Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
christine
|
Sujet du message: Re: Sourire de la journée Posté: 06 Avr 2010, 23:23 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 07 Fév 2009, 02:47 Messages: 1309 Localisation: Grenoble
|
Contente d'avoir de tes nouvelles Luciole 59 m2 à trois c'est pas très grand  mais la grande terrasse c'est super, surtout vous dans le sud bon j'espère que tu fais pas qu'une apparition sur le forum pour l'écorché, euh la comparaison avec Titi  par assimilation: grenoblois tête de bois ou plutôt de noix  je préfère ça sonne creux 
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: Sourire de la journée Posté: 08 Avr 2010, 19:34 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1748 Localisation: 71
|
Bah grenoblois ça rime avec plein turc, Christine aussi d'ailleurs Cool luciole et le chien tu l'as mangé du coup?
|
|
| Haut |
|
 |
|
luciole
|
Sujet du message: Re: Sourire de la journée Posté: 11 Avr 2010, 08:58 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 20 Aoû 2007, 19:36 Messages: 984 Localisation: Grenobleuh!
|
Yep Christine, désolée de pas avoir donné plus de nouvelles Sur le forum, j'y passe de temps en temps pour lire les conneries, quoiqu'il n'y en ait plus beaucoup, ou alors c'est que je ne sais pas les trouver Mais promis quand ca sera plus calme ici, j'essayerais de venir plus souvent (sauf s'il y en a qui y trouve un inconvénient)  L'écorché, nan j'l'ai pas mangé, je ne suis pas sure qu'il soit tres commestible Tu lveux ??????
_________________ "Je fais l'addition une part d'ange, une part demon le total de ma somme l'homme dans toute sa splendeur je suis, tu es, il est, nous sommes l'homme dans toute son horreur"
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: Sourire de la journée Posté: 12 Avr 2010, 19:12 |
|
 |
| Chene Millénaire |
|
luciole a écrit: Yep Christine, désolée de pas avoir donné plus de nouvelles Sur le forum, j'y passe de temps en temps pour lire les conneries, quoiqu'il n'y en ait plus beaucoup, ou alors c'est que je ne sais pas les trouver Mais promis quand ca sera plus calme ici, j'essayerais de venir plus souvent (sauf s'il y en a qui y trouve un inconvénient)  L'écorché, nan j'l'ai pas mangé, je ne suis pas sure qu'il soit tres commestible Tu lveux ?????? Je suis végétarien !!!!!! non mais tu lis un peu les réponses des fois 
|
|
| Haut |
|
 |
|
00CEC91
|
Sujet du message: Re: Sourire de la journée Posté: 12 Avr 2010, 22:27 |
|
 |
| En Floraison |
|
|
Juste un ti coucou en passant par ici !!! Vous allez bien ??
_________________ Il y a 3 versions pour une histoire : la tienne, la mienne et la vérité !
|
|
| Haut |
|
 |
|
luciole
|
Sujet du message: Re: Sourire de la journée Posté: 13 Avr 2010, 09:24 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
l'écorché vif a écrit: luciole a écrit: Yep Christine, désolée de pas avoir donné plus de nouvelles Sur le forum, j'y passe de temps en temps pour lire les conneries, quoiqu'il n'y en ait plus beaucoup, ou alors c'est que je ne sais pas les trouver Mais promis quand ca sera plus calme ici, j'essayerais de venir plus souvent (sauf s'il y en a qui y trouve un inconvénient)  L'écorché, nan j'l'ai pas mangé, je ne suis pas sure qu'il soit tres commestible Tu lveux ?????? Je suis végétarien !!!!!! non mais tu lis un peu les réponses des fois  Han non !!! ca c'est trop facile !!! copieur ! J'avais juste zappé. Jte fais un prix dessus si tu veux alors Mais à la base de ma question quand meme (non je ne cherche pas d'excuse) je crois savoir que tu as du terrain, je te l'emmenerais volontier, pour que tu le garde, pas pour le manger ! 
_________________ "Je fais l'addition une part d'ange, une part demon le total de ma somme l'homme dans toute sa splendeur je suis, tu es, il est, nous sommes l'homme dans toute son horreur"
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: Sourire de la journée Posté: 13 Avr 2010, 09:48 |
|
 |
| Chene Millénaire |
|
|
Bein non Lu, tu sais moi et les annimaux domestiques.....
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: Sourire de la journée Posté: 19 Avr 2010, 16:28 |
|
 |
| Chene Millénaire |
|
Hé bien john tu vas plus faire tes courses ? meme pas une petite histoire entre deux rayons poour un petit sourire de la journée !!! bon à Bourges y'avait un stand de l'armée, le dernier jour (le sens de l'humour n'étant pas la première qualité du militaire lol) je me pointe vers les 3mecs : -Hé Messieurs mais qu'est-ce que vous faites là? vous savez pas qu'on est attaqué par un nuage !!! -Ha non monsieur, ça c'est l'armée de l'air qui s'en occupe 
|
|
| Haut |
|
 |
|
luciole
|
Sujet du message: Re: Sourire de la journée Posté: 20 Avr 2010, 09:17 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
Ayé ! On est installé ! Y a encore des cartons partout, la terrasse est un peu encombrée, mais y a la place de stocker  Mais c'est trop bien d'avoir une vrai maison avec un salon !!!! Et j'ai enfin l'ADSL !! Ca aussi c'est enorme !
|
|
| Haut |
|
 |
|
christine
|
Sujet du message: Re: Sourire de la journée Posté: 21 Avr 2010, 22:36 |
|
 |
| Chene Millénaire |