Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: Sourire de la journée Posté: 02 Avr 2010, 17:54 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1748 Localisation: 71
|
Ma fille à eu les félicitations du conseille de classe, ça me fait grave plaisir 
|
|
| Haut |
|
 |
|
christine
|
Sujet du message: Re: Sourire de la journée Posté: 02 Avr 2010, 18:08 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 07 Fév 2009, 02:47 Messages: 1309 Localisation: Grenoble
|
l'écorché vif a écrit: Ma fille à eu les félicitations du conseille de classe, ça me fait grave plaisir  comme quoi tel père, telle fille, c'est pas vrai 
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: Sourire de la journée Posté: 03 Avr 2010, 10:17 |
|
 |
| Chene Millénaire |
|
christine a écrit: l'écorché vif a écrit: Ma fille à eu les félicitations du conseille de classe, ça me fait grave plaisir  comme quoi tel père, telle fille, c'est pas vrai  Christine, sache que j'ai très mal vecu ma scolarité et encore le plus le fait d'etre en echec scolaire, je reve toujours que retourne à l'école à 35ans passé t'as cas voir, donc je trouve la plaisanterie de très mauvais gout.......mais non je blague  , t'as eu peur hein 
|
|
| Haut |
|
 |
|
christine
|
Sujet du message: Re: Sourire de la journée Posté: 03 Avr 2010, 14:08 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
ouf 
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: Sourire de la journée Posté: 04 Avr 2010, 07:55 |
|
 |
| Chene Millénaire |
|
christine a écrit: ouf  Il n'y a que la fait, que je n'ai pas trouvé la blague marrante, de faux dans mon message 
|
|
| Haut |
|
 |
|
christine
|
Sujet du message: Re: Sourire de la journée Posté: 05 Avr 2010, 19:03 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
excuse  j'ai surestimé ton sens de l'humour sur un sujet qui te touche 
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: Sourire de la journée Posté: 06 Avr 2010, 10:41 |
|
 |
| Chene Millénaire |
|
christine a écrit: excuse  j'ai surestimé ton sens de l'humour sur un sujet qui te touche  Mais non pas de souci, relis bien " il n'y a que le fait que je n'ai pas trouvé la blague marrante qui était faux" sous en tendu, la blague était marrante, meme si j'ai toujours ma scolarité en travers de la gorge......j'ai vraiment un sens de l'humour assez large, sur bcp de sujet, je savais bien que quelqu'un allait m'en sortir une de ce style et maintenant c'est ton sens de l'humour que nous allons tester, car je pensais que ce quelqu'un serait plus tot Titi......  ha je sais, ça mal la comparaison Christine, mais garde ton humour 
|
|
| Haut |
|
 |
|
luciole
|
Sujet du message: Re: Sourire de la journée Posté: 06 Avr 2010, 13:07 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 20 Aoû 2007, 19:36 Messages: 984 Localisation: Grenobleuh!
|
Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce matin on a signé le bail et on a récup' les clefs de notre nouvel appart !!!! Fini l'angoise !!! Explication, on est obligé de vendre la propriété familiale pour cause d'héritage merdique. On a signé le compromis de vente y a pres d'un mois, sans avoir trouver un autre logement. Donc j'ai du commencer à faire les cartons en angoissant, en attendant des réponses des sociétés d'habitat, qui la plupart nous répondaient par la négative à cause du loyer trop élevé; Et puis, d'un coup une proposition et une acceptation !!!! Merci à la mairie de St Martin de Crau, je crois qu'ils en avaient marre de nous voir Mais voilà, c'est bon, on déménage le 17 !! Apres le sourire il y a une part de pas sourire, quitter le mas construit des mains de mon grand pere et de mes oncles, 15ans de vie à trier et à emballer et quitter un 80m² (sans compter tout le terrain et la crau) pour un 50m², mais l'avantage c'est qu'il est en ville !! Et y a pas mal de boulot à faire dans l'appart, les anciens locataires n'étaient pas tres soigneux et le laissent dans un état lamentable, mais bon, enlever la tapisserie et peindre me changera de mes cartons Voilà, mon énorme smile du mois !!!! Un bisou en passant à qui n'en veut et l'écorcher, désolée d'avoir coupé ta conversation avec Christine 
_________________ "Je fais l'addition une part d'ange, une part demon le total de ma somme l'homme dans toute sa splendeur je suis, tu es, il est, nous sommes l'homme dans toute son horreur"
|
|
| Haut |
|
 |
|
LesAulnesRouges
|
Sujet du message: Re: Sourire de la journée Posté: 06 Avr 2010, 16:12 |
|
 |
| Arbuste |
Inscription: 13 Mar 2009, 22:34 Messages: 548 Localisation: 13310
|
Ouaih! 50m²....mais t'as pas dit combien de terrasse. Au moins autant sinon plus.... Et puis merde, vais avoir de nouvelles voisines........ Meuh non, j'rigole! 
_________________ "Avant Elvis, y'avait rien!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
luciole
|
Sujet du message: Re: Sourire de la journée Posté: 06 Avr 2010, 16:25 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 20 Aoû 2007, 19:36 Messages: 984 Localisation: Grenobleuh!
|
Je viens de regarder, exactement : surface habitable : 59m² terrasse : 53m². Je trouve ca assez inutile quand même de perdre autant de place, surtout que dessous c'est un appart et non une terrasse, donc c'était possible de faire plus grand, mais bon, pour la cremailliere on saura quoi en faire  Et puis j'irais dormir sur la terrasse  Mais peut etre pas pdt la fete votive ...
_________________ "Je fais l'addition une part d'ange, une part demon le total de ma somme l'homme dans toute sa splendeur je suis, tu es, il est, nous sommes l'homme dans toute son horreur"
|
|
| Haut |
|
 |