Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
marinette
|
Sujet du message: Re: le topic "perdu de vue" Posté: 17 Juin 2010, 10:17 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 15:43 Messages: 267 Localisation: angers
|
coucou dit donc ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, bon malheureusement le poisson rouge que tu as a connu n'est plus de ce monde, il n'a même pas réussi a faire le déménagement jusqu'à Angers, bon depuis on a investi dans d'autre poisson avec un plus grand aquarium, mais depuis ce n'est plus le mien mais celui de mon chéri, mais moi j'ai un petit lapin, voilà pour l'inventaire des animaux. En tous les cas une chose que j'ai arrêté de faire, c'est de faire cuire mes nems au micro onde (je me rappel que tu t'es bien moqué de moi avec ça  ) et toi donc quoi de neuf ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ez3kiel
|
Sujet du message: Re: le topic "perdu de vue" Posté: 01 Juil 2010, 23:25 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 18:40 Messages: 169 Localisation: Panam'
|
|
moi suis sur panam' maintenant depuis presque 3 ans pour mon nouveau taf', j'habite en banlieue a 30kms de paris (trop cher sur paris meme) et je pars un an en nouvelle zelande en janvier. voilou !
Tu t'es acheté une friteuse ou un vrai four pour tes nems alors?
_________________ Blog : Ez3
|
|
| Haut |
|
 |
|
marinette
|
Sujet du message: Re: le topic "perdu de vue" Posté: 02 Juil 2010, 16:29 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 15:43 Messages: 267 Localisation: angers
|
Ez3kiel a écrit: Tu t'es acheté une friteuse ou un vrai four pour tes nems alors? j'ai un super beau four qui fait tout en même temps et qui chauffe bien pour bien pour faire a manger en tout cas bon voyage pour ton année a l'autre bout du monde 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pô
|
Sujet du message: Re: le topic "perdu de vue" Posté: 02 Juil 2010, 21:17 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 18:59 Messages: 895 Localisation: Lille
|
Ez3kiel a écrit: moi suis sur panam' maintenant depuis presque 3 ans pour mon nouveau taf', j'habite en banlieue a 30kms de paris (trop cher sur paris meme) et je pars un an en nouvelle zelande en janvier. voilou !
Tu t'es acheté une friteuse ou un vrai four pour tes nems alors? En nouvelle Zelande ??? je suis curieuse de savoir ce que tu va y faire ? pour un job ? ou pour du "sabatique" ?
_________________ ahahahaha
Nabis
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ez3kiel
|
Sujet du message: Re: le topic "perdu de vue" Posté: 02 Juil 2010, 23:19 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 18:40 Messages: 169 Localisation: Panam'
|
|
les deux, avec ma copine on va prendre un visa working holidays, on va acheter un camtar ou un camping car et le but c'est de faire le tour des deux iles en s'arrêtant pour bosser a certains endroits parke tout ça ça coute des sous. donc voili voilou apres, j'dis un an, mais ca peut etre moins, ou plus en enchainant sur la nouvelle caledonie et/ou l'Australie... ca sera en fonction de comment ca se goupille... voili voilou !!
_________________ Blog : Ez3
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bolo
|
Sujet du message: Re: le topic "perdu de vue" Posté: 16 Juil 2010, 01:00 |
|
 |
| En Floraison |
|
|
Ce fait plaisir, personne a parlé de moi, je vais donc pouvoir continuer de m'absenter. Non en fait j'ai eu un blanc à cause de problèmes dans les études mais je vais essayer de repasser régulièrement (c'est pas forcément gagné) parce que l'ambiance et les membre de ce forum commencent sérieusement à me manquer.
_________________ Puisqu'un jour sonnera la fin Et si celle-ci sonnait demain! Dis moi ce que t'emporteras Dis moi, ce qu'il restera!
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: le topic "perdu de vue" Posté: 16 Juil 2010, 09:32 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1748 Localisation: 71
|
|
| Haut |
|
 |
|
oswaldo piazza
|
Sujet du message: Re: le topic "perdu de vue" Posté: 26 Sep 2010, 13:14 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
|
|
slt a tous malgré les apparences je passe encore de temps a autre nostalgie??? pas vraiment mais bon ..un peu quand meme
_________________ http://www.lastfm.fr/music/Yellowman/+videos/+1-zDV9si8UWAk la droite est decomplexée..cela se sent!!!! tous ces vieux sphincters enfin relachés
La politique c'est comme le flirt : si on veut aller plus loin, faut aller plus près.
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: le topic "perdu de vue" Posté: 27 Sep 2010, 19:52 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
oswaldo piazza a écrit: slt a tous malgré les apparences Citation: je passe encore de temps a autre nostalgie??? pas vraiment mais bon ..un peu quand meme tu devais même passer chez moi en septembre je t'ai attendu sous le porche on aurait parlé de la nouvelle musique que tu entendras sur les ondes....toi qui aimes la reggae music!!! 
|
|
| Haut |
|
 |