Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
TiTi Le Grand
|
Sujet du message: Re: le topic du sport Posté: 07 Fév 2010, 11:46 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 30 Juin 2007, 18:31 Messages: 1186 Localisation: Grenoble
|
Grenoble me fera toujours halluciner, et me permet de calmer un peu tout mes potes bourguignons 
_________________ TiTi PhotoBlog
|
|
| Haut |
|
 |
|
christine
|
Sujet du message: Re: le topic du sport Posté: 07 Fév 2010, 16:55 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 07 Fév 2009, 02:47 Messages: 1208 Localisation: Grenoble
|
Hier après-midi, avant le match, sur france info, ils disaient que c'était gagné d'avance pour Auxerre vu que Grenoble battait tous les records: plus mauvaise attaque, plus mauvaise défense  comme quoi, il y des sursauts d'orgueil parfois 
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: le topic du sport Posté: 07 Fév 2010, 19:37 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
christine a écrit: Hier après-midi, avant le match, sur france info, ils disaient que c'était gagné d'avance pour Auxerre vu que Grenoble battait tous les records: plus mauvaise attaque, plus mauvaise défense  comme quoi, il y des sursauts d'orgueil parfois  non ...je pense tout simplement que les Auxerrois avaient une épidémie de Gastro et parait il que c'est un virus assez puissant :le virus" Fidel.":c'est pas nouveau et ça ne vient pas de sortir  .....
|
|
| Haut |
|
 |
|
christine
|
Sujet du message: Re: le topic du sport Posté: 08 Fév 2010, 18:34 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
peut-être que Bordeaux a eu la même Gastro Fidel alors  dommage que mister Yul ne passe pas souvent, histoire de le brancher 
|
|
| Haut |
|
 |
|
christine
|
Sujet du message: Re: le topic du sport Posté: 25 Fév 2010, 14:46 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
allez je me lance au risque de passer pour une "beauf" (beaufette pour une fille?  ), personne ne parle des jo, ben moi je regarde et j'avoue que je me régale  cette nuit avec le fiston on a regardé le match de hockey Canada-Russie, super physique mais vraiment du beau jeu, et on sera sûrement devant notre petit écran pour les demi-finales et la finale dimanche soir 
|
|
| Haut |
|
 |
|
LesAulnesRouges
|
Sujet du message: Re: le topic du sport Posté: 25 Fév 2010, 22:36 |
|
 |
| Arbuste |
Inscription: 13 Mar 2009, 22:34 Messages: 439 Localisation: 13310
|
|
D'ailleurs vivement que se terminent ces J-O......... entre 3 et 4 heures de sommeil par nuit, c'est pas assé. Moi qui suis du plat pays, je me régaaaaaaaale de ces sports pour la plupart venant des hauteurs.
_________________ "Avant Elvis, y'avait rien!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: le topic du sport Posté: 26 Fév 2010, 08:59 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1597 Localisation: 71
|
|
Ouai attend beaufette ils ont supprimés Zorro le dimanche, merde à chaque c'est Zorro qui trinque, faudrait que ça s'arrette quand meme cettte histoire !!!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
christine
|
Sujet du message: Re: le topic du sport Posté: 26 Fév 2010, 13:05 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
allez courage l'écorché plus qu'un dimanche  pis regarde la finale de hockey peut-être que ça va te plaire 
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: le topic du sport Posté: 26 Fév 2010, 14:44 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1597 Localisation: 71
|
christine a écrit: allez courage l'écorché plus qu'un dimanche  pis regarde la finale de hockey peut-être que ça va te plaire  Y'as des meufs? non mais une finale de hockey pourquoi pas une finale de rot aussi, pis ce soir y'a du rugby et c'est vachement mieux 
|
|
| Haut |
|
 |
|
christine
|
Sujet du message: Re: le topic du sport Posté: 27 Fév 2010, 01:22 |
|
 |
| Chene Millénaire |