Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le 10 Fév 2012, 21:38

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5673 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 532, 533, 534, 535, 536, 537, 538 ... 568  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2010, 18:18 
Arbre Solide

Il paraît que je suis passée dans le Ouest-France de Jeudi dernier :shock:

J'ai emprunté le journal dans un bar hier ;)
Comme la consultation d'articles sur le site O-F est payante, je ne pourrai pas le mettre en ligne.
En fait, c'est simplement un condensé de mon interview en tant qu'ancienne du fanzine Zap qui fête son numéro 100 et l'an prochain, ses 20 ans, passée sur cette radio locale :

Expressions d'Avril

On m'entends à 7'50. Quand j'ai débarqué sur place, je savais qu'on receuillerait mes propos mais je ne savais pas pour la radio, et comme mon truc c'est l'écrit et en aucun cas l'oral, je ne suis pas du tout à l'aise et ça s'entends. Désolée :neutral:

Après y'a de la musique c'est pas moi qui chante en Allemand même si thème de la chanson c'est Ah si j'étais un garçon, la vie serait moitié moins dure, j'aurai une moto etc..

Vers 31'12, l'ancien rédacteur s'exprime sur les débuts du journal (quand j'y étais, il entamait sa troisième année) les obstacles qui peuvent se dresser quand on veut créer (et se faire financer) un fanzine pour les jeunes qui veulent parler de tout : liberté d'expression, jusqu'où ? censurer ou dialoguer, rapports avec les élus, les jeunes, la liberté tout court. Hé oui, ce n'est pas si simple de chapauter un espace d'expression ...

Sujet du message: Re: Sourire de la journée
MessagePosté: 25 Avr 2010, 19:34 
Chene Millénaire

Je poste un dernier sketch de Papagalli, plus qu'un sourire, c'est un fou rire que j'ai pris en le regardant, peut-être parce que ça m'est familer :lol: :lol:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 25 Avr 2010, 21:09 
Modérateur Sympa

un papagallo par jour!!!!!!!!
génial super cool!!! :lol:

MessagePosté: 25 Avr 2010, 22:06 
Chene Millénaire

Première compétition de l'année, première médaille (2eme place) à quelques centièmes de points des premières, alors qu'on était pas au top niveau, ça va peut être le faire cette année pour les France !!!
8)

MessagePosté: 26 Avr 2010, 07:42 
Chene Millénaire

Pô a écrit:
Première compétition de l'année, première médaille (2eme place) à quelques centièmes de points des premières, alors qu'on était pas au top niveau, ça va peut être le faire cette année pour les France !!!
8)

Cool !!!!

Moi exportés avec le x sur lettre compte double, plus mot compte double, plus scrabble = 110points = ma chérie qui fait la gueule :mrgreen:

MessagePosté: 27 Avr 2010, 10:32 
Chene Millénaire

Honte à moi j'ai oublié de vous faire partager un big sourire, je pars pour Bourges et dans mon super poste de voiture dernière génération qui fait auto reverse, france inter grésille à fond, je zap pour pecho sur une autre onde, et je tombe sur une radio de par chez nous qui diffuse ma chanson "prime de fin de contrat" ça fait bizard comme sensation :mrgreen: , mais ça fait surtout plaisir :P

MessagePosté: 27 Avr 2010, 11:45 
Chene Millénaire

super :D
moi aussi je l'ai entendue, y'a pas longtemps, sur mon auto-radio, mais c'était ton cd :lol: les radios de par chez nous ne te diffusent pas .... encore :wink:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 27 Avr 2010, 13:34 
Modérateur Sympa

l'écorché vif a écrit:
Honte à moi j'ai oublié de vous faire partager un big sourire, je pars pour Bourges et dans mon super poste de voiture dernière génération qui fait auto reverse, france inter grésille à fond, je zap pour pecho sur une autre onde, et je tombe sur une radio de par chez nous qui diffuse ma chanson "prime de fin de contrat" ça fait bizard comme sensation :mrgreen: , mais ça fait surtout plaisir :P

coool l'écorché :lol:

MessagePosté: 29 Avr 2010, 09:56 
Chene Millénaire

Quand une africaine (en plus très jolie) me dit qu'elle s'appelle Bernadette :D

MessagePosté: 03 Mai 2010, 23:21 
En Floraison

Le 04 mai 1988 .... j'échangeais mon 1er bisou avec mon namoureux ... et c'est mon mari aujourd'hui !!! Sans jamais se quitter, c'est pas beau, ça !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5673 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 532, 533, 534, 535, 536, 537, 538 ... 568  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]