Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
john
|
Sujet du message: Re: Tiken Jah Fakoly - African Revolution Posté: 26 Sep 2010, 13:47 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
l'écorché vif a écrit: :mrgreen:  Oui en effet, john je me suis carrement planté, je suis vraiment dyslexique des fois  c 'est pour ça qu'on t'ème!!! pardon con thème!!! mais non  qu'on t'aime 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sims
|
Sujet du message: Re: Tiken Jah Fakoly - African Revolution Posté: 26 Sep 2010, 15:21 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 02 Juil 2007, 22:09 Messages: 177 Localisation: Chelles à coté de Paris!!! Anciennement Slou.
|
|
Moi j'ai été écouter l'album sur deezer en attendant de l'acheter et effectivement c'est un album surprenant de tiken et j'aime beaucoup. Des morceaux un peu épurés avec la voix par dessus, sa change en restant du tiken: sa me plait beaucoup. J'ai hate de voir sa en live ... !
_________________ SIMS.
DuB BuStErS!!!!
www.myspace.com/dubbusters
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pô
|
Sujet du message: Re: Tiken Jah Fakoly - African Revolution Posté: 29 Sep 2010, 19:07 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 18:59 Messages: 897 Localisation: Lille
|
Mon père l'a acheté, il faut que je le lui pique pour l'écouter entre mes visites à domicile 
_________________ ahahahaha
Nabis
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: Tiken Jah Fakoly - African Revolution Posté: 30 Sep 2010, 08:01 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1748 Localisation: 71
|
john a écrit: l'écorché vif a écrit: :mrgreen:  Oui en effet, john je me suis carrement planté, je suis vraiment dyslexique des fois  c 'est pour ça qu'on t'ème!!! pardon con thème!!! mais non  qu'on t'aime  
|
|
| Haut |
|
 |
|
patrick bonnassieux
|
Sujet du message: Re: Tiken Jah Fakoly - African Revolution Posté: 18 Jan 2011, 01:11 |
|
 |
| Petite Graine |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 16:01 Messages: 14 Localisation: Saint Genis Laval(69) & Tibet Libre
|
|
Bonsoir à tous, ça fait longtemps que je ne suis pas venu faire un tour sur le forum, mais revenons au sujet de ce topic:
Pour ce qui est du dernier album de Tiken, je dirais que je le trouve très bien avec ses sonorités plus africaine avec beaucoup de Kora (instrument à corde africain) qui apporte de la mélodie. Un très bon album même si il y a moins de sonorité reggae.
Pour ce qui est de l' usage de l' anglais par Tiken cela ne me dérange pas. Il n' y a pas de quoi polémiquer Car Tiken avec son accent africain s' exprime bien aussi en Français personne ne s' en plaint. Si Tiken à un message intéressant à faire passer sur les textes de ses chansons peu importe la langue. pour plus de compréhension il sufirait de traduire en français les textes des chanson de Tiken écrit dans d' autres langues sur les livrets des albums vendus en France.
_________________ Pour des infos sur la situation des droits humains au Tibet et en Chine consultez mon blog TIBET CHINE ACTUALITE http://tibetchineactualite.blogspot.com
|
|
| Haut |
|
 |