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
|
Baston générale sur le terrain.
Makélélé contre la tribune, ça peut le faire.
Baka en presseur d'oranges!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
LesAulnesRouges
|
Sujet du message: Re: le topic du sport Posté: 27 Mar 2010, 15:42 |
|
 |
| Arbuste |
Inscription: 13 Mar 2009, 22:34 Messages: 548 Localisation: 13310
|
Yul a écrit: Sinon, pour revenir aux choses sérieuses (parce que la coupe de la ligue ... ) j'ai vu que demain, pour régler le probleme de violence au parc des princes, la ligue avait décidé d'organiser un match entre le PSG et la tribune qui leur pose tant de problemes, c'est peut etre une bonne idée, et puis, paris peut gagner au moins, cette fois! Pariiiiis est magique !!!  Personne n'a encore émie l'idée : Bordel au PSG = rétrogradation en L2. On s'est pas gêné en 1985 d'interdire tous les clubs anglais de coupe d'Europe après les incidents du Heysel avec Liverpool à Bruxelles. Quand à ce soir, j'habite en Provence. Donc pour mes amis d'ici (et ça leur apportera du bonheur) : Allez l'OM.
_________________ "Avant Elvis, y'avait rien!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
baka^3
|
Sujet du message: Re: le topic du sport Posté: 27 Mar 2010, 20:06 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 17:59 Messages: 627 Localisation: Päarhye
|
LesAulnesRouges a écrit: Yul a écrit: Sinon, pour revenir aux choses sérieuses (parce que la coupe de la ligue ... ) j'ai vu que demain, pour régler le probleme de violence au parc des princes, la ligue avait décidé d'organiser un match entre le PSG et la tribune qui leur pose tant de problemes, c'est peut etre une bonne idée, et puis, paris peut gagner au moins, cette fois!
Pariiiiis est magique !!! :lol: Personne n'a encore émie l'idée : Bordel au PSG = rétrogradation en L2. On s'est pas gêné en 1985 d'interdire tous les clubs anglais de coupe d'Europe après les incidents du Heysel avec Liverpool à Bruxelles. Quand à ce soir, j'habite en Provence. Donc pour mes amis d'ici (et ça leur apportera du bonheur) : Allez l'OM. Ici non, mais Douillet l'a fait la semaine dernière. ça n'a pas suffi pour gagner les élections.
|
|
| Haut |
|
 |
|
baka^3
|
Sujet du message: Re: le topic du sport Posté: 28 Mar 2010, 11:25 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 17:59 Messages: 627 Localisation: Päarhye
|
|
Bon bah voilà, je viens de perdre ma carte numéro un pour chambrer les marseillais. Le seul point positif, c'est que je me suis endormi quand Valbuena est rentré. Donc je n'ai pas vu le pire.
17 ans sans titre une coupe de la ligue en 18 ans, youhou!
Monaco en demie, Lens en finale, à nous la coupe de France. :)
|
|
| Haut |
|
 |
|
LesAulnesRouges
|
Sujet du message: Re: le topic du sport Posté: 28 Mar 2010, 14:36 |
|
 |
| Arbuste |
Inscription: 13 Mar 2009, 22:34 Messages: 548 Localisation: 13310
|
|
C'est vrai qu'un trophée en 17 ans ça parait ridicule pour un club comme l'OM. Mais bon.... Et si maintenant Lens gagnait le coupe de France, au moins on pourrait faire une bonne bringue avec mes potes Marseillais.
_________________ "Avant Elvis, y'avait rien!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: le topic du sport Posté: 28 Mar 2010, 16:18 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
Bordeaux débordé laurent Blanc broie du noir Bon...moi je m'en fous...j'fais juste des jeux de mots 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yul
|
Sujet du message: Re: le topic du sport Posté: 30 Mar 2010, 01:24 |
|
 |
| Arbuste |
 |
Inscription: 28 Juin 2007, 09:49 Messages: 554 Localisation: Toulouse
|
|
Heureusement que c'etait une coupe en carton... Demain, place aux choses sérieuses!
Mais quelle déception cette finale... Et puis perdre contre l'OM quoi.... Zut...
|
|
| Haut |
|
 |
|
christine
|
Sujet du message: Re: le topic du sport Posté: 30 Mar 2010, 01:51 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 07 Fév 2009, 02:47 Messages: 1309 Localisation: Grenoble
|
la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille 
|
|
| Haut |
|
 |
|
christine
|
Sujet du message: Re: le topic du sport Posté: 30 Mar 2010, 22:52 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 07 Fév 2009, 02:47 Messages: 1309 Localisation: Grenoble
|
Yul a écrit: Demain, place aux choses sérieuses!
 mauvaise mayonnaise en ce moment, non Ici la familia de Barcelona est là, je vous raconte pas, ils attendent tous le match de demain 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dawah
|
Sujet du message: Re: le topic du sport Posté: 30 Mar 2010, 22:57 |
|
 |
| Chene Millénaire |