Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
john
|
Sujet du message: Re: Sourire de la journée Posté: 19 Mai 2010, 21:56 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: Sourire de la journée Posté: 20 Mai 2010, 07:41 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1748 Localisation: 71
|
Ha melegria tu me bats, les radis ce sera la semaine prochaine quand on fraise j'en ai meme plus , je les ai trop laissé à l'abandon, par contre je mange des salades d'ici la fin de semaine, elles sont dans ma serre, miam miam. Skalia, ta seule chance de manger des bonnes tomates, c'est en petit magazins bio ou alors sur les marchées mais chez de vrai producteurs, pas juste chez des revendeurs, moi mes coeurs de boeufs sont déjà en fleurs, les noires de crimés aussi, et le spoivrons commence à se former (mais encore une fois sous la serre, je n'ai pas déménagé en espagne non plus lol, PS : john excuse pour les fautes, mais là c'est vraiment trop tot pour cogiter à l'othographe, pis c'est pas un elettre d'embauche lol) Bonne journée les anicens du forum  , je vous fait une grosse bise 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dawah
|
Sujet du message: Re: Sourire de la journée Posté: 20 Mai 2010, 10:36 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: Sourire de la journée Posté: 21 Mai 2010, 19:16 |
|
 |
| Chene Millénaire |
|
Merci mon petit Dawah 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dawah
|
Sujet du message: Re: Sourire de la journée Posté: 22 Mai 2010, 14:51 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
Oh mais de rien Bon sinon, double gros smile aujourd'hui. Le premier : je cherchais des vidéos du morceau "going up the country" de Canned heat. Et je tombe sur ces deux nenettes. Deux voix magnifiques. Ca envoie du lourd de chez lourd. Et le mix harmonica/piano est vraiment excellent. http://www.youtube.com/watch?v=vcywnNixrQw&feature=relatedLe second : la fête de la bière qui commence. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dawah
|
Sujet du message: Re: Sourire de la journée Posté: 22 Mai 2010, 15:11 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
Wouah la vache, elle ont même joué avec une connaissance à John : Jean-Jacques Milteau. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
christine
|
Sujet du message: Re: Sourire de la journée Posté: 22 Mai 2010, 19:36 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 07 Fév 2009, 02:47 Messages: 1309 Localisation: Grenoble
|
dis donc c'est du lourd tes deux nénettes  adoptées mon fils a trouvé du boulot comme barman , il fait un essai lundi, j'espère qu'il va pas boire à chaque fois qu'il sert un client 
|
|
| Haut |
|
 |
|
LesAulnesRouges
|
Sujet du message: Re: Sourire de la journée Posté: 22 Mai 2010, 20:21 |
|
 |
| Arbuste |
Inscription: 13 Mar 2009, 22:34 Messages: 548 Localisation: 13310
|
Dawah a écrit: Wouah la vache, elle ont même joué avec une connaissance à John : Jean-Jacques Milteau.  Ah! Jean-Jacques. J'en aurais des choses à raconter. Me reviens à l'esprit un repas chez un pote à Istres où était également présent le génial guitariste Moro Serri. Jean-Jacques Miltau ce soir là, sa "modestie", sa "simplicité". A se demander pourquoi Bill Deraime s'en est séparé..... 
_________________ "Avant Elvis, y'avait rien!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: Sourire de la journée Posté: 26 Mai 2010, 08:05 |
|
 |
| Chene Millénaire |
|
|
Sourire du week-end, il y avait les portes ouvertes ches les artisans du brionnais et le thème en plus cette année c'était la musique et j'étais l'invité d'une potière, j'ai emmené mon ordi, presenter le travail de home studio, fait des petites demos, mais surtout parlé de "Mme nicotine" et "mourir dignement", gros succès, j'ai vendu un paquet de cd, ça fait grave plaisir, et de voir la réactions des gens en direct, vraiment super.
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: Sourire de la journée Posté: 27 Mai 2010, 20:49 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
l'écorché vif a écrit: Sourire du week-end, il y avait les portes ouvertes ches les artisans du brionnais et le thème en plus cette année c'était la musique et j'étais l'invité d'une potière, j'ai emmené mon ordi, presenter le travail de home studio, fait des petites demos, mais surtout parlé de "Mme nicotine" et "mourir dignement", gros succès, j'ai vendu un paquet de cd, ça fait grave plaisir, et de voir la réactions des gens en direct, vraiment super. bravo l'écorch!!!!!! 
|
|
| Haut |
|
 |