Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Pô
|
Sujet du message: Re: Sourire de la journée Posté: 02 Aoû 2010, 23:17 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 18:59 Messages: 895 Localisation: Lille
|
|
Je rentre de Louvain La Neuve en Wallifornie (wallonie) c'est une ville étudiante, même si c'est l'été et que c'est plutôt calme, on s'est trop marré.... limite ça te donne envie de re devenir étudiante !!!!
_________________ ahahahaha
Nabis
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sims
|
Sujet du message: Re: Sourire de la journée Posté: 08 Aoû 2010, 01:08 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 02 Juil 2007, 22:09 Messages: 177 Localisation: Chelles à coté de Paris!!! Anciennement Slou.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pô
|
Sujet du message: Re: Sourire de la journée Posté: 09 Aoû 2010, 20:12 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 18:59 Messages: 895 Localisation: Lille
|
Ma soeur est partie faire un stage à Newhaven en Angleterre non loin de brighton, du coup nous avons passé le week-end en famille, c'est une ville fantastique, très colorée avec plein de pub, de friperie, de magasin complètement loufoque, avec des anglais loufoque, faut dire c'etait la gay pride  bref je suis complètement fan de brighton, j'ai envie d'y retourner !!!
_________________ ahahahaha
Nabis
|
|
| Haut |
|
 |
|
youyou
|
Sujet du message: Re: Sourire de la journée Posté: 10 Aoû 2010, 17:18 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 01 Juil 2007, 12:31 Messages: 173 Localisation: Angers
|
Mon sourire c'est que j'entame mon 5e jour de mon année d'étude en Argentine 
_________________ "Si tu désires une chose, tu la mets au monde"' (Fabrice Melquiot)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dawah
|
Sujet du message: Re: Sourire de la journée Posté: 10 Aoû 2010, 18:06 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: Sourire de la journée Posté: 10 Aoû 2010, 20:46 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
youyou a écrit: Mon sourire c'est que j'entame mon 5e jour de mon année d'étude en Argentine  ton premier job ce sera de nous donnez un peu tes impressions de temps en temps!!!!! et si tu peux rapporter un autographe de Maradona pour...mike....  tu auras droit au sourire de la maison 
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: Sourire de la journée Posté: 11 Aoû 2010, 15:23 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
TiTi Le Grand a écrit: John le message leur a été passé  , et malegria tu peux enlever le futur  alala que ct un beau we  , il est loin le temps ou Yo etait sur le forum pour essayer de trouver l'adresse mail de Mel, car il n'osais pas lui adresser la parole  on pourrait pas avoir une petite FOTO  ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
youyou
|
Sujet du message: Re: Sourire de la journée Posté: 13 Aoû 2010, 03:07 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 01 Juil 2007, 12:31 Messages: 173 Localisation: Angers
|
john a écrit: ton premier job ce sera de nous donnez un peu tes impressions de temps en temps!!!!! et si tu peux rapporter un autographe de Maradona pour...mike....  tu auras droit au sourire de la maison  J'ai pas encore trouvé maradona, mais si je le croise y a pas de souci j'vous rapporte ça : j'le fais encadrer même La première impression que j'ai eu c'est que les gens sont chaleureux et très acceuillants car en arrivant c'était le bordel avec mes clefs d'appart' et j'ai trouvé pleins de gens pour m'aider ! A part mon voisin qui a essayé d'ouvrir ma porte avec sa clef j'ai pas eu de mésaventures  . C'est beau aussi, y a une grande cathédrale et des parcs avec des palmiers et des orangers partout ce qui est bizarre parce qu'ici c'est l'hiver ! L'argentin est un dialecte étrange qui est un peu éloigné du castillan que j'ai appris mais bon on s'y fait... Sinon à part ça j'suis dans un super grand appart' très sympa où il n'y a ni frigo, ni four, ni aspirateur, ni meubles, ni contrat de location et un chauffage aproximatif mais ma coloc' est adorable et puis erasmus sans galères c'est pas vraiment erasmus 
_________________ "Si tu désires une chose, tu la mets au monde"' (Fabrice Melquiot)
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: Sourire de la journée Posté: 13 Aoû 2010, 12:48 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
youyou a écrit: john a écrit: ton premier job ce sera de nous donnez un peu tes impressions de temps en temps!!!!! et si tu peux rapporter un autographe de Maradona pour...mike....  tu auras droit au sourire de la maison  J'ai pas encore trouvé maradona, mais si je le croise y a pas de souci j'vous rapporte ça : j'le fais encadrer même La première impression que j'ai eu c'est que les gens sont chaleureux et très acceuillants car en arrivant c'était le bordel avec mes clefs d'appart' et j'ai trouvé pleins de gens pour m'aider ! A part mon voisin qui a essayé d'ouvrir ma porte avec sa clef j'ai pas eu de mésaventures  . C'est beau aussi, y a une grande cathédrale et des parcs avec des palmiers et des orangers partout ce qui est bizarre parce qu'ici c'est l'hiver ! L'argentin est un dialecte étrange qui est un peu éloigné du castillan que j'ai appris mais bon on s'y fait... Sinon à part ça j'suis dans un super grand appart' très sympa où il n'y a ni frigo, ni four, ni aspirateur, ni meubles, ni contrat de location et un chauffage aproximatif mais ma coloc' est adorable et puis erasmus sans galères c'est pas vraiment erasmus   sympa et tu y fais quoi là bas ,à part apprécier la douceur argentine? 
|
|
| Haut |
|
 |