Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
christine
|
Sujet du message: Re: le topic du sport Posté: 04 Mar 2010, 10:21 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 07 Fév 2009, 02:47 Messages: 1179 Localisation: Grenoble
|
Le baron, c'était prévisible, l'Espagne est quand même le pays favori ce que je trouve moins drôle c'est la manière dont le public a hué les joueurs de l'équipe de France  contente de te revoir parmi nous Yul 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dawah
|
Sujet du message: Re: le topic du sport Posté: 05 Mar 2010, 22:56 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
Rah. J'avais pas le net ces derniers temps. Viva Espana. Xavi, Iniesta, Puyol, Villa, Casillas... Une tuerie.
|
|
| Haut |
|
 |
|
LesAulnesRouges
|
Sujet du message: Re: le topic du sport Posté: 06 Mar 2010, 16:37 |
|
 |
| Arbuste |
Inscription: 13 Mar 2009, 22:34 Messages: 426 Localisation: 13310
|
|
Je suis supporter du RC Lens. J'ai appelé ce matin un cousin qui m'a raconté ce qu'il se passait dans les rue de Lens et ailleurs (autoroute, RN, alentours....) à l'occasion de Lens-Paris de ce soir, c'est presque l'état de guerre. Tout ça pour un match de foot. Tout ça parce que des connards seraient susceptibles de venir mettre le bordel, voir pire. Je suis écœuré!
_________________ "Avant Elvis, y'avait rien!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
christine
|
Sujet du message: Re: le topic du sport Posté: 06 Mar 2010, 18:29 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 07 Fév 2009, 02:47 Messages: 1179 Localisation: Grenoble
|
LesAulnesRouges a écrit: Je suis supporter du RC Lens. J'ai appelé ce matin un cousin qui m'a raconté ce qu'il se passait dans les rue de Lens et ailleurs (autoroute, RN, alentours....) à l'occasion de Lens-Paris de ce soir, c'est presque l'état de guerre. Tout ça pour un match de foot. Tout ça parce que des connards seraient susceptibles de venir mettre le bordel, voir pire. Je suis écœuré! quand tu vois qu'au dernier match du psg contre l'om, ou les supporters de l'om ne sont pas venus, ils ont trouvé moyen de se battre quand même entre eux, y'a de quoi être écoeuré  assister à un match de foot ne deviendrait qu'un pretexte, pour certains, de mettre le bordel? y'a qu'au foot où ça arrive en plus 
|
|
| Haut |
|
 |
|
baka^3
|
Sujet du message: Re: le topic du sport Posté: 08 Mar 2010, 22:43 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 17:59 Messages: 612 Localisation: Päarhye
|
|
Je suis supporter du PSG. Et ICI C'EST PARIS.
Hormis ça, ouais, c'est con. Un peu comme ces supportes lensois ou lyonnais qui font des saluts nazis dans les stades. Ou ce supporter parisien en la belle ville de Marseille qui a l'outrecuidance d'agresser une voiture en passant sous ses roues.
Mais bon comme c'est un jeu sans fin de chercher les cons dans le camp d'en face, au lieu de s'occuper des siens (ce qui d'ailleurs, d'une manière générale, est le problème de toutes les sociétés: les cons d'en face sont bien plus cons). Comme c'est un jeu sans fin donc, je voudrais juste recopier ce passage du site planete-lens que je trouve savoureux:
- Sur l'autoroute comme dans les rues de Lens, les forces de l'ordre était très présentes hier (550 policiers, gendarmes et CRS dans la ville). Les supporters du PSG étaient en effet recherchés. "Certains journalistes parisiens ont dû montrer patte blanche, relate La Voix du Nord. Avec leurs véhicules immatriculés "75", ils furent en effet presque systématiquement contrôlés par les forces de l'ordre." Cette semaine, le quotidien régional n'a pas émis la moindre condamnation face à des mesures injustes pour les supporters du PSG ayant un comportement correct dans les stades. Les arrêtés préfectoraux poseraient-ils en revanche problème lorsqu'ils ont des conséquences sur les journalistes ? - Soixante-dix parisiens ont été arrêtés par la police avant la rencontre. Ils avaient commis une faute très grave : circuler dans les rues de Lens, ce qui leur était interdit par un arrêté préfectoral. Ils ont été verbalisés d'une amende de 25 euros. Certains étaient en possession de places de matches et/ou de fumigènes et pourraient prochainement être interdits de stade (source : L'Equipe). La mesure concerne-t-elle ceux qui n'avaient qu'un billet pour le match dans leur poche ? - Malgré les arrêts préfectoraux injustes qui avaient été pris dans la semaine, certains supporters du PSG ont pu assister au match de leur équipe préférée à Bollaert, hier. Certains d'entre-eux - notamment en tribune Trannin - n'ont pas réussi à rester discrets après l'égalisation parisienne ! - "Une altercation entre deux groupes de supporters lensois a été contrôlée par la police montée en marge de cette rencontre" indique le site de La Voix des Sports. Preuve qu'il n'y a pas qu'à Paris qu'il y a des abrutis. Le RCL va-t-il interdire de déplacement à Lorient l'ensemble de ses supporters ? Et la préfecture du Morbihan va-t-elle décider d'interdire à l'ensemble des personnes supportant le Racing l'accès à la ville bretonne ? - Guillaume Hoarau est venu après le match offrir un maillot en tribune Marek. Certains (une minorité, fort heureusement) ont salué ce sympathique geste en insultant l'attaquant parisien...
