Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le 04 Fév 2012, 20:12

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5673 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 534, 535, 536, 537, 538, 539, 540 ... 568  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Sourire de la journée
MessagePosté: 06 Mai 2010, 12:16 
Chene Millénaire

J'en ai marre de boire de la bière qui fait pisser plus qu'autre chose et qui n'a pas de goût.
Ce matin j'ai pris mon back de bières vides et je suis aller au "drinks".
Ca ressemble à ça, y'en a plein par chez nous :
Image

Je suis revenu avec :

2 Orvaux ( blonde Orval 6,2% qui peut monter à 7,... si on la fait vieillir en cave), 2 Maredsous triple (blonde 10%), 2 Ciney (blonde 7%), 2 Trappes quadrupel (ambrée 10%), 2 Rochefort 6 (brune 7,2%), 2 Duvel (blonde 8,5%), 2 Chimay bleue (brune 9%), 2 Chouffe (blonde 8%), 2 Kasteel triple (blonde 11%), 2 triple Karmeliet (blonde 8,4%), 2 Hoegaarden Grand Cru (blanche 8,5%), 2 Super des fagnes (blonde 8%), 2 Val dieu triple (blonde 9%) et 2 Westmalle triple (blonde 9,5%)

:D

Yul, quand tu veux pour discuter sur le t'chat, je suis armé!! :lol:

MessagePosté: 08 Mai 2010, 11:00 
Chene Millénaire

Et pas de cette bonne bière coropolitaine dont tu m'avais offert quelques flacons ? :wink: Il me semble qu'elle avait un nom de fée. Comment s'appelle t-elle déjà ? :roll:

MessagePosté: 08 Mai 2010, 11:59 
Chene Millénaire

T'avais eu de l'Oubliette (l'ambrée) et de l'Arduina (la blonde). Arduina, c'est la déesse protectrice de la forêt d'Ardenne. Son moyen de transport c'est le sanglier. :lol:

Ces deux là, je les achète pas au drinks, je les bois au comptoir régulièrement. :D

MessagePosté: 08 Mai 2010, 18:25 
Chene Millénaire

Apres le passage dans C D'aujourdhui mercredi dernier, c'est la victoire du tremplin ratp/solidays pour miss white qui sera donc a longchamp fin juin :D

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 09 Mai 2010, 00:29 
Arbuste

je viens de découvrir qu'une copine que j'ai depuis peu est fan de sinsé :D et elle a fait des concerts où j'étais! Le monde est petit...

MessagePosté: 09 Mai 2010, 12:53 
Chene Millénaire

Dawah a écrit:
T'avais eu de l'Oubliette (l'ambrée) et de l'Arduina (la blonde). Arduina, c'est la déesse protectrice de la forêt d'Ardenne. Son moyen de transport c'est le sanglier. :lol:

Ces deux là, je les achète pas au drinks, je les bois au comptoir régulièrement. :D

l'oubliette on avait pas trouvé ça top avec ma pote !

MessagePosté: 09 Mai 2010, 22:48 
Petite Graine

Je viens de regarder le reportage "la folie des années 2000", une décénie qui met en avant des scoops de + en + forts en tout, de façon démesuré, plus de respect de la vie privée, des peoples, des anonymes... se préserver de tout, ne plus accepter l'imprévu qui doit forcément trouver un responsable et ce reportage se termine par une chanson que tout le monde connait ici "tout le bonheur du monde"
Et bien j'en suis ravie, il n'y a pas de hasard :!: :!:
10 ans que les médias noient l'audience dans du sombre, on parle de crise et de morosité... :( et on voit même plus ce qu'on a à coté de soi :)

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 13 Mai 2010, 22:17 
Chene Millénaire

Je suis en train d'essayer de me concocter des petites vacances en Espagne, vers la mi-juillet, à San Feliu de Guixols (prononcez Guichols :lol: ) pourquoi là-bas? en fait il y a un festival, le festival de Porta Ferrada, et le 15 et 16 juillet j'ai lu dans un journal espagnol que le réalisateur Lluis Danés allait rendre hommage à mon grand amour musical LLuis Llach (il est pas mort, il a juste pris sa retraite il y a 3 ans :lol: ) avec un spectacle intitulé "raices del universo" (racines de l'univers), raices del universo c'est un long poème de Miquel Marti i Pol (décédé lui, en 2003), Llach avait contribué 4 fois à mettre en musique des poèmes de Marti i Pol, ils avaient ce projet en commun pour cette 5ème collaboration et si j'ai bien suivi l'histoire ils n'ont pas pu le concrétiser, d'une part parce que l'état de santé de Marti i Pol s'était beaucoup aggravé (il souffrait d'une sclérose en plaques), d'autre part parce qu'ils ont essuyé énormément de critiques, des jaloux bien pensants et surtout politiquement influents, concernant l'amitié qui les unissait, amitié partagée aussi avec Pep Guardiola (on en revient toujours au foot :mrgreen: ), genre qui profitait de qui et qui utilisait l'autre (cf les bourreaux de comptoir), bref ... le poème est mis en musique, je ne sais pas encore vraiment quelle forme cela va prendre sur scène, qui va le chanter ou le lire, Danés entretient le mystère pour l'instant, il a prévu un chapiteau de cirque flottant entre terre et ciel (sic) avec artistes de cirque, danse, théâtre, et 15 chanteurs devraient venir interpréter dans leur langue des chansons de LLach, parmi ces 15, sont prévus Mouss et Hakim :D (Zebda avait repris la chanson devenue "hymne" de Llach, "L'estaca"), voilà, donc un sourire quadruple:
- partir en Espagne
- écouter Mouss et Hakim
- avoir pris contact avec une dame, à l'accent rocailleux de Toulouse, pour louer un (grand) appart dans une petite rue piétonne de la ville juste à côté du marché
-entendre la dernière collaboration de Llach et Marti i Pol, même si pour moi ça sonne aussi à boucle qui se boucle, puisque lors de leur première collaboration j'étais à Barcelone, j'ai assisté à la première et pour mon mémoire de maîtrise - enfin master pour les djeuns (qui était sur Lluis Llach, mais ça j'ai du déjà le dire dans un autre post, il y a quelque temps, je radote :x ) j'ai traduit en français le poème de Marti i Pol et nous avions passé toute une après-midi pour le mettre en forme ensemble
Reste plus qu'à concretiser tout ça et croiser les doigts pour pas qu'il y ait de contretemps :wink:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 15 Mai 2010, 00:45 
Arbuste

C'est aujourd'hui l'anniversaire de mon frangin.......Joyeux anniversaire Frangin, toi qui me suis souvent dans des galères et qui freine souvent mes "excessivités".

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 15 Mai 2010, 11:51 
Jeune Pousse

petit coucou à tous
ça fait un bail que je ne suis pas venue par ici
juste un big sourire car je viens d'apprendre que je vais (enfin) pouvoir faire mon 20 ème concert de sinsé donc rdv en aout à la rochelle :D :D :D :D :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5673 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 534, 535, 536, 537, 538, 539, 540 ... 568  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]