Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Pô
|
Sujet du message: Re: Sourire de la journée Posté: 05 Sep 2010, 11:51 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 18:59 Messages: 895 Localisation: Lille
|
|
c'est la bradrie du soleil, du beau monde, des moules, des frites, du ricard, de la biere , de l'electro mais que demander de plus
_________________ ahahahaha
Nabis
|
|
| Haut |
|
 |
|
malegria
|
Sujet du message: Re: Sourire de la journée Posté: 05 Sep 2010, 21:49 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
Pô a écrit: c'est la bradrie du soleil, du beau monde, des moules, des frites, du ricard, de la biere , de l'electro mais que demander de plus Et puis hier soir, vous aviez "les têtes raides" en concert as-tu fait des affaires ?
_________________ "Par les soirs bleus d'été, j'irai par les sentiers"
|
|
| Haut |
|
 |
|
TiTi Le Grand
|
Sujet du message: Re: Sourire de la journée Posté: 05 Sep 2010, 22:15 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 30 Juin 2007, 18:31 Messages: 1252 Localisation: Grenoble
|
au moins une actu que Grenoble aura pas piqué  , y'avais aussi la grande braderie de berriat ce dimanche. Et en plus y'avais juste a coté de gre, djazia satour hier et mountain men aujourd'hui et c'etait vachement bien...et du coup j'ai bien du taff pour la semaine
_________________ TiTi PhotoBlog
|
|
| Haut |
|
 |
|
christine
|
Sujet du message: Re: Sourire de la journée Posté: 05 Sep 2010, 22:29 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 07 Fév 2009, 02:47 Messages: 1309 Localisation: Grenoble
|
aussi un sourire pour ces 2 jours dans le magnifique parc d'Uriage, du soleil, des gens sympas croisés par ci par là, et de la belle musique, Djazia, le Tram des Balkans, les Commitments et surtout les Mountain Men, ils ont été fabuleux, si, si plus que le cubain Raul Paz, et pourtant j'ai bien aimé aussi 
|
|
| Haut |
|
 |
|
malegria
|
Sujet du message: Re: Sourire de la journée Posté: 06 Sep 2010, 08:07 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
C'est dire !!!!!! :wink: 
_________________ "Par les soirs bleus d'été, j'irai par les sentiers"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pô
|
Sujet du message: Re: Sourire de la journée Posté: 06 Sep 2010, 18:46 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 18:59 Messages: 895 Localisation: Lille
|
malegria a écrit: Pô a écrit: c'est la bradrie du soleil, du beau monde, des moules, des frites, du ricard, de la biere , de l'electro mais que demander de plus Et puis hier soir, vous aviez "les têtes raides" en concert as-tu fait des affaires ?
honnêtement j'ai absolument improvisé ma braderie et je suis arrivée dans un quartier vers 19h et il y avait de la drum n bass, je suis restée là jusque 3h30... euh ... des affaires j'ai acheté des fringues  et y avait des gamines de 14 ans qui faisaient des atebas , du coup j'ai un souvenir de la braderie, en plus de mon nouveau bob ricard  si c'est pas classe 
_________________ ahahahaha
Nabis
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: Sourire de la journée Posté: 08 Sep 2010, 10:56 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1748 Localisation: 71
|
6h minimum....peut aller jusqu'a 12 ou 14h enfermé dans mon home stude à bosser les nouvelles compos, dont 2 qui sont résolument comique, trouver les lignes de chants, la mise en place, jouer avec les mots, les melodies et surtout etre content du résultat 
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: Sourire de la journée Posté: 08 Sep 2010, 13:39 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
l'écorché vif a écrit: 6h minimum....peut aller jusqu'a 12 ou 14h enfermé dans mon home stude à bosser les nouvelles compos, dont 2 qui sont résolument comique, trouver les lignes de chants, la mise en place, Citation: jouer avec les mots , les melodies et surtout etre content du résultat  jouer avec les mots c'est un jeu qui n'est pas dangereux et qui me plait!! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: Sourire de la journée Posté: 09 Sep 2010, 18:48 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
spécial ecorché: si tu n'as pas de figuier sur ton terrain...il est urgent que tu en plantes!!!!en ce moment je récolte un saladier de figues par jour!!!! d'aileurs il faut que j'y aille aie aie!!! 
|
|
| Haut |
|
 |