Voilà, voilà. Quelques bons éléments finalement, parmi le meilleur public de France. (Voilà au moins un stade qui vit, pas comme sur les bords de la Garonne). Et donc, oui, allez Paris.
|
|
| Haut |
|
 |
|
LesAulnesRouges
|
Sujet du message: Re: le topic du sport Posté: 09 Mar 2010, 09:00 |
|
 |
| Arbuste |
Inscription: 13 Mar 2009, 22:34 Messages: 426 Localisation: 13310
|
Si tu avais une petite culture du RC Lens tu saurais ce qu'est ce blog. Et surtout ce qu'en pensent les supporters du club. (bien qu'il soit un peu plus supporter de Lens depuis une sombre histoire de banderole dégueulasse brandit par je ne sais plus quels supporters de je ne sais plus quel club  ) Maintenant, ai-je accusé le PSG ou la très grosse majorité des supporters de ce club? Du tout. Je regrette, et le mot est faible, qu'une bande de connards (et désolé à Paris, bien plus importante et dangereuse qu'ailleurs) fasse qu'un match de foot devienne la guerre. Maintenant pour les "débordements" et les excés de zelle des forces de l'ordre à l'occasion du match de samedi, ça, il faut t'en prendre au premier supporter du PSG : sarkozy!
_________________ "Avant Elvis, y'avait rien!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
baka^3
|
Sujet du message: Re: le topic du sport Posté: 09 Mar 2010, 09:24 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
|
|
Oh tu sais, c'est juste la première page que j'ai trouvé sur le RC Lens, c'est pas dans mes habitudes et je pensais bien trouver ce que je voulais partout.
Sinon, à Paris, le problème, c'est surtout que vu qu'on veut faire mieux que les autres, on a deux bandes de connards qui peuvent pas s'encadrer. Vu que l'une des bandes, c'est des racaillous en mode scarface, et l'autre bande c'est des fachos en mode Sieg heil.
Enfin bon. Vu ce qui se passe sur le terrain, et vu ce qui se passe dans les tribunes, si vous avez des DVD des trois saisons de 1993 à 1996, je suis preneur.
Avec le PSG-OM et le PSG-Bordeaux de 1999, ça sera parfait.
|
|
| Haut |
|
 |
|
TiTi Le Grand
|
Sujet du message: Re: le topic du sport Posté: 09 Mar 2010, 09:40 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 30 Juin 2007, 18:31 Messages: 1168 Localisation: Grenoble
|
J'ai le PSG-FCG et le OM-FCG de 2000 pour ceux que ça intéresse si tu veux baka 
_________________ TiTi PhotoBlog
|
|
| Haut |
|
 |
|
baka^3
|
Sujet du message: Re: le topic du sport Posté: 10 Mar 2010, 15:03 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
TiTi Le Grand
|
Sujet du message: Re: le topic du sport Posté: 10 Mar 2010, 15:10 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 30 Juin 2007, 18:31 Messages: 1168 Localisation: Grenoble
|
|
Oui je les ai aussi, et qu'un but pris en 2 matchs, beaucoup moins que ceux mis lors des deux matchs précedemment cités
_________________ TiTi PhotoBlog
|
|
| Haut |
|
 |