un peu en retard, en réponse à Baka qui dans le topic du sport disait que les indépendentistes catalans devaient "apprécier" que ce soient les joueurs du Barça qui aient marqués: la veille de la finale, le samedi, il y avait presque 1 million et demi de personnes qui manifestaient dans les rues de Barcelone contre la décision de raboter le statut d'autonomie de la Catalogne, un spot a été fait pour l'occasion
coucou et ça je le mets là parce que si je ne sais pas si le mettre en Sourire ou pas Sourire, on devient un peu parano sur Gre même si finalement on s'est habitué à voir les cars de CRS par dizaines
Citation:
Un bang supersonique ? C'est l'hypothèse la plus probable depuis la déflagration entendue en début d'après midi (14h05) dans toute l'agglomération, depuis Meylan, en passant par Echirolles et jusqu'à Veurey. Les murs ont tremblé et depuis, les standards des sapeurs pompiers et de la gendarmerie sont saturés d'appel.
Selon nos premières informations, les services de secours n'ont été appelés sur aucun sinistre. Les hypothèses sont nombreuses pour expliquer cette détonation, depuis l'explosion d'une usine, jusqu'à celle plus farfelue d'une attaque à la roquette dans le quartier de la Villeneuve. http://www.ledauphine.com/isere-sud/201 ... lomeration
oui heureusement, enfin quand tu lis les commentaires plein de gens ne sont pas convaincus, mais à ton avis quel pourcentage de gens a pensé au lance-roquette? moi y compris quoique la plate-forme chimique m'a aussi éffleuré l'esprit tiens autre chose qui va te rassurer ma voiture c'est le calculateur d'airbag qui était nase, ils attendent la pièce mais du coup comme il s'agit d'un élément de sécurité ils préfèrent ne pas me la rendre bon ils m'ont filé gratos en dépannage une 308 diesel qui a 3000 km, je vais pas me plaindre
Ce week end au restau ou je bosse on fait la fete de la biere .... avec choucroute, 1,5L de biere et bretzel ! Ca me fait penser à quelques uns d'ici .... alors bon WE à tous et des bisous à ceux qui en veulent ! quand j'aurais le temps je passerais pour lire les trucs interessants !!
_________________ "Je fais l'addition une part d'ange, une part demon le total de ma somme l'homme dans toute sa splendeur je suis, tu es, il est, nous sommes l'homme dans toute son horreur"
Sujet du message: Re: le topic ou on parle pour ne rien dire, 9ème du nom, 1er ici
Posté: 10 Oct 2010, 10:28
Chene Millénaire
Inscription: 27 Juin 2007, 18:59 Messages: 895 Localisation: Lille
Dawah a écrit:
1,5L de bière... C'est tout???
je suis allée au LUX! la bière locale elle est degue !!! on a eu un temps de malade, du coup samedi on s'est baigné dans la piscine, après avoir fais une partie de golf dans le jardin !!! Luxembourg est une jolie ville, avec pleins de porshe, de BM, de jaguar et j'en passe !!! et puis les luxembourgeois sont quand même impressionnant il passe du français au luxembourgeois dans une même phrase... et te place un peu d'anglais ou d'allemand aussi !!! bref qu'on est des cons en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers