Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
anne
|
Sujet du message: Re: le topic ou on parle pour ne rien dire, 9ème du nom, 1er ici Posté: 03 Nov 2009, 00:53 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
Noodles a écrit: j'ai un rouge george dans la gorge edit : 2 ans que j'ai pas mis les yeux ici et j'ai que ça à dire, si quelqu'un se souvient de moi ^^ faites le moi savoir  Oui je me souviens de Psyska, j'étais Tina à l'époque... Qu'est-ce qui fait que tu reviennes par ici?
_________________ C'est du mélange que vient la richesse. La peur de l'autre est notre plus grande faiblesse.
|
|
| Haut |
|
 |
|
anne
|
Sujet du message: Re: le topic ou on parle pour ne rien dire, 9ème du nom, 1er ici Posté: 03 Nov 2009, 00:54 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
agathe a écrit: Juste un petit coucou. Je ne viens plus souvent ici mais je pense toujours à vous (: La même.
_________________ C'est du mélange que vient la richesse. La peur de l'autre est notre plus grande faiblesse.
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: le topic ou on parle pour ne rien dire, 9ème du nom, 1er ici Posté: 03 Nov 2009, 12:52 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
ça me fait penser qu'on ne voit plus "Nébuleuse" non plus 
|
|
| Haut |
|
 |
|
marinette
|
Sujet du message: Re: le topic ou on parle pour ne rien dire, 9ème du nom, 1er ici Posté: 03 Nov 2009, 19:42 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 15:43 Messages: 267 Localisation: angers
|
john a écrit: ça me fait penser qu'on ne voit plus "Nébuleuse" non plus  c'est marrant c'est exactement ce que je pensais aussi ce matin en lisant le message d'Anne comme quoi les grands esprits se rencontrent 
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: le topic ou on parle pour ne rien dire, 9ème du nom, 1er ici Posté: 03 Nov 2009, 20:26 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
marinette a écrit: john a écrit: ça me fait penser qu'on ne voit plus "Nébuleuse" non plus  c'est marrant c'est exactement ce que je pensais aussi ce matin en lisant le message d'Anne comme quoi les grands esprits se rencontrent  c'est exactement ce que je pense en te lisant:les grands esprits se rencontrent sur le forum 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dawah
|
Sujet du message: Re: le topic ou on parle pour ne rien dire, 9ème du nom, 1er ici Posté: 08 Nov 2009, 21:32 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
Dans ce numéro (Hara Kiri n°11, septembre 61) on pouvait trouver un encart de format 13 x 21 cm, relatif à l'interdiction d'affichage de la revue et de vente aux mineurs, interdictions tournées en dérision par l'Equipe Hara Kiri  
|
|
| Haut |
|
 |
|
christine
|
Sujet du message: Re: le topic ou on parle pour ne rien dire, 9ème du nom, 1er ici Posté: 17 Nov 2009, 19:33 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 07 Fév 2009, 02:47 Messages: 1309 Localisation: Grenoble
|
Tiens en parlant d'Hara Kiri, pour les grenoblois y'a une expo aux Moulins de Villancourt Citation: RENCONTRE VERNISSAGE Les années Hara Kiri Dans le cadre de l'exposition qui a lieu du 26/11/09 au 31/01/10, rencontre-vernissage avec Alain Weill, expert international en arts graphiques, et un invité surprise, suivi du vernissage de l'exposition. Jeudi 26 novembre 2009 à 18h30 http://www.ville-echirolles.fr/sortir/m ... _prog.htmlLes élèves d'Arts Appliqués de mon lycée ont du coup le privilège d'avoir une master classe le jeudi après-midi
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Pierre Sauser
|
Sujet du message: Re: le topic ou on parle pour ne rien dire, 9ème du nom, 1er ici Posté: 17 Nov 2009, 20:20 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 09 Juin 2009, 11:23 Messages: 675 Localisation: 13005
|
_________________ La main de ma soeur dans la culotte d'un zouave.
|
|
| Haut |
|
 |
|
christine
|
Sujet du message: Re: le topic ou on parle pour ne rien dire, 9ème du nom, 1er ici Posté: 17 Nov 2009, 20:38 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 07 Fév 2009, 02:47 Messages: 1309 Localisation: Grenoble
|
rah c'est long ton truc, peut-être sans le son ça passerait mieux  surtout pour ce qui dit, y'en a qui vont apprécier 
|
|
| Haut |
|
 |
|
sidney
|
Sujet du message: Re: le topic ou on parle pour ne rien dire, 9ème du nom, 1er ici Posté: 18 Nov 2009, 20:45 |
|
 |
| En Floraison |
Inscription: 02 Jan 2009, 13:34 Messages: 330 Localisation: lyon
|
Je passe vous faire un ptit coucou, j'ai pas mal de boulot pour l'instant pas trop le temps de me connecter mais je pense tjs a vous 
|
|
| Haut |
|
 |